La première forteresse est tombée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par middnight
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


gg pour le first sur un serveur fr.


et gg pour votre epic fight pve.

Haha je m'en doutait qu'ils allé arrivé

NO RAGE hihi

Bref encore bravo pour ce first euro
perso je n'aime pas du tous cette guilde et c'est pour ça que je suis pas aller sur ce serveur c'est comme celui qui va se la peter sur tous les serveurs quand il seras le 1 er lvl 50 enfin je me comprend
Ils ont fait l'exploit de tomber une forteresse balaur en une semaine.
Après les gens qui disent que c'est pve blablablah, oui, oui évidement, c'est une forteresse balaur, vous vous attendiez à quoi ? Une defense asmodienne d'une forteresse balaur ? Enfin jpige pas. La prise pvp c'est lorsque les asmo viendront la prendre aux mains des Elyos.
Citation :
Publié par Twiggy R
Ils ont fait l'exploit de tomber une forteresse balaur en une semaine.
Après les gens qui disent que c'est pve blablablah, oui, oui évidement, c'est une forteresse balaur, vous vous attendiez à quoi ? Une defense asmodienne d'une forteresse balaur ? Enfin jpige pas. La prise pvp c'est lorsque les asmo viendront la prendre aux mains des Elyos.
ben un ou 2 full group asmo aurait pu largement pimenter la prise hein
est on au courant quand une fortresse se fait attaquer, par un message dans les logs ou un pop up ?
Techniquement, tous le serveur est au courant que la forteresse est attaquer. (Apparait en vert dans les logs et en plein milieu de l'écran, comme pour les rifts)
Citation :
Publié par Berod
Sur Suthran c'est Barbie et K... euh je veux dire les Ellyséens qui dominent ? ça doit être le seul serveur ou c'est comme ça, comme par hasard j'suis dessus dans la faction opposée
Sur Vidar je pense que ça sera exactement la même chose si on regarde les grosses guildes.
Citation :
Publié par Berod
Sur Suthran c'est Barbie et K... euh je veux dire les Ellyséens qui dominent ? ça doit être le seul serveur ou c'est comme ça, comme par hasard j'suis dessus dans la faction opposée
quand on regarde les level tout serveur confondus, tout pays confondus...les 1ere forteresse a tomber on casi toujours été elyos

suffis de regarder le nombre de level 30+ a la fin de la première semaine sur chaque faction pour en comprendre la cause
30+ en une semaine déjà?...remarque ça doit être faisable en 5-6 h par jour sur 5jours vu que j'ai fais la moitié en 8h de jeu donc bon...

donc faut pas dire no life quand on sait pas de quoi on parle...si vous savez pas jouer c'est pas de notre faute lol
Citation :
Publié par Manya
quand on regarde les level tout serveur confondus, tout pays confondus...les 1ere forteresse a tomber on casi toujours été elyos

suffis de regarder le nombre de level 30+ a la fin de la première semaine sur chaque faction pour en comprendre la cause
Ça m'étonne d'ailleurs car il "paraît" qu'au début les asmo upent plus vite, enfin c'était une rumeur, je ne sais pas si c'est vrai ^^
Citation :
Publié par Manya
quand on regarde les level tout serveur confondus, tout pays confondus...les 1ere forteresse a tomber on casi toujours été elyos

suffis de regarder le nombre de level 30+ a la fin de la première semaine sur chaque faction pour en comprendre la cause
lol la blague, tu a pas du regardé, les statistique des serveur

Asmo: lv21-30 = 24%
Asmo: lv31-40 = 1%

Ely: lv21-30 = 21%
Ely: lv31-40 = 0%

En plus les effectif asmo, sont légèrement plus nombreux (52% d'asmo pour 48% ely).

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42
c'est l'inverse en faite...

mais faut voir sa de maniere générale, une fois les level 30 passe la tendence s'inverses pas mal... aujourd hui les level sont a peut pres pareil

GG aux OO en tout cas....ils ont pas trainé

sur tout les serveur tu voyais au bout de quelque jours des elyos 30 la ou les plus haut asmo etait 26-27
et la ca c est equilibrer c est ce que je dit
Citation :
Publié par vectivus
oui sauf que ces stats là valent rien dire si certains préfèrent pve que pvp aussi...
Chacun es libre de sont choix, mes après faut pas venir dire, que c'est parce-que les ely sont plus haut lv, et ces surtout que les asmo préfère camper les rift, que aller dans les abysse, des qu'un rift pop sur eltnen, tu voit vite pop le bus asmo.


Sinon GG au participant, seul regret, c'est de pas avoir pourvus être la
Citation :
Publié par vectivus
30+ en une semaine déjà?...remarque ça doit être faisable en 5-6 h par jour sur 5jours vu que j'ai fais la moitié en 8h de jeu donc bon...

donc faut pas dire no life quand on sait pas de quoi on parle...si vous savez pas jouer c'est pas de notre faute lol
Il ya deja des 40+ en une semaine neanmoins 30+ cest enorme et tu vas vite t en rendre compte car les 20 premiers levels sont super simple a monter mais ca se complique apres.
Citation :
Publié par vectivus
30+ en une semaine déjà?...remarque ça doit être faisable en 5-6 h par jour sur 5jours vu que j'ai fais la moitié en 8h de jeu donc bon...

donc faut pas dire no life quand on sait pas de quoi on parle...si vous savez pas jouer c'est pas de notre faute lol

Ouais enfin entre monter l'extraction, l'extraction d'ether, le craft et le levelling, le tout harmonieusement faudrait pas exagérer non plus.

A moins que tu fasses l'impasse sur tout et là je dis bon courage car tu passeras une semaine de jeu bien sombre à te remettre à niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés