[Urtem][Asmo] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Salut, vous êtes qui ? vous jouez à Dofus ?

PS: Sinon j'aime les chiens !!




(ceci n'est pas un troll, il est porteur d'un message ... caché certes, mais y'a vraiment un message !)
Mais t'es partout toi... et ça traite Siamoize de nolife.... tss tss y a des coups de pompe qui s'perdent !
Citation :
Publié par Chamoul
hooo putain Hrunh sur notre thread, deja qu'on a du mal avec yench, qu'est ce que ca va etre maintenant !
Ben euh ... IRL Yench est pire que moi hein !!!
C'est sla oui... regarde ton avatar qui représente assez bien ce que tu es IRL (enfin du moins, ça, mixé avec un clébard... ) mais je m'éloigne.

On cherche du monde, encore, dans l'optique éventuelle de monter notre Légion au niveau 3, surtout des tanks et des mages de toutes sortes mais on reste ouvert pour toute candidature agréable et motivée à aller péter des rotules bien sûr !
Vous avez arnaquer combien de personne pour vous payer le niveau 3 ?

En tous cas vous aurez mis le temps, REVEIL.

Maintenant plus qu'a trouver le skill et d'arrêter de focus a 8 level 25 un war level 38 qui est over heal, surtout quand le heal a 20m a personne sur lui et peu faire un pocker en attendant, mais ça viendra je vous fais confiance
Citation :
Publié par Azufen
En tous cas vous aurez mis le temps, REVEIL.
Stoi l'réveil.

En bas à gauche des messages sont affichés les dates. C'est utile afin de situer dans le temps des messages passés.
Nos ambitions sur Aion, que tu rappelles si bien en haut de la page.
Citation :
Publié par Azufen
I love Adln, dommage qu'ils soient venu en touriste sur le jeu aucun challenge a les rencontrer ig.

Heh, on s'en sort pas si mal je trouve. Amusant aussi comme tu es parti au quart de tour, GG Ash, c'était bien vu le screen.
Citation :
Publié par Azufen
Vous avez arnaquer combien de personne pour vous payer le niveau 3 ?

En tous cas vous aurez mis le temps, REVEIL.

Maintenant plus qu'a trouver le skill et d'arrêter de focus a 8 level 25 un war level 38 qui est over heal, surtout quand le heal a 20m a personne sur lui et peu faire un pocker en attendant, mais ça viendra je vous fais confiance
J'adooooore ! C'est du taunt de qualitay, continue tu tien le bon bout !

ADLN, il y a 8 jours= ~35-40 membres.
ADLN, today= 52 membres.

SinS, il y a 8 jours = 80 membres.
Sins, today = 76 membres.

Sans compter nos reroll (quoi vous en avay pas ? dsl), bha félicitations au SinS, vous assurez grave.

Encore merci pour la publicité gratuite, on en demande pas tant.

Citation :
Posté par Azufen
I love Adln, dommage qu'ils soient venu en touriste sur le jeu aucun challenge a les rencontrer ig.
Pas mieux, encore une fois t'as tout juste, mais alors pourquoi tout se bruit ? c'est quand même pas de la crainte ? ... c'est donc vrai, c'est de la vrai rage 100% bio avec AOC et tout le bouzin
Citation :
Publié par Mercutio
J'adooooore ! C'est du taunt de qualitay, continue tu tien le bon bout !

ADLN, il y a 8 jours= ~35-40 membres.
ADLN, today= 52 membres.

SinS, il y a 8 jours = 80 membres.
Sins, today = 76 membres.

Sans compter nos reroll (quoi vous en avay pas ? dsl), bha félicitations au SinS, vous assurez grave.

Encore merci pour la publicité gratuite, on en demande pas tant.



Pas mieux, encore une fois t'as tout juste, mais alors pourquoi tout se bruit ? c'est quand même pas de la crainte ? ... c'est donc vrai, c'est de la vrai rage 100% bio avec AOC et tout le bouzin

Au final vous revenez sur vos vieilles habitudes, compenser le manque de skill individuel par la quantité pour faire du bus de noob.

L'excuse du vous êtiez pas assez c'est petit; surtout quand beaucoup de guildes avec moins de mondes que vous sont loin devant.
Bon j'arrête là, je vois que tu as de la peine avec le concept.

Je ne parlais pas du fait qu'on a plus de membres, je te parle du fait qu'on est moin nombreux, on peut pas être 2 et être 1er.

On y vient trouver du fun et on en trouve à la pelle. Quand tu comprendras que notre manière de jouer nous divertis, que ce soit un acte bon ou un coup d'pute (oui parfois j'aide les vieilles dames à traverser). Parce que c'est qu'un jeu après tout, alors pourquoi rager parce qu'un tel t'as piquer ton mob, parce qu'un autre t'as scam, parce que le méchant il tape le gentil, etc... ?

Plein de gens n'ont aucun problème avec nous, car ces personnes sont tellement intelligentes qu'il n'arrose pas le feu avec de l'essence et ils ont la paix. (ouais ouais IRL ça fonctionne aussi)
Mais toi tu es le genre de type à remettre une pelletée de charbon dans le foyer pour notre plus grand bonheur !

Je te salue bien et attend ta prochaine intervention avec bonheur !

/popcorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés