Recommencer ? Continuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Je viens de voir la pub JoL pour le fofo.
Je viens donc, gonfler les rangs .

Donc, je suis un ancien !
Je viens de faire un petit tour sur le jeu, il a bien évolué depuis .

Voilà mes cartes

cartes.jpg

Et mon deck

Deck.jpg

Vous en pensez quoi ?

Je recommence ? Je continue ?
Je vais enlever Doloress et Feelyn, des idées ?
Hello!!

Bah écoute je pense que tu as de quoi bien débuté car Bruce, No Ham et Wardog sont d'assez bonne carte dans le clan La Junta.

L'avantage c'est que c'est pas un clan très cher... si tu eux compléter tu as Dean pour 500 clintz, Burger pour 800, Tank pour 450.

Après tout dépend si tu veux faire un bi ou mono-clan. Avec la junta, je conseille quand même un bi-clan.

1. Pussy: Pourquoi pas avec des Pussy vu que tu en as pas mal. Tu as Betty à 350 clintz, Ella à 250 clintz.

2. Sakrohm: Tu as Corrina à 420 clintz, Murray à 700, Slopsh à 800, Trinmkkt à 500...

J'ai essayé de te donner les cartes pas mal qui sont pas chères (mais y en a d'autres).

Ah et aussi Wardog coûte 1600 clintz, si jamais tu veux du cash rapide

Bon courage et hésite pas si tu as des idées précises, j'ai répondu en vrac vite fait là !!
Citation :
Publié par Orion

Après tout dépend si tu veux faire un bi ou mono-clan. Avec la junta, je conseille quand même un bi-clan.

1. Pussy: Pourquoi pas avec des Pussy vu que tu en as pas mal. Tu as Betty à 350 clintz, Ella à 250 clintz.

2. Sakrohm: Tu as Corrina à 420 clintz, Murray à 700, Slopsh à 800, Trinmkkt à 500...
Ah et aussi Wardog coûte 1600 clintz, si jamais tu veux du cash rapide
Oui, je vise un Bi-clan, c'est plus avantageux pour un débutant, surtout pour les sous.

Citation :
Publié par Quild
Continuer est toujours la meilleure solution, tu n'as rien à gagner à recommencer =).

Dommage que tu n'aies pas de cartes devenues Collector ^.^
Je suis d'accord .

Citation :
Publié par SuperJean
xD Phonos est nul Dean sur Feelyn, Corrina sur Dolores Boss et Eris (T'a l'argent?) sur phonos
Phonos ?! C'est l'une de mes cartes préférées !
Corrina/Eris sont de quel clan ?

Voilà mon nouveau deck :

deck.jpg
J'ai donc acheté Trinmkk !
Et j'ai ajouté un leader (mais je suis pas convaincu )
J'ai 150 de sous.

Merci pour vos réponses en tout cas !
J'ai finalement recommencé , je ne regrette carrément pas !
J'ai eu un Deck Montana/Gheist !
J'ai gardé la base avec les Montana et je remplace au fur et à mesure les Gheist par les Piranas, très très agréable pour le moment .

Pendant, un tournoi, du haut de mon level 10, j'ai fais DRAW contre un level 42.
Donc, je lui envoie un petit taunt, genre => 10 >= 42
Bref, on papote, et il me propose ses Montana en double.

Il me dit Ricardo, Pino, et Rosa.
Je regarde Ricardo est nul, Pino était sur ma short list => +/- 110 Clintz sur le market, donc je me dis moyen de le gratter pour 50/60 et Rosa +1000 Clintz sur le market, donc inaccessible pour moi.
On parle, on parle, je lui demande combien il en veut => 50 pour Pino et 50 pour Rosa . Je lui dis, que Rosa est en vente pour au moins 1000 sur le market, et que c'est de l'arnaque pour lui. Il me dit, ok, va pour 500 .
Au final, je l'ai eu pour 481 clintz, j'avais pas assez .

Merci à lui

[/ml]
Information JeuxOnLine
Pour les Montana, si tu attends quelques semaines, y aura une 3 étoiles assez accessibles : Milovan

Hier j'ai réussi à en vendre un à 6600, aujourd'hui il est passé à 4700 *jubile*. La nouveauté lui confère uniquement son prix. Il devrait attérir vers les 1000-1500 à long terme je pense
En Bi-Clan avec Montana, le mieux c'est Nightmare ou Piranas ?
Nistarok a l'air bien vilain
De l'autre coté Smokey est interdit Elo, mais bon, je comprend pas pourquoi, quelqu'un pour m'expliquer ?

En fonction de votre choix, vous pouvez me montrer les 4 cartes que vous auriez pris ?
En montana tu as Prince Jr, spiagi et mona qui font une très bonne base. Niveau Piranas je sens bien Dalhia, Scubb, Tula, Tyd.

Pour la 4 étole montana tu as le choix entre Edd ou Rosa à toi de voir :].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés