Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau jeu à la mode :
Indiqué des asmo en location sur le /1 sauf que... y a pas d'asmo à la loc indiquée...
Et ils font pareil avec les pops de rifts.

Sur Uterm... ça devient vraiment de la merde.
Sur Suthran aussi a Eltnen ,je me suis fait avoir plusieurs fois .

depuis j'ignore tous les appel a l'aide,pas envie perdre le temps pour rien
pas de problème sur Vidar c'est plutôt calme , ou quelque question encore un peu idiote mais sa vas encore l'ambiance et plutôt calme et stable
je pense que ma guilde a fait le bon choix
Citation :
Publié par middnight
eh bah quand je lit sa....

Ouai le Eu quand t'y a gouter, t'y reste.
Oucth...les anglais pleurent du sang.
Citation :
Publié par Nico Robin
nan nan file d'attente de 2000 on est assez c bon , puis jai evité les serveurs avec les legion kikooroxxor on va ton peter , c pas pour qu'ils viennent chez nous
Et eux ils ont évité les kikoopéonsRP match nul, balle au centre.


Faut vraiment arrêter les généralités de ce type
Citation :
Publié par Nipcat
Chef oui chef !

Plus sérieusement sur Urtem coté Asmo, outre le coup des types qui viennent te piquer les ressources sous le nez (alors ça ! ça ! ça m'énerve !!!!!! mais ça m'énerve !!!!! ), j'ai croisé des gars d'une guilde qui tranquillement se réservaient un spot a la sortie de Morheim : KS tous les mobs des joueurs qui s'aventuraient trop près, en écrivant c'est notre spot cassez vous !

...incroyable cette mentalité.

Pour résumer in game le plus chiant :

- les squatteurs de ressources.
- Les guildes qui s'approprient les lieux.
Ben des fois c'est pénible, cet aprem je farmais les araignées dans la grotte (les truc lvl 29-30), jetais dans une salle au fond de la grotte, il y en a bien une dizaine dans cette grotte, avec des mobs à profusion car très peu de monde.

Donc un mec viens me faire chier dans la salle ou je tourne peinard depuis 2h avec le repop réglé comme une horloge, j'essaye de parlementer poliment il répond même pas. Je lui ks 3 mobs (en sorcier c'est pas dur), à 2 forcément l'ordre de repop a été bouleversé, il s'en prend et crève comme une merde (/rire).

30 min après un autre s'amène, lui il me répond "je tue les araignées" (pour la quête vraisemblablement), super comme réponse après mon laïus, en lui expliquant la chose il ne répond pas. Il voie bien qu'il prend un mob toutes les 3 min et encore (aede ca tape pas super fort) mais non il bougera pas. Pareil un repop l'acheve. Je les ai jamais revu.

Pourtant 2-3 autre se sont pointé et d'eux même ont fait 50 metre pour aller à coté...

Et non je n'ai pas choisis de bouger parce que je m'étais caler avec le repop (le bash c'est déjà chiant, sur des mobs +3/4 l'erreur pardonne peu en sorcier, surtout dans cette caverne avec les petites araignées en pack qui me font 3x250 de dégât a chaque fois, soit me 2shot) Et en arrivant c'est quand même pas compliqué de voir que tu fais chier alors qu'à coté ya la même chose mais désert.

Alors oui dans ces cas personnellement je n'hésite pas à même root mon mob, et peter ma charge du pandemonium pour ks le mob a lautre qui est déjà bien entamé, histoire qu'il comprenne le sous entendu. Je n'insulte pas mais je n'en pense pas moins.

Quand le spot est unique je comprend que ce soit la guerre, mais dans ce cas à part pour emmerder le monde ou d'avoir affaire à un débile profond je ne voie pas...
Ce fut mes premières heures sur Urtem ce soir de 23h à 3h30 et j'ai trouvé la populace plutôt "modérée" dans l'ensemble. Vu vos retours je crois que je m'attendais à pire.
Agréablement surpris et de bonnes rencontres de faites également.
Ce post est intéressent, je viens de WoW ( lolilol ) et je dois avouer que même sur ce jeu la communauté n'étais pas comme ça. J'y ai joué pendant 4ans et j'ai jamais rencontré un flood comme sur le /1. Je parle de manière général. Bref comme quoi ...
Citation :
Publié par ninehundred
Vidar = Role play.

Role play = "Généralement" communauté plus sérieuse et mature.

Je met entre-guillemet car c'est en "général" venez pas me parler de cas spéciaux comme le serveur RP Stygia sur AOC par exemple...
Nice blague, des roleplayistes sur vidars ils doivent être 10 afk à slack sur du mob.
Vidar c'est pas du tout un server RP, faut peut être y jouer dessus pour le comprendre :/
Aion est quand meme le seul MMO actuel sur le marché a mélanger des joueurs issue de différent style de MMO, Bourrin comme WOW , Hardcore Grind : Lineage II , Tactique : FFXI ,Old school : DAOC ou Kawaii : Ragnarok

Tout ce mélange de différent style de jeu et de personnalité ne peut être qu'explosif sur le départ.

Il faut laisser le temps a Aoin de trouver son public et sa propre communauté.
Pour l'instant c'est juste un bordel sans nom.
Citation :
Publié par Mallory
Aion est quand meme le seul MMO actuel sur le marché a mélanger des joueurs issue de différent style de MMO, Bourrin comme WOW , Hardcore Grind : Lineage II , Tactique : FFXI ,Old school : DAOC ou Kawaii : Ragnarok

Tout ce mélange de différent style de jeu et de personnalité ne peut être qu'explosif sur le départ.

Il faut laisser le temps a Aoin de trouver son public et sa propre communauté.
Pour l'instant c'est juste un bordel sans nom.
Plutot d'accord, le problème étant que c'est toujours la minorité qui vient faire chier dont on va parler.

Pour l'instant, en dehors des gens que je connais déjà d'autres jeux, les gens sont plutot sympas, un peu nombriliste mais bon qui ne l''est pas ?

Par contre il est clair que les 4-5 mongoles qui venaient me leech m'enervait au plus au point .... mais bon quand on fait la balance entre eux et tout le reste, franchement le bilan passe plutot bien .

Communauté sur Suthran encore frileuse je trouve on reste beaucoup entre nos connaissances donc dans notre bulle (moi le premier)
En plus avec le système de report et d'assistance qui fonctionne qu'entre 8 et 17h (si j'ai bien lu le message qui s'affiche que quelques secondes, donc pas réussi à bien le lire et aucune notification disant que la requête a été prise en compte) on va pas aller loin, vue que la plupart du temps c'est après cette tranche horaire que ça commence à s'échauffer sur les canaux.

Je ne parle même pas de certains noms comme un guilde se nommant "Xtrem Gangbang" dont le nom est des plus vulgaire, je sents qu'on va bientôt en voir fleurir beaucoup d'autres dans le style et surement des noms tout aussi équivoque.

Personnellement j'ai hâte de voir la si la situation va évoluer positivement, ce jeu est prometteur et ça serait dommage de gâcher notre plaisir à cause de comportements "disgracieux de masse" et d'avoir la sensation de nager dans la fange au lieu d'un univers onirique qui était sensé nous faire rêver.
pareil que beaucoup je te conseille comme une majorité de personnes de couper le /1. le jeu prend une autre dimension. tu laisse le chan recherche de groupe ouvert et hop. pareil pour les questions n'hesite pas a demander dans le chan de classe. et surtout avant de poser une question fait des recherches, car tu as 100% de chances que la question ai ete posée 1000 fois avant.
Citation :
Publié par E†erni†y
Ce post est intéressent, je viens de WoW ( lolilol ) et je dois avouer que même sur ce jeu la communauté n'étais pas comme ça. J'y ai joué pendant 4ans et j'ai jamais rencontré un flood comme sur le /1. Je parle de manière général. Bref comme quoi ...
Ba à l'inverse de toi et avec les retours et témoignage dans ce post, je trouve le début des 2 jeux assez similaire au niveau des canaux généraux justement. A la release de wow, le cg des Barrens etait tout simplement insupportable .
Yop

Il y avait longtemps que je n avais pas observé autant de ninjas ... et de comportements largement < coupables > .

Je ne m en plains pas , c est le jeu , mais comme le sujet s y préte je déplore qu il y ait vraiment beaucoup de ballauds ....
Citation :
Publié par BatNiakwé
Plutot d'accord, le problème étant que c'est toujours la minorité qui vient faire chier dont on va parler.

Pour l'instant, en dehors des gens que je connais déjà d'autres jeux, les gens sont plutot sympas, un peu nombriliste mais bon qui ne l''est pas ?

Par contre il est clair que les 4-5 mongoles qui venaient me leech m'enervait au plus au point .... mais bon quand on fait la balance entre eux et tout le reste, franchement le bilan passe plutot bien .

Communauté sur Suthran encore frileuse je trouve on reste beaucoup entre nos connaissances donc dans notre bulle (moi le premier)
C'est peut-être justement le fait qu'AION regroupe des joueurs venant de divers MMO.
Ceux de L2 qui jouaient ensemble ont du venir ensemble sur AION, pareil pour DAoC & co ....
Je vois la chose comme ça, après faudrait voir si c'est pareil sur tous les serveurs EU.
Moi franchement bien déçu aussi de se comportement

Pas plus tard que hier soir , je fais une quête ou je dois farm des items pour faire pop un mob (me rappel plus du nom de la quête) devais farmer sur des mobs elites donc du a gérer pour moi, finalement au bout d'une heure j'ai les items qui faut, je fais pop le mob et la un glad arrive tue mon mob me dis merci et se barre...
Resultat obligé de repartir farmer...

Bien dégoûte


Franchement sa refroidi bien se genre de chose.
Citation :
Publié par Ryusen
Moi franchement bien déçu aussi de se comportement

Pas plus tard que hier soir , je fais une quête ou je dois farm des items pour faire pop un mob (me rappel plus du nom de la quête) devais farmer sur des mobs elites donc du a gérer pour moi, finalement au bout d'une heure j'ai les items qui faut, je fais pop le mob et la un glad arrive tue mon mob me dis merci et se barre...
Resultat obligé de repartir farmer...

Bien dégoûte


Franchement sa refroidi bien se genre de chose.
Ouaiiiiisssss enfin voila quoi, t'es tombé sur un connard, c'est pas non plus représentatif de tout le serveur hein ...
Faut faire la part des choses.
si je le fais remarquer c'est que c'est pas la premiere fois generalement je m'en fou quand sa m'arrive , mais la c'est une fois parmis d'autre juste que bon sa commence a saouler
oula, désolé d'avoir a contredire certains, mais j'arrive niveau 30 sous peu et les seules personnes avec qui j'ai groupé étaient matures et tres sympa , avec kimie on a même été étonnés (vidar asmo)
Citation :
Publié par Cellmaley
oula, désolé d'avoir a contredire certains, mais j'arrive niveau 30 sous peu et les seules personnes avec qui j'ai groupé étaient matures et tres sympa , avec kimie on a même été étonnés (vidar asmo)
A vrai dire ça dépend beaucoup du hasard des rencontres. Donc l'expérience de chacun sera différent.
Certain diront "ce server X est très bien fréquenté" d'autres "Sur X il n"y a que des kevin kikoolool".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés