Vous ne piouvez pas vous connecter au...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueur...

Je vais répondre :

Ncsoft, combien de joueurs ont signalés à maintes reprises que vous aviez largement sous estimé la capacité ?

Je ne peux pas jouer le premier jour... En clair je fais quoi ? Je me contre balance de vos sois disantes spéculations du nombre de joueurs à venir après la phase d'engouement et le nombre de serveurs etc.

Ce n'est pas mon problème, ce n'est pas à moi de supporter les risques de NCsoft à qui je viens d'acheter un jeu et un abonnement et qui le premier jour se permet la royale générosité de m'en bloquer l'accès.

Ritournelle j'ai payé j'ai le droit, j'ai surtout payé pour voir là... j'ai surtout payé l'incapacité de Ncsoft à rendre en retour le service, j'ai surtout payé qui a calculer le calibrage des serveurs ?

CQFD !

PS : J'invite la modération à réflechir avant de locker car si on est là c'est bien parce qu'il y a des joueurs qui achètent des mmo et sans eux Jol n'existerait pas.

...
Citation :
Publié par Ombragine

PS : J'invite la modération à réflechir avant de locker car si on est là c'est bien parce qu'il y a des joueurs qui achètent des mmo et sans eux Jol n'existerait pas.

...

Ce qu'il faut pas lire quand même.............
Citation :
Publié par Nell :O
Jol =/= support

Le thread n'a pas de but réel ... à par troller Ncsoft
Y'a pas de GM français chez Ncsoft et ils viennent s'exprimer ici pour ton info...
Sur le coup je suis d'accord.

Si les nouveaux achètent le jeu, créent leur compte, et veulent créer un perso sur un serveur et reçoivent ce message; alors que peut-être ils espéraient rejoindre des amis... c'est la misère.

A la décharge d'ncsoft, laissons leur ( comme il le demande ) un peu de temps pour analyser les chiffres et agir en conséquence.

Ils n'ouvriront pas pour le plaisir d'ouvrir; ca c'est sûr.
Citation :
Publié par Flipaire
Moi j'invite tous les gens qui sont ont pas pu jouer une soirée de créer chacun un nouveau post sur JoL.

Comme ça c'est vraiment lisible, toussa toussa...
J'ai pas l'habitude de créer X posts... pour ton info...
Encore un...

Au lieu de venir pleurer sur Jol (ou personne pourra t'aider), plains-toi auprès de l'exploitant, et si ça progresse pas, va voir chez la concurrence, comme n'importe quel produit/service.
JE suis désolé mais je suis d accord avec Ombragine.
  • Il est inadmissible de payer pour un service non rendu
  • Je me moque des pseudo excuses de NCSoft c'est en enffet de SON ressort de faire en sorte que le service rendu soit fournit
  • Messieurs NCsort il serait temps de se dépêcher avant que non seulement le jeu tourne au bide par cause de fuite des joueurs mais que en plus vous vous preniez des plaintes via associations de consommateurs voir via la DGCCRF a qui il serait tentant de poser la question.
+1 c vrai, eux ils on encaisser l'argent, mais il n'empêche que aucuns effort n'est fait pour résoudre les files d'attente, il faudrait au moins le double de serveur .

selon leur politique ça serai prendre des risques, pourquoi ? si le jeux est mauvais les gens déserterons et ils devront fusionner les serveurs, mais ce n'est pas le cas, ( pas de bug, stabilité énorme,un ans d'exploitation, etc... )

j'estime que quand on donne de l'argent pour ce genre de chose il doit être utiliser dans un premier temps a satisfaire le débiteur, dans ce cas si permettre de jouer sans attendre .
Citation :
Publié par Flipaire
Mais combien de posts traitent du même sujet ou on déviés dessus ?
Je suis bien d'accord mais là on parle pas de file d'attente on parle d'un autre message :

Impossibilité de se connecter au serveur sur lequel j'ai mes persos... C'est très différent.
Citation :
Publié par Kamui-Yato
Une pierre de plus dans l'etang.
A Force de jeter des pierres dans l'étang, on ne verra plus l'étang mais un gros tas de pierres ...
Là on est 2000 à attendre sur Vidar, si c'est pareil sur les deux autres serveurs français, ils auraient pu ouvrir un autre serveur mais ça il faudrait le faire très rapidement car les gens s'installent et après un certain level, on ne pourra pas les faire bouger.
Citation :
Publié par Erkro
Là on est 2000 à attendre sur Vidar, si c'est pareil sur les deux autres serveurs français, ils auraient pu ouvrir un autre serveur mais ça il faudrait le faire très rapidement car les gens s'installent et après un certain level, on ne pourra pas les faire bouger.
à moins d'organiser des migrations... mais ça m'aurait semblé plus stratégique de prévoir un peu mieux les serveurs à ce niveau du jeu. Qu'il y ait des files d'attente, d'accord, mais que celles ci aillent jusqu'à +2000 personnes au point que certains se prennent ce message... c'est dur :x
Citation :
Publié par Flipaire
Mais combien de posts traitent du même sujet ou on déviés dessus ?
Aucun, c'est bien la première fois qu'on se voit net refuser l'entrée sur un serveur sans même passer par la case file d'attente.

Ceci dit au bout de 3 minutes à essayer j'ai enfin eu accès a la file d'attente

1h36...
Citation :
Publié par Ombragine

PS : J'invite la modération à réflechir avant de locker car si on est là c'est bien parce qu'il y a des joueurs qui achètent des mmo et sans eux Jol n'existerait pas.

...
J'ajouterai même que les modérateurs n'existeraient pas sans topikalacon !
Pendant ce temps là les goldfarmers sont eux connectés et ils afk pas, bash and time is money vu que des potes recoivent des messages de ventes...
Bref ils s'en foutent.
Citation :
Publié par mogab

Oué c'est beau d'ouvrir un serveur ce week end , et encore si c'est pas un gros mytho . Moi ce qui me fait flippé c'est qui va y aller et abandonner son perso ?

C'est pas malin de laisser les serveurs ce surcharger de plus en plus . Le serveur aurait du voir le jours hier
Je vais cordialement t'inviter à ouvrir les yeux sur les différents messages et posts du forum traitant du même sujet. Je vais aussi te suggérer de réfléchir à l'impact qu'un tel message peut avoir. Râler est légitime et bien de chez nous mais ne fera jamais avancer les choses à mon avis. On va en rester là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés