[Honteux]Boites pas reçues, accès coupé: numéro de sav?

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, ne pas vendre des précos sur les sites de VPC aurait réglé le problème.

Vous avouerez que pour quelqu'un qui ne joue que soir et week-end, et qui en plus a fait sa préco en VPC sans recevoir sa boîte, la semaine aura été frustrante.

heu juste un petit retour IRL, vous êtes au courant que cette semaine la poste était en grève, juste au cas ou..
mais bon ça doit aussi être la faute de NCsoft.
Laisse, de toute les fanboys moralisateurs ils ont tous acces au jeu eux (moi aussi), dis leur qu' ils ne pourront pas se co avant lundi ou mardi et ils tiendront un tout autre discourt.
l' empathie n' est pas le fort de jol.
sur ceux je retourne crafter ++ IG
Citation :
Publié par Narho

heu juste un petit retour IRL, vous êtes au courant que cette semaine la poste était en grève, juste au cas ou..
mais bon ça doit aussi être la faute de NCsoft.
que les boites ne soit pas là certes ce n' ai pas la faute de ncsoft mais coupé les abo comme des sauvage ça c un choix de leur part qui est criticable mais bon j' y vai ce coup si ++
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas comme si vous n'étiez pas prévenu.
Vous le saviez très bien qu'il y avait aucun délai offert, qu'il fallait la boite le jour J.
Désolé, je m'appelle pas madame Irma
oui enfin commandé une boite par le net et être étonné de pas l'avoir le jour J......

Si tu voulais être sur de jouer tu aller dans une grosse enseigne ( microniania ou gamestire ect )
tu pré commandai pour 5 euro,
tu réserve le jeu au passage,
le 24 tu reçois un sms pour te dire de venir le lendemain
et hop tu a une boite réservé le jour J
et en plus Ncsoft ta laissé 24h+ ( fermeture preco ce matin 5h) pour rentré ton code
tu a donc eu toute la journée pour aller cherché ta boiboite



Mais bon ca fait tellement plus aware de commandé par le net

Sinon +1 pour engueuler NCsoft pour la grève / lenteur de la poste c'est une honte

Pour les malchanceux je compatis
Citation :
Publié par nemeria
oui enfin commandé une boite par le net et être étonné de pas l'avoir le jour J......

Si tu voulais être sur de jouer tu aller dans une grosse enseigne ( microniania ou gamestire ect )
tu pré commandai pour 5 euro,
tu réserve le jeu au passage,
le 24 tu reçois un sms pour te dire de venir le lendemain
et hop tu a une boite réservé le jour J
et en plus Ncsoft ta laissé 24h+ ( fermeture preco ce matin 5h) pour rentré ton code
tu a donc eu toute la journée pour aller cherché ta boiboite



Mais bon ca fait tellement plus aware de commandé par le net

Sinon +1 pour engueuler NCsoft pour la grève / lenteur de la poste c'est une honte

Pour les malchanceux je compatis

Tu te trompe, j'ai pré-commandé a micromania directement en magasin et eux-même n'ont rien reçu.
Donc pas de Aion se weekend pour les "fan" ayant eu la folie de prendre un boitier physique.
C'est honteux je confirme.
c affligeant le nombre de mec qui ne comprennent rien quand meme.

quand tu es une société comme ncsoft et que tu fais des partenariats commerciaux avec des enseignes comme la fnac ou amazones (qui sont officiellement les revendeurs du jeu et les partenaire de la pré-co, c pas le magasin du coin qui commande les boites dans son coin quand meme) tu t engage a travers eux, c leur probleme si ils ne sont pas foutu de bien choisir leurs collaborateurs ou si ils sont incapables de se coordonner entre eux pour garantir la bonne réception dans le cas présent.

la poste est ce qu elle est, une entreprise merdique d'un autres temps avec des retards et des mensonges sur les promesses de temps de trajet quasi permanent, on le sait tous, c'est a eux de prendre en compte ceci pour assurer la meilleur expérience de jeu, sinon tu t associe pas et tu laisse les enseignes se demerder ou tu fais que du digital, mais a partir du moment ou ncsoft s engage et créer des partenariat avec certains revendeur c'est leur probleme si ceci ne font pas leurs job.
Citation :
I apologize for the delay in our response; we have an unusually high ticket volume which we are working through as quickly as possible. We are aware that some customer's have not received their retail boxes from some retailers. The Head Start event for the North American servers ended at 12:00 AM on September 23, 2009. This cannot be extended in any manner.

To continue playing the game customers will need to apply a retail serial code to their accounts.

Please let us know if you have any other questions.
En Français: "automatic bot launched: rien à foutre"
Citation :
Publié par Euphario
Sincèrement, ne pas vendre des précos sur les sites de VPC aurait réglé le problème.

Vous avouerez que pour quelqu'un qui ne joue que soir et week-end, et qui en plus a fait sa préco en VPC sans recevoir sa boîte, la semaine aura été frustrante.
Et je suis dans ce cas.... Et la réponse est clairement OUI....
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
c affligeant le nombre de mec qui ne comprennent rien quand meme.

quand tu es une société comme ncsoft et que tu fais des partenariats commerciaux avec des enseignes comme la fnac ou amazones (qui sont officiellement les revendeurs du jeu et les partenaire de la pré-co, c pas le magasin du coin qui commande les boites dans son coin quand meme) tu t engage a travers eux, c leur probleme si ils ne sont pas foutu de bien choisir leurs collaborateurs ou si ils sont incapables de se coordonner entre eux pour garantir la bonne réception dans le cas présent.

la poste est ce qu elle est, une entreprise merdique d'un autres temps avec des retards et des mensonges sur les promesses de temps de trajet quasi permanent, on le sait tous, c'est a eux de prendre en compte ceci pour assurer la meilleur expérience de jeu, sinon tu t associe pas et tu laisse les enseignes se demerder ou tu fais que du digital, mais a partir du moment ou ncsoft s engage et créer des partenariat avec certains revendeur c'est leur probleme si ceci ne font pas leurs job.
je suis assez d'accord sur le principe.
mais tu cites: Fnac, Micromania, La poste....j'ai beau chercher je vois pas quels partenaires pourraient être plus fiables (ok lol la poste). certains transporteurs spécialisés comme DHL ou UPS? les revendeurs en question proposent généralement cette possibilité pour un coût supérieur, et pour une sortie un vendredi (merci les british) ça peut être tendu pour satisfaire 100% des clients
je ne jette pas la pierre au revendeurs labellisé mais a ncsoft qui n' a pas su prendre en compte tout les paramètre.

alors après a qui la faute? les revendeurs trop confiant ( ou plutot rien a foutre?), nc soft qui s'en fou que certain attende le we pour jouer? je ne peux pas penser que la question ne c'est pas posé a un moment ou a un autres.

m'enfin vu que certains on leur boite depuis jeudi... j'opte pour des revendeurs vraiment incompétent meme si ncsoft n'a pas aidé pour le coup. On se doute bien qu'en envoyant les colis le 25 ils n'arriveront pas le 25 avec 48h de trajet minimum....
Citation :
Publié par nemeria
oui enfin commander une boite par le net et être étonné de pas l'avoir le jour J......

Si tu voulais être sur de jouer tu allais dans une grosse enseigne ( microniania ou gamestire ect )
tu pré commandais pour 5 euro,
tu réserves le jeu au passage,
le 24 tu reçois un sms pour te dire de venir le lendemain
et hop tu as une boite réservé le jour J
et en plus Ncsoft t'as laissé 24h+ ( fermeture preco ce matin 5h) pour rentré ton code
tu as donc eu toute la journée pour aller chercher ta boiboite



Mais bon ça fait tellement plus aware de commander par le net

Sinon +1 pour engueuler NCsoft pour la grève / lenteur de la poste c'est une honte

Pour les malchanceux je compatis
C'est sur 24h, c'est énorme quand on compare à certains mmo qui eux avaient laissés 7 à 14 jours.
Je ne pense pas que nous sommes étonné de ne pas avoir la boite, juste étonné de voir que l'accès est déjà coupé.

Commander par le net c'est pour beaucoup un moyen simple et efficace. On habite pas tous dans une grande ville disposant d'une Fnac, Micromania, ect... On a pas tous des horaires permettant d'aller cherche un jeu le jour de sa sortie.

NcSoft savait pertinemment qu'il y aurait des délais de livraisons, et ils ont quand même agit d'une manière assez désagréable envers leurs futures clients. Et de plus sauf si j'ai mal cherché, il semblerait qu'ils restent silencieux sur ce problème.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
oh je penses bien que NC s'attendait à ça, mais leurs possibilités sont certainement limitées.
tu ne maitrise que le début de la chaine, tu peux inciter les revendeurs à être au taquet sur la sortie, mais même en mettant la pression sur le maillon qui te suit (le revendeur) il y a toujours un autre maillon qui peut merder (la poste , la boite de livraison qui doit apporter les boites au micromania de Dijon, etc..)
Je me dis que ce n'est pas possible qu'ils laissent la situation comme ça.

Je n'ai pas le lien Twitter anglais, mais je suppose que des mecs qui ont un compte twitter doivent commencer à les injurier et leur faire une pub déplorable.
Citation :
Publié par Anaka
je suis assez d'accord sur le principe.
mais tu cites: Fnac, Micromania, La poste....j'ai beau chercher je vois pas quels partenaires pourraient être plus fiables (ok lol la poste). certains transporteurs spécialisés comme DHL ou UPS? les revendeurs en question proposent généralement cette possibilité pour un coût supérieur, et pour une sortie un vendredi (merci les british) ça peut être tendu pour satisfaire 100% des clients
D'où l'intérêt qu'il y avait à laisser trois ou quatre jours de battement supplémentaires pour donner le temps aux gens d'entrer leur clef définitive :/

Comme cela a déjà été dit, j'estime que c'est une erreur commerciale de leur part. Jusqu'ici mis à part les files d'attente, je n'avais pas de reproches à formuler mais là c'est un gros -1.

Je garde quand même un mince espoir de trouver le jeu dans ma boite aux lettres qui se trouve à quelques 200 bornes pour l'instant
Citation :
Publié par Dorgandir
Ouais je pense vraiment que votre problème vient de votre Poste française, car en suisse tous est nickel .. réception dès jeudi à la maison et dans les magasins.
Nan mais sérieux, ferme là...Y a le soucis dans toute l'europe.
Ce que je comprend pas dans tout ça c'est pourquoi ncsoft ne pourrait pas rajouter deux ou trois jours a tous dans le cadre ce problème? Ça ne leur couterait que très peu et ils en retireraient une très bonne image.

Je me souviens que dans certains mmos, si les serveurs avaient un soucis non prévu, ils étaient près a offrir un ou 2 jours aux joueurs qui n'ont pas pus se connecter a cause de ça... Alors si en plus c'est quelque chose qu'ils peuvent maitriser je ne comprend vraiment pas ce qui les retient.
Bon je me joins au club des pas contents qui ont pré-commandé mais dont la boite se balade quelque part en France...

En ce qui me concerne, connaissant le sérieux d'Amazon, j'opte plutôt pour la faute de Ncsoft qui a livré les boites trop tardivement mais peu importe en fait.
Comme dis plus haut, s'ils nous avaient laissé jusqu'à lundi pour rentrer nos codes, ça mangeait pas de pain et tout le monde aurait été content ( si on exclut les files d'attentes).

Et visiblement, ils ont l'air d'en avoir rien a ciré donc notre geste commercial on peut s'asseoir dessus.

http://www.instinctprog.com/images/smileys/cartonrouge.gifà Ncsoft sur ce coup!
Je crois que certaines personnes n'ont pas capté que les gens qui ont preco via VPC s'en tape que le jeu arrive 3-4 jours apres la release.

Le truc c'est que NCSoft aurait pû (aurait dû) laisser une semaine mini entre la release et la validation de clef, pour que les gens puissent recevoir ou même acheter leur jeu en magasin et valider leur clef dans ce délai.

C'était comme ca sur pas mal de MMO... Donc osef de la poste ou même des sites de VPC, ce qui fait chier c'est que NCSoft ferme les comptes du jour au lendemain (limite sans prévenir) aux personnes qui ont préco depuis maintenant qqs mois.

Surtout qu'ils auraient pû faire un geste commercial avec les 4-5h de queue qu'on se taper chaque soir. (j'ai vu jusqu'a 9h de file...).
Thumbs up
Citation :
Publié par Bleah
Je crois que certaines personnes n'ont pas capté que les gens qui ont preco via VPC s'en tape que le jeu arrive 3-4 jours apres la release.

Le truc c'est que NCSoft aurait pû (aurait dû) laisser une semaine mini entre la release et la validation de clef, pour que les gens puissent recevoir ou même acheter leur jeu en magasin et valider leur clef dans ce délai.

C'était comme ca sur pas mal de MMO... Donc osef de la poste ou même des sites de VPC, ce qui fait chier c'est que NCSoft ferme les comptes du jour au lendemain (limite sans prévenir) aux personnes qui ont préco depuis maintenant qqs mois.

Surtout qu'ils auraient pû faire un geste commercial avec les 4-5h de queue qu'on se taper chaque soir. (j'ai vu jusqu'a 9h de file...).

Mmmmmmmmmmmh +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés