Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Merci les grève de la poste

La fnac ou autre magasin n'est pour rien si y'avait pas eu de grève de la poste tout le monde aurait son colis même si les colis était partit plus tôt ca aurait rien changé.

La fnac ne pouvait pas s'avoir que la poste allé faire des grèves a ce moment la.
Les grèves de Laposte c'était lundi et mardi
Citation :
Publié par Kuzunoha
Reçu perso, ensuite c'est la poste qui livre pas la fnac, je comprend pas toute cette haine envers la fnac je n'ai jamais eu de problème et même quelque jour de retard c'est pas un drame on est plus des enfants...
La Fnac a expédié les coffrets collector trop tard, les gens ayant commandé chez Amazon ou Game ont déjà reçu leur commande donc ça vient pas de la Poste. Arrêtez de blâmer ces pauvres semi-fonctionnaires.
Le seul coupable, c'est la Fnac qui choisit des fournisseurs bidons et qui propose des préco en larges nombre alors que les stocks de jeux ne seront pas suffisants.
Il y a des pro-fnac ou quoi?^^ Normal qu'on soit enerver la fnac c'est engager à livrer le 25, et à l'arriver on va avoir ça le 28 avec un weekend ou l'on peut pas jouer..

Perso c'est pas trop pour le fait que je pourrait pas jouer etc car le weekend jsuis souvent occuper(même si j'aurait bien nerdz un peu demain), mais c'est tout simplement une question de principe. Quand on envoie ses colis le 24 au soir c'est sur que y allait avoir des retards..

Maintenant pour moi la fnac est 100% responsable étant donnez que chez les autres fournisseurs il n'y ai pas eu autant de problèmes.
Citation :
Publié par PivR
Il y a des pro-fnac ou quoi?^^ Normal qu'on soit enerver la fnac c'est engager à livrer le 25, et à l'arriver on va avoir ça le 28 avec un weekend ou l'on peut pas jouer..

Perso c'est pas trop pour le fait que je pourrait pas jouer etc car le weekend jsuis souvent occuper(même si j'aurait bien nerdz un peu demain), mais c'est tout simplement une question de principe. Quand on envoie ses colis le 24 au soir c'est sur que y allait avoir des retards..

Maintenant pour moi la fnac est 100% responsable étant donnez que chez les autres fournisseurs il n'y ai pas eu autant de problèmes.
même si je désapprouve ton orthographe, je suis entièrement de ton avis.
Y'en a qui ont de la chance di donc ^^

Je vais devoir attendre lundi ou mardi, voir mercredi vue les grèves de la poste qui sont en vue là.
Angry
Idem Megaly
Pas avant mardi soir au mieux, car bien sûr la poste va venir me livrer lundi matin quand je suis au boulot ^^
Ensuite ils vont fermer à 16h30 "heure des enfants" ^^ donc faut pas espérer que j'y aille après mon boulot...

Donc n'en déplaise à certains mais pour moi le trio Magique Fnac-La poste-NC Soft me déçoit.

La fnac pour son incompétence dès le départ (rappelez vous la phase de bêta avec des clés par mail recus 10 jours après tout le monde, sans parler des employés aucunement informés, les mails avec une réponse 1 mois après et pour finir l'envoi le 24 au soir pour ma part alors que j'ai commandé l'édition en juin... no comment)

La poste pour ne pas respecter les délais et pour oser manifester devant chez moi ce matin pour lutter contre la privatisation...

NC SOFT pour avoir suspendu les comptes de préco un samedi, faut pas bien être malin non plus ...

Allez une petite pointe d'optimisme , le jeu semble tenir la route et promet de belles heures de jeu.

PS : Si un employé de la fnac passe par là, j'espère que pour une fois la communication va passer, parce que personnellement s'il n'y a pas un geste de leur part sans que je râle, la fnac ce sera fini pour moi et la mauvaise pub ça tient dur parfois...
Agrandit le trou de ta boite aux lettres pour que le jeu passe
Perso, j'ai reçu mon colis ce matin. J'étais dans mon lit, en train de dormir, et je me suis fait réveiller par la sonette de la porte d'entré. J'ai du utiliser tout mes reflexes de combattant masaï pour me lever et aller répondre avant qu'il parte! Mais j'ai bien reçu mes 2 editions collectors ^^
Citation :
Publié par Pr3tr3
Idem Megaly
Pas avant mardi soir au mieux, car bien sûr la poste va venir me livrer lundi matin quand je suis au boulot ^^
Ensuite ils vont fermer à 16h30 "heure des enfants" ^^ donc faut pas espérer que j'y aille après mon boulot...

Donc n'en déplaise à certains mais pour moi le trio Magique Fnac-La poste-NC Soft me déçoit.

La fnac pour son incompétence dès le départ (rappelez vous la phase de bêta avec des clés par mail recus 10 jours après tout le monde, sans parler des employés aucunement informés, les mails avec une réponse 1 mois après et pour finir l'envoi le 24 au soir pour ma part alors que j'ai commandé l'édition en juin... no comment)

La poste pour ne pas respecter les délais et pour oser manifester devant chez moi ce matin pour lutter contre la privatisation...

NC SOFT pour avoir suspendu les comptes de préco un samedi, faut pas bien être malin non plus ...

Allez une petite pointe d'optimisme , le jeu semble tenir la route et promet de belles heures de jeu.

PS : Si un employé de la fnac passe par là, j'espère que pour une fois la communication va passer, parce que personnellement s'il n'y a pas un geste de leur part sans que je râle, la fnac ce sera fini pour moi et la mauvaise pub ça tient dur parfois...
Comme je disais déjà plus tôt dans le poste, fnac "magasin" et fnac.com n'ont strictement aucuns rapports.
Faudrait tomber sur un employé fnac.com, plus dur déjà je pense
Nous, au niveau magasin, on peut rien faire du tout, mon exemple en est la réponse la plus flagrante ^^
J'ai commandé sur le site, jamais reçu, passé de "commandé" à "en commande auprès du fournisseur", résultat, j'l'ai annulée et j'suis allé la chercher au magasin =)
Citation :
Publié par Pr3tr3
Va en magasin, tu demandes à l'accueil de faire une parole de Fnac. C'est un document qui est directement envoyé à la direction, dans lequel tu peux exprimer ton mécontentement, et pour lequel tu auras une réponse dans les 8 jours ouvrés.
Citation :
Publié par Arsiesys
Va en magasin, tu demandes à l'accueil de faire une parole de Fnac. C'est un document qui est directement envoyé à la direction, dans lequel tu peux exprimer ton mécontentement, et pour lequel tu auras une réponse dans les 8 jours ouvrés.
Parce que c'est tellement plus simple de gueuler quand on est pas content que de féliciter quand on l'est (content hein ), je rebondit la dessus pour signaler que les paroles de Fnac servent aussi à porter a la connaissance de la direction d'un magasin quand un employé vous a donné satisfaction ! Donc pas que pour râler !
Citation :
Publié par S'Rau
Parce que c'est tellement plus simple de gueuler quand on est pas content que de féliciter quand on l'est (content hein ), je rebondit la dessus pour signaler que les paroles de Fnac servent aussi à porter a la connaissance de la direction d'un magasin quand un employé vous a donné satisfaction ! Donc pas que pour râler !
J'dois être le plus quali de mon rayon chez nous, et ça fait 2 piges que j'ai pas eu une parole de Fnac positive... (Cela dit, j'ai jamais eu de parole négative ).

Mais oui, tu as tout à fait raison, les paroles de Fnac pour dire que quelqu'un a roxé, il faut !
Pourquoi faire un caca nerveux ?

Tu t'es fais avoir (du moins c'est ton sentiment) par X ou Y fournisseur..

NP t'avais cas acheter digital et renvoyer ton collector physique comme moi ce matin.

Et ça ma coûté 0euro le mec de fedex à même pas cherché.

K
thx
+
+
Citation :
Publié par Däedra [CS]
Pourquoi faire un caca nerveux ?

Tu t'es fais avoir (du moins c'est ton sentiment) par X ou Y fournisseur..

NP t'avais cas acheter digital et renvoyer ton collector physique comme moi ce matin.

Et ça ma coûté 0euro le mec de fedex à même pas cherché.

K
thx
+
+

Encore un qui ne sait pas de quoi on parle.

k
Thx
+
+

On est pas des moutons nous, quand on paye pour un service on attend qu'il soit réalisé avec un professionnalisme minimun, ce que n'a pas la fnac.

ps : Pour les paroles de la fnac, ca me fait doucement rire, encore un document qui doit etre lut rapidement et les gérants doivent se dire "ok c'est inutile il devai etre énervé on le jete ce papier"...
Faut arrêter deux secondes, perso je bosse dans la vente de matos multimédia dans une grande enseigne...et je peux te dire qu'en pause on a un énorme tableau avec les avis de divers clients, et chaque jours il est consulté, analysé et les consignes sont distribué en conséquence
Coliposte comme j'étais pas là ce matin ! c'est logique je serais là demain matin ! mais oui du coup demain matin ils repassent et OH surprise je suis toujours pas là zut on va lui mettre un papier pour qu'il aille le chercher ! mais tient on aurait peut être due le faire plutôt nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés