[Honteux]Boites pas reçues, accès coupé: numéro de sav?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends qu'on puisse être dégouté mais restez calme, ce n'est qu'un jeu

Ok "vous" avez dépensé de l'argent pour jouer le jour J et finalement vous ne pouvez pas, mais je ne pense pas qu'il faille pour autant manquer de respect auprès de certains membres
no prob
bin je suis surpris par tous ces mecontentement forcement tres peu ecrivent pour dire qu ils sont satisfait
alors malgré des deco ce jour ;je suis globalement satisfait;j ai preco a la fnac,
j ai receptionné mon collector le 25/09
j ai joué a la beta fermé et ouverte et j ai beneficié des 5 jours gratos
j adore qu un plan se deroule sans accros
Adelinepi le problème n'est en aucun cas le revendeur mais bien le transport. LA POSTE.

J'ai tellement de soucis avec eux ils sont vraiment incurables. Évidemment certains l'ont deja reçu, car a proximité d'un centre de tri pas en grève ou tout simplement proche d'une zone peuplé. Mais pour moi qui vit un peu plus loin des grande ville il faut que j'me tappe sans doutes 2 centre de tri qui seront joyeusement en grève.
Oui moi j'avais commander sur surcouf en juillet, pour être sur de recevoir la collector par simplicité à cause de mon emploi du temps.

Je ne l'ai pas reçu, et apparemment ça va être envoyé sous peu.
Ca me frustre mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout, au moins ça m'éviteras de faire le no life, ya des choses à faire au lieu de tout le temps se plaindre
La fnac est une merde pas capable de livrer en temps et en heure, après des semaines d'incertitude, y a pas a dire mais se sont des bouzes ... tu achètes en préco pour pouvoir jouer non stop et ils t'envoient rien ...

Si on paye une préco s'est pour pouvoir jouer avant et sans s'arrêter ... mais s'est sans compter un revendeur qui ne comprend rien a son boulot et le fait très mal par dessus tout.
La Fnac n'y est pour rien. J'ai toujours reçu mes commandes à temps avec eux, et cette fois encore, Aion était expédié en avance. Mais merci La Poste... grâce à eux et leurs grèves constantes, je passe un weekend à me faire *****.
Citation :
Publié par Ryuja
Mais merci La Poste... grâce à eux et leurs grèves constantes, je passe un weekend à me faire *****.
Je me sens moins seul en lisant JoL, c'est cool !
Sinon faut voir le bon côté : on a pas a subir les files d'attentes (on se console comme on peut ).
Citation :
Publié par Zlebouffon
Ryuja et entropie mes keupins
Mais quoi moi aussi ça me fait chier, là je suis en train de jouer à SC4 et je passe mon temps à raser les villes avec les tremblements de terre !!!
Adieu Elystruc, Adieu sanctum, ça soulage !
Après avoir longuement hésité, j'ai annulé ma commande fnac hier à 19h (alors qu'elle n'était pas expédiée) et j'ai acheté la collector chez Ncsoft. En moins de 5 mins (malgré les lenteurs sur le serveur de paiement) c'était réglé. Compte mis à jour, bonus et tout et tout. Pas de boite OK, pas de figurine (bof) et pour le CD y'a tjs moyen de trouver ou de se le faire prêter pour importation itunes.
Bref compte actif et weekend pour jouer. Ca n'a pas de prix ? Ah si 59,90€, mais c'est toujours 10€ de gagner.
Moi j'adore la Fnac....

Boite collector arrivée dans les temps....

Préco 14 + collector 70-14 = 70 €...

Facture réelle : 70-14 = 56 € mais payé 36 €

Résultat prix de la collector : 36+14 = 50 €
Je comprend mieux pourquoi je peux pas jouer :s

Je suis quand meme surpris que contrairement à Champions Online sorti il y a un mois, Aion, surement plus attendu, n'ait pas beneficie d'un tant de battement pour enregistrer son jeu :/

C'etait quand meme bien pratique sur CO, sachant que sortir un jeu en fin de semaine c'est s'exposer à ce genre de risques, mais que laisser un battement ca permet de pas penaliser ceux qui ont voulu etre sur d'avoir leur exemplaire...

Enfin bon moi ca me derange pas plus que ca puisque j'etais pas la ce we et que mon exemplaire à ete envoye y'a deux jours apparement. Parcontre j'ai rien recu, ca c'est plus inquietant...moi qui recoit toujours mes jeux le lendemain via la Fnac...

J'espere que tout ceux qui ne l'ont pas encore recu le recevront demain(dont moi :x)
et qui dit que ce n'est pas fait exprès?
après tout cela évite les surcharge de serveurs ... (probleme bien connu d'Aion)
pour un lancement c'est plutôt une bonne nouvelle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés