La chute...

Répondre
Partager Rechercher
Un post que j'ai ajouté sur les fofos officiels, j'aimerais le mettre ici, histoire de voir ce que vous en pensez

Une petite suggestion sur un truc qui m'énerve un peu : L'animation de chute.


Voilà, pour la découvrir, c'est simple, sautez d'assez haut, votre personnage se mettra à gesticuler ridiculeusement.


C'est triste, dans le sens où nos personnages sont censés être des êtres uniques, supérieurs, et dotés...d'ailes

En tant qu'être humain, si on me jetait dans le vide, je gesticulerais ridiculeusement j'imagine. Mais si j'avais des ailes, je pense que je ferais un beau plongeon artistique, ayant l'assurance de ne pas m'écraser comme un vulgaire insecte


D'ailleurs, dans les "flashbacks" ou "visions du futur", notre personnage fait un superbe plongeon dans les abysses pour finalement déployer ses ailes. Alors diantre, NCSoft, corrigez cette affreuse animation, et corrigez ce manque de classe chez nos personnages !
Citation :
Publié par Imrallion
Un post que j'ai ajouté sur les fofos officiels, j'aimerais le mettre ici, histoire de voir ce que vous en pensez

Une petite suggestion sur un truc qui m'énerve un peu : L'animation de chute.


Voilà, pour la découvrir, c'est simple, sautez d'assez haut, votre personnage se mettra à gesticuler ridiculeusement.


C'est triste, dans le sens où nos personnages sont censés être des êtres uniques, supérieurs, et dotés...d'ailes

En tant qu'être humain, si on me jetait dans le vide, je gesticulerais ridiculeusement j'imagine. Mais si j'avais des ailes, je pense que je ferais un beau plongeon artistique, ayant l'assurance de ne pas m'écraser comme un vulgaire insecte


D'ailleurs, dans les "flashbacks" ou "visions du futur", notre personnage fait un superbe plongeon dans les abysses pour finalement déployer ses ailes. Alors diantre, NCSoft, corrigez cette affreuse animation, et corrigez ce manque de classe chez nos personnages !
Et quand on ne déploie justement pas les ailes ? Le personnage s'écrase ridiculement la tête la première ... ?
Nan, mais j'avoue que j'ai tiqué aussi en voyant la manière dont mon perso gigotait des bras et des jambes en tombant ^^; Z'aurait au moins pu faire un truc plus digne, façon CoX
Roh je pense que ca devrait rester comme ca, pas plus loin que hier, un Guerrier Russe c'est écrasé a mes pieds car il avais oublié d'enclencher ses ailles, je pense qu'on devrais donc rajouter le Bruitage, PAF!!

j'ai adoré le voir s'etaller devant moi xD
oue enfin si ton personage bouge ces main comme sa.... si tu fait rien quelque seconde apres il est mort...

j serais lui...j aurais aussi peur vue les joueur que on se tape

(j croie c est 4 ou5s de chute = mort)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Nos personnages marchent déjà au fond de l'eau, il peuvent pas en plus chuter dignement.
j'ai failli mourir dans l'eau! je ne savais pas que l'eau pique et encore moins que je ne savais pas nager
J'aime bien les gens ca fait 2 ans que je le jeu est sortie en asie peut être un ans qu'il on vu les images de aion il on surement fait la bêta et c'est qu'à la release EU qu'il nous sorte encore un "ouin ouin" mon perso il est moche quand il tombe. il y a un moment faut savoir arrêter de se plaindre et essayer de faire avec ce qu'on a il peuvent pas faire plaisir à tout le monde surement que vous êtes plusieurs à ne pas aimer mais pensez à ceux qui aime bien.


Citation :
Publié par Imrallion
En tant qu'être humain, si on me jetait dans le vide, je gesticulerais ridiculeusement j'imagine. Mais si j'avais des ailes, je pense que je ferais un beau plongeon artistique, ayant l'assurance de ne pas m'écraser comme un vulgaire insecte
c'est valable que si c'est pas un joueur qui joue vu le nombre schtroumpfs qui s'éclate sur le sol.
Citation :
Publié par fab78
J'aime bien les gens ca fait 2 ans que je le jeu est sortie en asie peut être un ans qu'il on vu les images de aion il on surement fait la bêta et c'est qu'à la release EU qu'il nous sorte encore un "ouin ouin" mon perso il est moche quand il tombe. il y a un moment faut savoir arrêter de se plaindre et essayer de faire avec ce qu'on a il peuvent pas faire plaisir à tout le monde surement que vous êtes plusieurs à ne pas aimer mais pensez à ceux qui aime bien.




c'est valable que si c'est pas un joueur qui joue vu le nombre schtroumpfs qui s'éclate sur le sol.

Au fait, as tu penser à partager ton avis? T'aime bien ou t'aime pas? Peut être que là tu répondras au sujet...

Serieux, faut arrêter de polluer les posts pour si peu...
Ma réponse est que ca ne m'a jamais choqué, je n'ai pas dit que j'aime bien ni que j'aime pas c'est juste que je fais avec et je ne m'en plaind pas c'est juste qu'il y a toujours des personnes pour se plaindre de tout et n'importe quoi, bientôt on va avoir le droit "salut j'aimerais faire part de mon problème, j'aime pas le dessin sur ma chaussure droite lvl 4 franchement c'est affreux".
Citation :
Publié par Iflyne
moi ca me fait rire lol, j'avou c'est con... mais c'est marrant
Exactement pareil... d'ailleurs dommage que le mal de rez coute si cher, sinon je me ferais bien quelques sauts en chute libre

++

Esteal
C'est dingue le nombre de personnes qui pinaillent sur des détails ridicules!!


et créer un sujet pour çà! tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie!!

"oh j'aime pas comment mon perso marche"
"oh j'aime pas comment il tombe"

Y a une énormément de bêta, et une multitude de vidéos qu'on peut trouver partout.

Je suppose que tu n'as pas acheté le jeu, juste comme çà, car tu as trouvé l'emballage agréable!

Donc tu savais à quoi t'attendre, donc tu ne devrais pas être surpris!

A prêt, c'est sur, tout le monde à le droit d'exprimer son avis, même sur des détails...mais bon... le jeu parfait n'existe pas!

Pour ma part, je trouve çà marrant et rigolo de le voir gesticuler en tombant et je "kiffe" ce jeu!!


Bon jeu!!
Olala faut desserrer les fesses...

Le posteur fait juste remonter un avis qui est logique. Les Daeva utilisent leurs ailes dès que c'est possible et ne devraient pas avoir peur de tomber.

exactement comme un parachutiste: il ne se met pas à gesticuler des bras quand il saute et on pourrait s'attendre à un moment de vol libre.

C'est juste un detail, ca ne remet pas le jeu en cause, restez zen
Citation :
Publié par Shadney Latal
Le ridicule ne tue pas hein
Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Donc continuez à tomber comme des crottes et vous serez lvl 50 bien vite

Non mais vous pourriez au moins attendre un peu avant de lancer toute les suggestions (surtout que celle-ci est un peu bidon) déjà qu'il y a des dizaines de topics 'pas content' qui pullulent déjà le forum officiel >.>

Si tu tombe comme ça c'est qu'il y a un raison, c'est pas comme dans assassins creed où une douce motte de paille t'attend en bas. Si t'as plus de fly time ou que le délai n'est pas passé c'est normal qu'il gesticule, c'est pas parce que les daevas sont immortel que d'être réduit en bouilli fait pas mal ...

Moi j'aime bien, ça fait plus réaliste
Moi j'aime bien, et je m'amuse à le faire tomber dans le vide rien que pour ça
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés