Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020864
Ho les beaux screen
Dhianne elle aime les curés; a chaque fois que je la croise en BG c'est comme si j'avais un satellite. J'vais l'appeler la bonne du curé si elle continue.
Franchement petite furie , pourquoi s'escrimer à taper à 20 et sans assist un PDR gardé qui t'as détaunt ? .

Lapin quand pris. Le raie tour.
Citation :
Publié par Noriel
Franchement petite furie , pourquoi s'escrimer à taper à 20 et sans assist un PDR gardé qui t'as détaunt ? .

Lapin quand pris. Le raie tour.

Mais ce que tu sembles ne pas comprendre c est que la cible dans l histoire ce n est pas a proprement parler le PDR vu qu il va devoir se heal comme un taré avec des heals reduit et ainsi mal soigner ses potes qui vont imploser.

Pourquoi jouer a WAR si c est pour regarder les autres faire le travail ? tu voudrais que je fasse quoi en gros ? taper les tanks ? non merci il y en a qui font ca bien mieux que moi

En meme temps je sais pas qui tu es IG et si tu joues ou non en team opti donc c est difficile de te donner une reponse exacte, mais franchement du 20 par coups j y crois vraiment moyen, si tu m avais dit PDG j aurais pu te croire ( et encore moyen quoi ) mais la ca sonne vraiment faux

Tu crois serieusement que ton perso c est l extase pour lui de heal 50% de moins que prévu ? a moins d avoir 6 ou 7 soigneurs ( rien d equitable face a la destruction donc ) la ca sert moins effectivement.


Donc meme question : Pourquoi t acharnes tu a soigner tes potes alors que tu heals sous debuff et que tu monopolises une garde qui pourrait sauver un des tes alliés mal soigné ?

Franchement ton perso devient surement aussi inutile que le mien une fois engagé avec un debuff heal sur le dos, meme si je tapais a 1 ou 0 ou bien meme si je tapais au negatif le resultat est le meme il heal 50% de moins tout son groupe, le dps ne fait pas tout avec la bonne panoplie de debuf qui va bien
+1

war est assez pauvre en anti jeu et réduire l'efficacité d'un soigner est très important.

souvent quand on fait face à un groupe avec deux soigneurs, on charge les deux au même temps pour éviter qu'ils se soignent mutuellement et ainsi les péter bien plus facilement que si on avait charger qu'un seul !

de plus on force le choix dans le groupe d'en face. mais bien souvent ils sont incapables de faire le choix
Message supprimé par son auteur.
Heu je sais pas si t'es au courant Dhianne mais il existe un truc super c'est le dispell ... enfin ça vire pas tout mais le débuff heal de la furie oui ... pas celui du chopa ni du blackguard par contre.
Je dispell toujours sur les furies; habitude prise à force de me tuer tout seul en courant partout comme un gros niais avec un débuff kipu et kipik quand j'étais petit.
Quand je dis taper à 20 j'aurais pu dire taper à 2 , c'est genre un hot et c'est bon je reste à 100%.

Ps : Whotan salouperie de Balance ! (/rote sur Whotan.)

Ps2 ; un débuff heal n'empêche pas les procs des tactiques. L'interrupt ne sert à rien contre des instant et des cast cours. Truc rigolo mais qui doit être un bug , la rune majeur de tranquillité (celle qui soigne) ne prend pas les effets des débuff heal.
Faire "chier" un healer qui doit se coller un hot toutes les dix secondes pour pas voir baisser sa barre de vie , qui vire tes débuff et qui trouve ca rigolo d'appeler à l'assit quand il t'as mis hors portée de tes heals ... je vois pas l'utilité.
Ca fait six mois qu'on a des furies , au début ca pique , ca fait chier et tout mais après ... bah sur le lots il en reste plus que quelques unes qui font encore chier et bizarrement c'est celles qui tapent comme des brutes.
Citation :
Publié par Noriel
bla bla bla je roxe, tu sux.
Ca respire l'humilite, c est bien...

Citation :
Bof laisse le dire c'est un vieux grincheux qui a pas fini de cuvé sa bière, tu le croisera ( quand il est pas afk bior ( contraction de bio - bière )) avec moi en bg ou dans un groupe progress.
J'aimerais quand meme connaitre son nom, parce que un tel roxxor, j'aurais aucune chance, et je prefererais quitter le bg plutot que lui infliger ma presence crasse....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noriel
Heu je sais pas si t'es au courant Dhianne mais il existe un truc super c'est le dispell ... enfin ça vire pas tout mais le débuff heal de la furie oui ... pas celui du chopa ni du blackguard par contre.
Je dispell toujours sur les furies; habitude prise à force de me tuer tout seul en courant partout comme un gros niais avec un débuff kipu et kipik quand j'étais petit.

Cet add damage a 25% de chance de proc par arme qui touche et debuff 50% heal pour 5sec, je vois pas trop l interet de dispell ce sort qui va re-proc dans la seconde.

Tu parles de ce debuff heal ?

ou de celui de spe qui debuff 50% les heal recus mais de recast 10sec.

Parce que moi j ai pas ce second sort avec ma spe, donc tu peux dispell si tu veux si tu aimes faire des sorts inutiles, enfin contre moi du moins

Moi je pense que tu dois trop te baser sur des scenarios a team opti vs pick up car ton histoire de hot j ai un peu de mal a y croire, generalement un healer qui survit c est un healer spe dps qui me tuera ou un healer spe fuite mais pas un healer qui se hot en restant immobile, si c est le cas sa vie descend serieusement et il doit se heal single laissant son groupe de coté un petit moment.

Des soigneurs debuffés qui se contentent de leur seul hot face a des coups vacillants entre 700 et 1k5+ je n en ai jamais croisé, encore heureux d ailleurs sinon je ne ferai aucun frag...

Je pense que tu as du oublier d activer les heals des autres soigneurs dans tes logs de combat et que tu sous-estimes leurs capacités a t aider a rester en vie
Comme moi quand je me dis que le heal du groupe pick up dans lequel je suis tombé en scénario me maintient super bien en vie... sauf que quand je regarde mes logs je vois des tonnes de logs de heal de Ronsard... qui n etait meme pas de mon groupe

PS : par contre merci pour les petites infos au sujet de ta classe, c est tres fair play de ta part.
Encore quelque duel bien sympathique....batista au début je gagner avec plsu de 50% de vie et après tu gagner ou exequo...ta changer quoi??

Sinon se soir c'était des tests avec de nouveau colorie d'armure et mon nouveau stuff (devastateur inside ^^).

Et ca pique!
Citation :
Publié par Raegan
T'as fais un rodeur ?

On retrouve enfin notre virilité perdue avec le sw -_-
Tu reves debout .
Et aucun autre archer n'aura autant de flow que mon SW .


Peace!
Je pensais au débuff de spé qui eux sont curable par les pdr , les flamby et les pg.
Enfin il est évident qu'à choisir je préfère me virer un mot de douleur .

Ce qu'il y a c'est que je t'ai eut deux BG sur la poire et j'ai pas eut tant que ça l'impression de prendre cher, ni de healer comme une tanche, au total il y avait pas des masse d'écart avec d'hab. C'est pour ça : je me demandais si c'était vraiment utile d'essayer de tomber des mecs qui tombent pas et qui continuent à heal groupe comme si de rien n'était ou presque.
Entre les hots , les soins de groupes , les tactiques , les détaunt , les morales défensives des tanks ou des heal , les heals des autres heals on a largement de quoi tenir un dps. Évidement quand on s'attaque à un heal solo , pas à portée de sa garde et qui s'aperçoit pas qu'il prend cher ça tombe plus vite. Sous un assit avec un gros burst et du silence bien placé on tombe comme des mouches aussi.
Mais bon, ton gameplay est bien nuisible mais cela reste quand même assez situationnel. Du point de vue de la victime le résultât reste contestable. Je reste persuadé qu'il serait beaucoup plus efficace à l'assit que solo.
Yo Jumbi oui sympathique hier soir les duels, tu es tout blanc maintenant , j'ai changé un bijou pour avoir un pti bonus supplémentaire et j'ai mis ma tactic anticast voila. et oui le devast pique
Merci Blood Tear .

Bhalm = Sygfridia .

Ouai j'ai ressortit ma sorcière du placard pour rigoler , 500-600K de dégats par cenar c bien fendard quand on s'endors, remarque je fais comme millstone and co voilà qui vous montre qu'avec une sorcière inconnue des bataillons bah tu pilonnes autant de dps que les flambys des tempests ! mais merci pour witchcheat ! quel beau surnom , je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés