Les quêtes et vous...

Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous les quêtes ?
Oui 237 35,91%
Non 423 64,09%
Votants: 660. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement non.

Je ne prends pas de plaisir au leveling, mon plaisir se situe dans le EndGame, donc faut que la phase actuelle dur le moins longtemps possible (et cela passe par zapper vite le texte des quêtes )
Pas lu une quête depuis le début ...
A cause de ça, je me suis vu transformer en oiseau sans comprendre pourquoi, avoir un compteur de temps et ne pas savoir où aller, etc ...

Trop de quêtes tue les quêtes ! (enfin leur sens !)
Citation :
Publié par Muzaraki
Bon bah en vous lisant je suis le seul à lire toutes les quêtes mon dieu ... je comprends pourquoi les questions à la con sont posées "X" fois ... /facepalm

M'enfin chacun fais ce qu'il veut mais bon suis je anormal de lire des quêtes ? xD
Ou est RAE ? Il est ou le village Mumu ? Non seulement les gens ne lisent pas les quêtes mais encore moins les cartes, "ou on fait sa légion ?" alors que c'est écrit en gros !

Sinon oui là j'avoue je lis les quêtes car dans d'autres jeux je clic et je matte en diagonale durant un trajet auto ; mais là je trouve qu'elles sont franchement bien écrites.
Je lis en diagonale, genre le debut puis la fin, et le milieu juste si la fin n'est pas "tuer 30 trucs". Mais là je zappe parce que je suis encore dans les levels que je connais.
Donc je peux pas voter au final, parce que je lis à moitié (manque un smiley avec un ptit nez rouge tiens)
La folie quand même ce sondage.

Perso je lis toujours les quêtes avec un de mes persos. (en général le premier)
Rarement avec les rerolls, sauf si l'envie me prend.


Par contre ce qui me gonfle rapidement, c'est que ceux qui refusent de lire les quêtes refusent que les membres du groupes les lisent, font plein de remarques si le gars perd 15 sec à lire 10 lignes.


SVP, soyez tolérants envers ceux qui aiment lire les quêtes.


*ceci était un message du collectif de lutte contre l'exclusion des liseurs de quêtes*
66% ne lisent pas les quetes et seulement 33% les lisent.
Au moins comme ca c'est clair.
A en entendre certains, aion allait faire un flop parcequ'il devait être du bashing coréen 100% à la mode lineage, pour leveller.
Finalement vu que la majorité des votants n'aiment pas lire les quetes, nc soft devrait même les retirer pour avoir encore plus de succès, les joueurs preferent le bash (ironie, ne les retirez pas surtout)
De toute facon, je ne suis pas etonné, sur tous les mmo occidentaux pour leveller leurs rerolls, les mecs arretent de faire les quetes parceque c'est trop long et montent des groupes pour basher des mobs en ae car c'est plus rapide...
Dans tous les MMO auxquels j'ai joué , j'ai lu (et lis toujours) les quêtes pour bien accrocher le fond de l'histoire . Les reroll , à moins d'être dans une zone différente , eux passent en vitesse.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Perso je lis toujours les quêtes avec un de mes persos. (en général le premier)
Rarement avec les rerolls, sauf si l'envie me prend.
Pareil, je lis les quêtes avec mon premier perso (par faction ou race etc. suivant le jeu), pour les suivants, je ne les relis pas ou rarement.

Moi ce qui me fait marrer c'est commentaires du type "je les lis pas elles sont nulles", j'ai envie de dire comment peux-tu savoir si elles sont nulles puisse que tu ne lis rien ?
Tu l'as vu dans le marc de café ?
Je lisai au début, mais au final ça ralentit trop le rythme de jeu.

C'est même pénible tout ces mots et phrases pour au final aller tuer 10 mobs.

ils feraient mieux de marquer "tuer 10 abeilles" et c'est tout, ça serait moins pénible.
Citation :
Publié par Cefyl
sur nos 1ers persos, on lit pas, on essaie de les rusher. Par contre, sur nos 2nds persos que l'on joue plus pour le fun, on les lira
Exactement pareil.
J'regarderais les vidéo / textes des quetes a mon deuxieme perso.
Citation :
Publié par nash-har
Sinon oui là j'avoue je lis les quêtes car dans d'autres jeux je clic et je matte en diagonale durant un trajet auto ; mais là je trouve qu'elles sont franchement bien écrites.
Que dire sinon que mon avis concorde avec le tien. Les quêtes sont bien rédigées, perdre quelques secondes à la lecture ne me dérange absolument pas.
Citation :
Publié par Cefyl
sur nos 1ers persos, on lit pas, on essaie de les rusher. Par contre, sur nos 2nds persos que l'on joue plus pour le fun, on les lira
Moi c'est l'inverse. Avec mon premier perso, je prends mon temps, je découvre l'univers et j'en profite, ce qui passe au travers des quêtes pour comprendre le contexte du jeu. On tombe parfois sur des trucs assez marrant, du genre easter egg ^^

Donc oui je lis toutes les quêtes avec mon main. Les rerolls, je les passerai probablement en partie, selon mon humeur, mais je suis pas spécialement pressée, limite je trouve que j'up trop vite, là, a essayer de droper des trucs x]
Quand je n'arrive pas à trouver ce que je cherche je finis par les lire mais sinon...

Toute façon je me connais, au début je les aurais lu, puis une sur deux et plus aucune pour finir donc autant gagner du temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés