[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
des ailes pour guild wars
bonjour je suis un joueur de guild war je fais appelle a une âme charitable qui aurait acheter une édition d'aion et qui n'est pas ou plus sur gw pour pouvoir les mettre sur mon compte voici mon mail :
poupi6@hotmail.fr merci beaucoup
Hello
Nous sommes 4 joueurs sur le serveur VIDAR côté Elyséen et nous recherchons une jeune guilde.
Nous souhaiterions une guilde sans TS car nous disposons d'un serveur que nous mettrons à disposition.
Si besoin Nous avons un portail associatif qui vous permettra de mettre en ligne un forum ou un site.


Pour l'instant cette petite équipe se trouve au niveau 18-20.


On a tous plus de 35 ans et souhaiterions trouver une guilde bien sympa et sans trop de prétention. On pourra s'investir pour aider le GM si il a besoin.

Contact via le forum ou sur le jeu -->Speudo Elys
Citation :
Publié par Tom1000
Hello
Nous sommes 4 joueurs sur le serveur VIDAR côté Elyséen et nous recherchons une jeune guilde.
Nous souhaiterions une guilde sans TS car nous disposons d'un serveur que nous mettrons à disposition.
Si besoin Nous avons un portail associatif qui vous permettra de mettre en ligne un forum ou un site.


Pour l'instant cette petite équipe se trouve au niveau 18-20.


On a tous plus de 35 ans et souhaiterions trouver une guilde bien sympa et sans trop de prétention. On pourra s'investir pour aider le GM si il a besoin.

Contact via le forum ou sur le jeu -->Speudo Elys
Dommage que vous êtes sur vidar ... on pensé justement créer une guilde, une amie et moi sur suthran, ça aurai été un bon point de départ, surtout que nos lvl sont a peut prés les même 18-20 ... bonne chance en tous cas
Bonjour, je joue sur Vidar, coté Elys, une Assassine pour l'instant niveau 15 bientôt 16.
Je suis à la recherche d'une Légion de type familiale de petite taille avec une bonne ambiance et une mentalité adulte.
Dans la vraie vie, j'ai 52 ans et je suis un passionné de mmorpg.
J'ai joué à DAOC, EVE Online et WarHammer.
J'aime autant le pvp que le pve du moment que ce soit en groupe de guilde.
A bientôt j'espère
Contactez moi par MP si intéressé.
Bonsoir tout le monde.

Je suis à la recherche d'une légion sur le serveur anglais Spatalos (en espérant que d'autres français aient eu la bonne idée d'éviter les serveurs français =D ).

Je suis gladiateur, asmodien, niveau 25, en passe d'essayer de monter un peu mes crafts.

Je vais pas faire une présentation complète ici, je vais me limiter au temps de jeu.

Pour l'instant je joue beaucoup, l'aprème et le soir jusqu'à 3H ou plus, le week end c'est la même. et ça va changer dès que j'aurais (j'espère) trouvé mon stage, et je ne jouerai plus que 2-3h le soir, et ptete un peu moins le week end. Je suis étudiant, donc pendant les périodes d'exam, je mettrai Aion un peu en pause.

Voila pour ce qui me concerne en générale, si vous voulez en savoir plus envoyez moi un pm, ou l'adresse de votre forum.

Bonne soirée, bonne chance à tous ceux qui cherchent une guilde aussi =)
Citation :
Publié par Naelfia
[...]
Tiens cette présentation elle est bien, alors je vais faire le vilain copieur ^^

IRL :
Le bonhomme
Geoffrey, 28 ans et toutes ses dents
Au boulot
Fonctionnaire, mais c'est pas pour ça que je suis chez moi à 17H hein !
Mes passions
Variable selon les périodes, mais globalement : animes/manga, jeu de rôle, jeu video, séries/films

IG :
Le perso principal
Pseudo : Korteks
Serveur : Vidar
Faction : Asmodien
Classe : Clerc
Niveau : 15 actuellement, je n'ai pas joué tout le week-end ^^'
Métiers : fabriquant d'armure et alchimiste en principal, cuisine en secondaire, les 3 sont seulement à ~40, je n'ai pas de quoi financer plus pour le moment...

Expérience :
2 ans de WoW, j'ai débuté en jouant un guerrier tank, mais lassé j'ai passé mon perso secondaire en principal, et ai donc joué un prêtre heal pendant plus d'1 an 1/2. Plutôt axé PvE (avec un niveau plus que correct sur WotLK avant de stopper le jeu) j'ai néanmoins toujours apprécié le PvP mais uniquement PvP sauvage et les champs de bataille (j'étais plutôt bon heal en PvP de masse genre alterac), je n'ai jamais accroché les arènes...
Tout ça pour dire que soigner ça me connait, mais petit bémol cependant : quand j'ai commencé les raids je suis devenu un "assisté", soignant exclusivement avec healbot, donc cette mauvaise habitude pourrait m'handicaper sur Aïon... (en gros pour soigner en groupe de 6 en PvE pas de pb, mais je serais moins mobile en PvP que je pouvais l'être à WoW)

Mes dispo :
Je peux jouer plusieurs soirs par semaine (en moyenne un soir dans la semaine réservé pour une soirée de couple, un autre pour du JdR) et tous les week-ends (sauf visite familiale forcée).
Niveau horaires, en général je suis chez moi vers 18H, et dans tous les cas je suis dispo de 20H à minuit (voir 1 à 2H du matin les vendredi et samedi).
A noter que jusqu'à la fin du mois d'octobre je ne serai pas super fiable pour de gros events PvE ou autre, du fait de déconnections sauvages aléatoires (soucis probablement réglés lors de mon passage prochain à Seven). Pour vous faire une idée, je peux aussi bien être tranquille pendant 4H un soir, puis être déco toutes les 1/2 heures le lendemain... (mais bon je suis reco en une minute, ça va)

Ce que je recherche :
Pour le moment, et vu mon niveau élevé de noobitude sur le jeu, je recherche avant tout un groupe de joueurs souhaitant évoluer ensemble, c'est à dire s'entraider pour les quêtes de groupe (j'ai monté mon perso 100% en solo pour le moment, mais ça lasse vite et c'est long en tant que heal...), procéder à des échanges de bons procédés pour les métiers (échange de farm, de plans lootés, etc.), ou simplement aller basher du mob (puis du poulet) en groupe dans une bonne ambiance.
A plus haut niveau je serai ouvert aussi bien au PvE qu'au PvP, mais sans forcément avoir de grandes ambitions, l'ambiance compte plus pour moi que les faits de guerre (mais me connaissant, une fois que j'aurai goûté au contenu "HL" du jeu j'en redemanderai ^^ )
Salut ici

Pour ma part je joue templier elyseen sur Vidar, je suis plutôt casual et je cherche une guilde qui ne se prenne pas trop au sérieux

J'ai des horaires de taff reparties sur toute la journée ( de 7.30 a 19.00 ... ) donc je joue peu

Le week end je suis assez disponible mais, autant être clair, je suis loin d'être un hardcore gamer :x.

Pour résumer, je cherche une guilde qui se prenne pas trop la tête, qui n'oblige pas l'utilisation de TS ( ou autre ), qui ait un forum pour les events et autres informations importante.

Bref une guilde à l'ancienne quoi un groupe de joueurs aimant un jeu

@ tte in game

PS : Si c'est possible me contacter par mp si je réponds pas c'est que je taff

PPS : Je ne sais pas encore combien de temps j'accrocherais à aion il est bien mais j'attends de voir ce que le travail d'équipe peu donner
Serveur : Vidar [FR]
Faction : Elyos
Classes : Spiritualiste
Disponibilité : variable
Mode de jeu : pve/pvp mais tranquille sans prise de tête
Age : beaucoup trop
Expérience de jeu : T4C, DAOC, Wow, War et quelques essais sur d'autres
Attentes : une légion sympa sans horaires fixes et où l'IRL est plus important (ce n'est qu'un jeu)
Recherche guilde
Nom : Isault
Serveur : Suthran [FR]
Faction : Elyos
Classe : Templier 26+ (j'ai un reroll Spiritualiste 12, pour plus tard)
Disponibilité : le soir, dès que j'arrive à me connecter (grosso modo je joue de 20h00 à 24h00 ) et environ 1 WE sur 2
Age : 34
Experience de jeu : DDO, EQ2, et 1 ou 2 F2P dont Dragonica
Attentes : une légion sympa , pas trop grande (pour pouvoir jouer avec tout le monde et créer des liens) J'ai quand même envi d'explorer le contenu End-game, notamment les assauts de forteresse
J'aime le PVE, le craft et le PVP, dans cet ordre (mais que moyennement doué en PVP )

à bientôt
Serveur : Deltras [FR].

Faction : Elyos.

Classes : Spiritualiste.

Disponibilité : variable, mais surtout l'après-midi et le week-end (j'ne suis ni un casual, ni un Hardcore Gamer).

Mode de jeu : PVE, PVP.

Age : 18 ans.

Expérience de jeu : WAR, LOTRO, et une flopée de f2p (une bonne vingtaine).

Attentes : une légion tout sauf militaire (mais un semblant d'organisation est recherchée). De l'entraide, du fun, de l'amour, de la bière, et des têtes d'asmos plantées sur des piques. What else ?
Hello

Voilà je recherche une legion élyséenne sur Suthran [FR] avec plusieurs amis irl d'ailleurs. Pour ma part :

Aion est mon premier MMORPG (hors 2d isométrique ), donc j'avoue que je ne suis pas encore forcément un dieu du MMO RT, mais bon je me débrouille et j'apprends vite ! ^^

Irl :
J'ai 21 ans en DUT Info 2ème année (redoublement d'un semestre :/), et puis à côté ben j'ai un société, et j'essaie d'avoir une vie quand même (donc les conditions du genre 4 soirs par semaine faut oublier, même si c'est assez souvent le cas)

Ig :
Je suis actuellement sorcier lvl 26, et je recherche une légion surtout pour avoir des gens avec qui parler, faire des sorties et s'entraider (faire des groupes in guilde c'est quand même plus sympa et plus simple aussi d'ailleurs), puis passer de bons moments quoi
Le langage SMS non merci, bon parfois étant donné que c'est un chat je fais quelques raccourcis mais vraiment limités (du genre c au lieu de c'est, mais j'évite).
Pour mes disponibilités ça varie mais globalement : en semaine c'est le soir de 21h30/22h à 0h voire 2h/2h30, et le week-end de 14/15h à 4/5h.
Pour les métiers j'ai monté un peu tout (quand je dis un peu c'est genre 20+), mais je compte surtout m'orienter vers l'alchimie qui est vraiment utile, pour le reste à voir, j'avoue être assez flémard sur ce point pour l'instant, et jen e vois que l'alchimie d'utile à l'heure actuelle, donc peut-être que je monterai d'autres métiers après si cela s'avère nécessaire.
Niveau PvE ou PvP, je suis plus axé PvE, même si j'aime bien le PvP seulement quand on a en face des persos avec 5/10 niveaux de plus que nous ça aide pas vraiment, surtout quand on a jamais PvP sur un MMO en RT comme je l'ai précisé plus haut

Voilou, je pense que c'est assez complet, j'espère trouver une bonne légion rapidement

Pour mes potes sinon il y a un ex-wower (mais plus ex pour longtemps vu qu'il va jouer à aion et wow en même temps :x) sorcier lvl 28, et deux autres un peu plus bl : assassins lvl 16 et 18.

Edit : Mon pseudo IG est le même que sur le forum.
[Suthran Elyseens] Children of light [Recrutement Ouvert]
Bonsoir,

La guilde les enfants de la lumière (Children of light) vient d'ouvrir ses portes sur Suthran.
Les seuls pré-requis pour entrer sont d'être minimum lvl 20 et mature.
Un "test" de 7 jours, sera effectué afin d'évaluer votre intégration dans la guilde, avant d'en faire définitivement partie.
La guilde n'a pas d'axe principal et se veut aussi bien PVP que PVE.
Les membres n'ont aucune réels contraintes, si ce n'est l'entraide entre guildise.
Pour le moment aucun forum n'est disponible, mais il verra le jour suivant l'évolution de la guilde ...

En gros:

- Une guilde simple, pour se retrouver entre amis et s'en faire de nouveaux
- Une guilde sans contrainte
- Une guilde évolutive

Pour me contacter n'hésitez pas à m'envoyer un message en jeu (Aranord) ou ici
Talking
Hello,

On va faire dans le clair, précis et concis afin de ne pas tourner autour du pot avec tout un tas de blabla, inutile sur ce forum ^^

  • Serveur : Vidar [FR]

  • Faction : Elyos... avec des belles ailes blanches (bientôt maculées de sang asmodien ? )

  • Classes : Clerc... la voie de la sagesse... ou pas !

  • Pseudo : Fragtux

  • Disponibilité : aléatoire, mais principalement le soir et le week-end. Je ne joue pas forcément tous les jours, mais est relativement présent quand même.

  • Mode de jeu : PVE et PVP (avec sans doute une légère préférence pour le pvp à haut level).

  • Age : 25

  • Expérience de jeu : T4C, DAoC, WoW, Perfect World, Warhammer Online, FF XI.... pfffiou... euh... c'est déjà pas mal ! ^^

  • Attentes : une légion à taille humaine, c'est le plus important à mes yeux Je recherche la bonne humeur et l'entraide, l'humour, la rigolade, les sorties PVE / PVP sans prise de tête... Toute dictature militariste est définitivement bannie de mes recherches, ainsi que tout ce qui concerne la demande de TS obligatoire pour toutes les sorties, etc etc ^^

  • Contact : par MP ou directement IG (même par courrier express si ça vous amuse )

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature... avec mes sentiments distingués.. bla bla bla, etc etc etc... ^^


Signature : X
Salut
  • Serveur : Vidar [FR]
  • Faction : elyséa
  • Classes : Gladiateur
  • Pseudo : Kaim
  • Disponibilité : tous le temp
  • Mode de jeu : PVE et PVP surtout si c'est bien organisé
  • Age : 27
  • Expérience de jeu : DAoC, WoW, ragnarok online, Warhammer Online, FF XI.
  • Attentes : level 30 + mininum ,une légion sérieuse ,avoir au moins plusieurs classes différentes pour évoluer en groupe fixe ,avancer en pve ,quête ,pvp et plein d'autre choses
  • me contacter par mp ou in game Kaim
j'ai repris la presentaiton de fragtux ça fait style
Bonjour à tous, je reprend moi-même quelques idées de présentations simples et concises des posts précédents.

Serveur : Arbolu [FR].

Faction : Elyos.

Classes : Templier.

Pseudo: Vallor

Disponibilité : Le soir dans la semaine ( jusque minuit ou plus ) et le week end sans limite.

Mode de jeu : Pve mais une bonne tendance pvp en ce moment.

Age : 20 ans.

Expérience de jeu : EQ2, Lotro, PW..

Attentes : Légion mature et sérieuse sans prise de tête, bonne humeur/entraide/délire. Je ne suis pas contre le Rp ainsi que les logiciels comme Ts/mumble.

Merci de m'avoir lu et/ou de me contacter par mp/IG pour plus d'informations .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés