Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
les joueurs que tu vois se co destruc et que tu retrouve 15 minutes apres a def ou attaqué un fort en face de toi.
c'est vrai qu'on a vraiment besoin de rps & pieces anni coté ordre.. le truc que tu sembles pas avoir compris c'est qu'on a pas tous reroll, donc ouais, défois tu croises du bk/tmpst 3 mn apres avoir croisé un grp masterplan.

Citation :
Pensez vous vraiment que les joueurs ayant deux comptes se log sur la faction qui se fait farm tous les soirs
comme dis plus haut, c'est le but, mais je peux comprendre que cette idée ne t'effleures pas l'esprit une seconde.
Citation :
Publié par Wanker
le truc que tu sembles pas avoir compris c'est qu'on a pas tous reroll, donc ouais, défois tu croises du bk/tmpst 3 mn apres avoir croisé un grp masterplan.
Et vous parlez tricot sur ts bien sûr...
Ya pas à dire du beau combat en ce début de soirée à tout moment on go Aldorf Aion ça ce fête
mdr tu l'as voulu tu l'as eu une super soirée.
Merci pour les pti duels vite fait à la sortie de reik, Harker et mon poto Jumbi.
A toute à l'heure j'alcoolisasse
ouai minable netimagus en ce moment le rvr mais ce n'est que mon avis, je suis bien deg de la situation d'athel et à la fois et . +1 Jumbi, vite des rp avant qu'il n'y ait plus que des pnj
Citation :
Publié par netimagus
Inc à 1 wb sur guet à Reikland pour empêcher le dé-lock à 5 mn de la fin :

minable les destrus, vous feriez mieux d'essayer de prendre 1 fort.

Technique surprenant n'est-il pas ?

On appréciera surtout les FG épouvantail sur les points
Citation :
Publié par Jumbi
Bon ben le rvr open en lui meme a perdue beaucoup d'intensité....bcp moin de solo a croquer ^^
Appeler du RvR du PK solo .. question de point de vue on dira ...
Citation :
Publié par Wanker
c'est vrai qu'on a vraiment besoin de rps & pieces anni coté ordre.. le truc que tu sembles pas avoir compris c'est qu'on a pas tous reroll, donc ouais, défois tu croises du bk/tmpst 3 mn apres avoir croisé un grp masterplan.

comme dis plus haut, c'est le but, mais je peux comprendre que cette idée ne t'effleures pas l'esprit une seconde.
pourquoi tu te sent visé ?
les masterplan sont pas le centre du monde , vous n etes pas les seul a avoir reroll a ce que je sache . Maintenant si tu cherche a justifier tous ce que vous faite ta pas fini.
c vrai que vous jouer super bien le jeux , a chaque fois que je vous croise en bg , vous groupez ensemble ( ce qui est logique a la base) par contre changer 10 fois de groupe parce qu un mec solo ou 2 mec se mette dans votre groupe parce qu il vous reste de la place et que c'est mieux de jouer avec des healeur que solo . Ha non les rp ca se partage pas c'est vrai.
enfin vous n etes pas les seul a le faire coté destruc , mais vous vous aclimatez bien vite aux mauvaises manieres de celles ci.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
pourquoi tu te sent visé ?
les masterplan sont pas le centre du monde , vous n etes pas les seul a avoir reroll a ce que je sache . Maintenant si tu cherche a justifier tous ce que vous faite ta pas fini.
Tu voudrais dire qu'il y a des joueurs de ta guilde ont des spy persos chez les deux factions?
Si on veut être certain de jouer en groupe en scénar, alors on se bouge le cul et on forme un groupe avant d'y aller. Dans le cas contraire, on se plaint pas et on joue, plutôt que de perdre du temps à sortir des phrases bizarres.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
pourquoi tu te sent visé ?
les masterplan sont pas le centre du monde , vous n etes pas les seul a avoir reroll a ce que je sache . Maintenant si tu cherche a justifier tous ce que vous faite ta pas fini.
c vrai que vous jouer super bien le jeux , a chaque fois que je vous croise en bg , vous groupez ensemble ( ce qui est logique a la base) par contre changer 10 fois de groupe parce qu un mec solo ou 2 mec se mette dans votre groupe parce qu il vous reste de la place et que c'est mieux de jouer avec des healeur que solo . Ha non les rp ca se partage pas c'est vrai.
enfin vous n etes pas les seul a le faire coté destruc , mais vous vous aclimatez bien vite aux mauvaises manieres de celles ci.
Ah enfin un joueur normal

Moi aussi ca m enerve ces groupes non full en scénario ( et pas masterplan plus que d autres car eux ils soignent les autres groupes et sont souvent 6 au lieu de 4 ou 5 ) qui veulent jouer sans les autres.
En ORVR ca me derange pas du tout mais en scenario c est tout sauf de la cohésion.

En scénario que 4 joueurs veuillent jouer ensembles en groupe 6 ca me pose pas de soucis, mais que ces joueurs ne veuillent jouer qu'ensembles ca je trouve que c est stupide égoiste et pathétique...

C est idiot de ne pas laisser d autres pick up combler les 2 places restantes surtout que ces pick up sauront se contenter des hot de groupe et des buffs basiques n en demanderont pas plus... mais non les teams vont souvent dégrouper et se mettre groupe 5 juste pour faire chier les pick up qui ne demandent qu a jouer correctement.

J ai ma morale 3 qui fait +50% de chances de critiques ( heal/physique/magie ) a tout le groupe... c est super navrant de savoir que ca va etre utile a personne... et voir une team qui pourrait en beneficier mais qui prefere perdre le bg que d autoriser un pitoyable pick up les rejoindre le temps d un scénario pour essayer de gagner.

Derriere le scenario il y a les lock de zones, donc l avancée de toute la faction et le moral qui va avec, et moi tomber sur un scenario avec des teams pas completes d egoistes ( et souvent de bas rang ) ca me donne pas envie de me rester connecté lors de telles soirées.

Ca fait 1 an que les roxors destruction jouent comme ca et ca fait 1 an que ces memes roxors s etonnent que le royaume est une faction de looser en scénario... et en RVR open vu le nombre de scenarios perdus haut la main... a cause d une mentalité basée sur la suffisance.

Enfin comme tu le dis malheureusement masterplan est loin d etre la team qui excelle dans cette facon d aborder les scénarios, d autres teams non full font ca bien mieux qu eux depuis des lustres coté destruction
Un mec de mon alliance c'est fait limite insulter car il aller dans un groupe non full des black knight
Pour le peu de rp que ça va rapporter en plus.

Et claim un fort et le up à fond sans mettre le verrou coté ordre et l'attaqué coté destru, c'est carrément du foutage de gueule.

Ils peuvent reroll sur le même server si ils veulent...Mais qu'il participe pas au RvR des deux cotés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés