AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zicboule
+1 ce n'est pas la communauté qui est responsable des files d'attente !!!!!! elle ne fait que utiliser les moyens a sa disposition pour jouer.

la vrai coupable c'est NCsoft qui plutot que de prendre de vrais mesures (ouverture d'un ou plusieurs serveurs , augmentation de la capacité des serveurs existants) préfére prendre une mesure inutile et démagogique comme nerfer les PS
décidément beaucoup de gens non pas encore compris la politique ncsoft....!
pre-doublon xd

Citation :
Publié par Dr.house
faut juste faire attention a l'effet boule de neige ! le pote qui part parce qu'il en a marre et les autres de la guilde qui le suivent ect .
ca fera le tri
de toute facon ils anticipent des departs, sinon ils auraient ouverts d'autres serveurs
Précommande, cadeau accès anticipé que certains n'ont que très partiellement profité en soirée.

En guise d'achat, un mois de jeu gratuit dont certains, si pas de changement, vont à peine profiter en soirée.

Dans quelques mois, une fois que tout sera réglé, les prochains arrivants auront le droit à des nouvelles offres collectors et abonnements et ils pourront eux en profiter completement.

J'espère que Ncsoft trouvera une façon de compenser le fait que l'on a bien du mal à profiter d'une partie de l'offre promotionnelle auprès de ses premiers clients sur ce jeu.
l'afk shop est peut être réglé, celui des files d'attente ça m'étonnerai.

Ce matin sur urtem yavait un mec qui spammait en continue l'émote pour encourager (pompom girl).
donc bon je suppose qu'il était là depuis un moment et qu'il serait resté longtemps...
Du coup je l'ai report comme bot dans le doute il utilise sans doute un autoclique, sans le gameguad c'est plus simple de l'utiliser
Citation :
Publié par Ombragine
Précommande, cadeau accès anticipé que certains n'ont que très partiellement profité en soirée.

En guise d'achat, un mois de jeu gratuit dont certains, si pas de changement, vont à peine profiter en soirée.

Dans quelques mois, une fois que tout sera réglé, les prochains arrivants auront le droit à des nouvelles offres collectors et abonnements et ils pourront eux en profiter completement.

J'espère que Ncsoft trouvera une façon de compenser le fait que l'on a bien du mal à profiter d'une partie de l'offre promotionnelle auprès de ses premiers clients sur ce jeu.
La qualité de l'offre promotionnelle est intégrée dans son prix
Il y a tellement de joueurs qui utilisent le PS juste pour AFK que je ne perd plus mon temps à voir si ils ont vraiment quelque chose à vendre. Si beaucoup de gens commencent à faire comme moi, les AFKers auront tué le private store.

Citation :
Publié par Ombragine
Dans quelques mois, une fois que tout sera réglé, les prochains arrivants auront le droit à des nouvelles offres collectors et abonnements et ils pourront eux en profiter completement.

J'espère que Ncsoft trouvera une façon de compenser le fait que l'on a bien du mal à profiter d'une partie de l'offre promotionnelle auprès de ses premiers clients sur ce jeu.

Tu oublies que les arrivants en question débarqueront sans avoir pu profiter des opportunités qui se présentent lors d'une release, et surtout dans une base de joueurs qui comportera un grand nombre de joueurs HL, dont certains commenceront à s'ennuyer du contenu HL.

Nous, nous aurons une phase de leveling un peu plus calme en échange de ces soucis de serveur...
Citation :
Publié par Jurian
autant supprimer le private stor, 30 min en stor çà sert à quoi ?
MDR... clair et net.. Moi je me fou en private store pour "vendre".. et c'est pas en 30min que ca va partir..

Faut virer le private store et laisser l'auction.. moi qui pensait pouvoir me faire des tunes en vendant des popos aux nouveaux...
Citation :
Publié par Dr.house
j'ai trouver un moyen les gars !! l'auto click , un petit programme sympa et programmable a souhait !
Il agit sur la souris c'est un programme qui n'est pas interdit ou detectable puisque indépendant du jeu .
par contre tu peux compter sur moi pour report si pendant plus d'une heure je vois un perso au meme endroit et n'effectuant aucune action NOTABLE.
A trop vouloir tirer sur la corde ...

Je prefere ma solution, peu avant de finir le boulot :
-Wake on LAN de mon PC avec mon tel N95
-Pris de controle du pc depuis mon tel avec VNC
- Lancement d'aion
- File d'attente en cours
- J'arrive chez moi je peux jouer
Citation :
Publié par opsoris
décidément beaucoup de gens non pas encore compris la politique ncsoft....!
si si j'ai très bien compris leur logique : il y aura moins de monde dans 1 mois (fin du mois gratuit) donc si on trouve 20 serveurs comme WAR on va se planté.

je repondrai 2 choses a ça :

- entre 20 serveurs comme war et 3 comme aion y'a de la marge hein (au pif 5 ou 6?) tout n'est pas blanc ou noir hein

- effectivement 1 mois a 3 h de file tous les soirs vu la fuite de joueurs que ça va entrainé 3 serveurs suffiront mais ça sera la faute de leur politique pas de la qualité de jeu (qui est plutot bonne)
Mouais 1/2h c'est pas " assez " long, mais tout le monde se plein des files bla², donc bon, on verra si il y'a une quelconque amélioration

PS : Patchez l'AH sérieux, c'est relou les 10 items/pages
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
par contre tu peux compter sur moi pour report si pendant plus d'une heure je vois un perso au meme endroit et n'effectuant aucune action NOTABLE.
A trop vouloir tirer sur la corde ...

Je prefere ma solution, peu avant de finir le boulot :
-Wake on LAN de mon PC avec mon tel N95
-Pris de controle du pc depuis mon tel avec VNC
- Lancement d'aion
- File d'attente en cours
- J'arrive chez moi je peux jouer
Oui mais c'est pas tout le monde qui peut faire ça.
Vous etes marrant les accros Les files d attentes nous gavent tous c'est sur mais de la à croire que sa va faire partir beaucoup de monde vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusque l'omoplate. Surtout au vue le la qualité de la concurrence. Dans 1 mois il y aura toujours des files d attentes aux heures de pointes mais beaucoup moins car certains joueurs arreteront à la fin de leur mois gratuits (les raisons les regarde). Une denrée rare quelqu elle soit n'a jamais ete boudé bien au contraire.


Pour ce qui est des afk store c'etait couru d'avance pour l'exploit au vue du systeme de payement differents en Asie et en Europe et le mettre à 30 minute ne va enfler que ceux qui l etaient deja.


Donc arretez de rever si dans un mois et demi nc soft annonce l'ouverture de nouveaux serv c'est que le jeu sera au dessus de leurs estimations sinon y a wow et war et leur super jeu vide
Citation :
Publié par dadance
L'intêret du PS est de rester afk pour vendre son bazar. donc bon ...
Au bout de 5 jours d'ouverture... Ca promet... Ncsoft pour régler un problème, supprime une feature... On a en direct life le premier nerf suite ouin ouin...

Ouki c'est temporaire mais bon...Le temporaire qui dure, je connais.
1h 30 d'attente pour 700 personnes

....

5 minutes apres 1034 personnes en queuing il est 16h30

Bravo Nc Soft vivement la release

Faudrait peut etre qu'on stop nous prendre pour des cons et apporter des solutions VALABLES

Sans compter que augmenter le cap ne sera pas une solution car rien que morheim l'esperence de vie d'un mob est de moins de 5 secondes.

Queuing pour play pour queuing devant le repop des mobs
Super tout le monde se connecte à cette heure, comme ca ce soir, on aura le champs libre pour nous lol

Je rigole mais c'est bien un peu cela, les serveurs viennent de revenir donc aflluence à fond...

La seconde tournée sera pour 18h-19h et la troisième 20h...mais là il y aura eu entre temps des PS afk depuis 20h donc à 20h30 il y aura eu un peu de ménage ^^
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bien sur, donc une demi heure ca suffit, tout comme un afk "normal".
Bah non justement....sur quoi tu te bases pour dire que 30mn suffit?
Après 5ans sur FFXI, le PS est vraiment très important dans l'économie du jeu. Tu peux trouvé ce que tu veux, QUAND tu veux, quand il n'y a pas l'item en HV.
Je pense que c'est un point que les joueurs négligent. L'importance du PS.

Et surtout, arrêter de croire que de virer le PS réglera les files d'attente. Les joueurs qui seront déconnectés, chercheront à se reconnecter après, en quoi ça résout le pb. Ayer un peu de jugeote.

HEURESEMENT que cette mesure est temporaire. Enfin je radote sur les ouatmilles sujets similaires et les 100aine de pages où la moitié des postes servent à rien.
Arrêtez de parler de l'économie du jeu, cette mesure vous emmerde plus parce que vous pourrez pas vous planquer derrière votre PS pour rester connecter et éviter les files d'attente ^^ (même si il y a d'autres moyens)

soyons honnête hein

Maintenant perso voir un item à 2 sous vendu 9 999 999 tu parles d'une économie et d'une importance capitale
Citation :
Publié par Crystal Noir
Arrêtez de parler de l'économie du jeu, cette mesure vous emmerde plus parce que vous pourrez pas vous planquer derrière votre PS pour rester connecter et éviter les files d'attente ^^ (même si il y a d'autres moyens)

soyons honnête hein

Maintenant perso voir un item à 2 sous vendu 9 999 999 tu parles d'une économie et d'une importance capitale
je sais qu'il y a 22 pages et que ça fais beaucoup, mais essaye quand même de lire un peu les autres posts hein.....

il est clairement expliquer l'intérêt des PS, et c'est pas pour AFK / éviter les files d'attentes.....
Citation :
Publié par dadance
Bah non justement....sur quoi tu te bases pour dire que 30mn suffit?
Bah, il se base sur la mentalité de plus en plus répandu du moi je joue comme ça donc les autres doivent faire pareil et en tant que tel c'est une opinion que je partage
Citation :
Publié par Crystal Noir
Arrêtez de parler de l'économie du jeu, cette mesure vous emmerde plus parce que vous pourrez pas vous planquer derrière votre PS pour rester connecter et éviter les files d'attente ^^ (même si il y a d'autres moyens)

soyons honnête hein

Maintenant perso voir un item à 2 sous vendu 9 999 999 tu parles d'une économie et d'une importance capitale
Attends, tout le monde n'utilise pas le PS pour faire de l'afk abusif... C'est juste une des réponses actuellement utilisées par beaucoup pour contrer l'incapacité de se logger dans un délai acceptable.

Quand les capacités et files d'attente au jeu seront réglées, plus personne ne s'en plaindra et trouvera même sympas de trouver des PS un peu partout pour acheter des trucs.

Faut pas ouin ouin sur cette feature juste parce que certains l'utilisent pour ne pas se retrouver dans la file sinon je craints que demain ca va ouin ouin sur pleins d'autres trucs et Aion va très vite devenir un Wow sans saveur et challenge tout cela pour contenter des joueurs qui de toute façon ne seront jamais satisfaits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés