Déroulement demain

Fil fermé
Partager Rechercher
La sortie officielle étant donc demain si j'ai bien compris quelqu'un a t'il eu des informations sur le déroulement de la journée ? Y aura t'il fermeture des serveurs pour la journée (ou pour un moment) et si oui a quelle heure seront ils réouverts ? Perso je n'ai trouvé aucune infos .
Citation :
Publié par Pinpux
ouais c'est important de savoir car s'il y a coupure faut prévenir le staff JOL qu'il devront faire des heures sup de pédalage pour alimenter le forum
C'est pour leur santé qu'on fait ça, ils nous en remercieront un jour
Y'aura t'il de nouveux serveurs francophones ? Parce que bon on est nombreux à acheter le jeu à la release et on voudrais éventuellement jouer Asmo (fin perso moi je préfère Elyos). Il y a aura des files d'attentes encore plus grandes qu'actuellement ou NCsoft compte ils faire quelques choses?
Citation :
Publié par Sance
Y'aura t'il de nouveux serveurs francophones ? Parce que bon on est nombreux à acheter le jeu à la release et on voudrais éventuellement jouer Asmo (fin perso moi je préfère Elyos). Il y a aura des files d'attentes encore plus grandes qu'actuellement ou NCsoft compte ils faire quelques choses?
Pour l'instant, la seule info officielle est qu'il y aura 2 serveurs supplémentaires :

1 pour US
1 pour EU

Donc, pour l'instant, aucun serveur FR en vue.

Wait&See comme disent nos amis anglophones
il ont raison de prendre leur temps pour ouvrir de nouvo servers, mais d'un coté ce serai plu judicieu d'en ouvrir sous peu des nouvo.

Tou simplement pcq la croissance de population ce fait maintenant et donc bcp ne von pas pouvoir jouer aven un ptit momen xD.

Autan dire que ce serai une erreur de ne pa ouvrir 2 server supplémentaire pour la france.
Pour moi demain ça va bien se passer : j'ai fait ma réservation donc je n'aurai aucun souci pour la place.




PS : pour ceux qui aiment les restaurants de fondues sur rouen, je peux leur donner l'adresse.
__________________
Rien n'est vrai, tout est permis
Sur 1 forum on parl pas kom sa tu voa ?

Sinon w8 and see, ça sert à rien de se faire du soucis pour pas grand chose, ils en ouvriront bien des serveurs. Le sujet à déjà été abordé 273736292 fois en plus.
Je pense que ncsoft devrait permettre de migrer de serveur (surtout sil il rajoute des nouveaux serveurs).
Parce que meme si il ouvre un autre serveur français il y aura toujours autant de monde dans les file d'attente , vu que quasiment personne ne va reroll sur le nouveau serveur.
Tant qu'ils feront pas ca, se sera toujours la galère de se logger, jusqu'à ce que des gens en aient marre et quittent aion.
Ce foutraient pas un peu de notre geule nos cousins asiatiques là ? Y'aura plus du double des joueurs actuellements présents sur AION qui vont débarquer d'ici une ou deux semaines (voir moins vu la pub en ce moment un peu partout) et les serveurs sont déjà pleins actuellement, même en augmentant le nombre de joueurs par serveur je trouve ca très léger d'avoir juste un serveur suplémentaire en Europe, qui sera surement anglais d'ailleurs ...

Sans compté que la plupart des nouveaux arrivants ne seront pas forcément enchanté de voir que les seuls serveurs (surpeuplés) disponibles à leur langue soient déjà investi par une partie de joueurs qui sont largement plus hauts niveaux qu'eux et plus expérimenté (Beta toussa ...). J'ai questionné quelques joueurs et le fait qu'il y aura des joueurs de haut niveaux dès la sortie du jeu qui les campent dans les Abysses ca les tentent pas des masses, le pvp sauvage okay ils sont pour, mais ça ils trouvent pas ça faire play. Ils aimeraient avoir des serveurs neufs lorsqu'ils achètent un mmo le jour de sa sortie officiel quand même.
Citation :
Publié par KoosMos
Je pense que ncsoft devrait permettre de migrer de serveur (surtout sil il rajoute des nouveaux serveurs).
Parce que meme si il ouvre un autre serveur français il y aura toujours autant de monde dans les file d'attente , vu que quasiment personne ne va reroll sur le nouveau serveur.
Tant qu'ils feront pas ca, se sera toujours la galère de se logger, jusqu'à ce que des gens en aient marre et quittent aion.
Et comme d'habitude, tout le monde demandera aux autres de migrer pour pouvoir jouer de façon confortable sur son serveur...
Citation :
Publié par Pinpux
ouais c'est important de savoir car s'il y a coupure faut prévenir le staff JOL qu'il devront faire des heures sup de pédalage pour alimenter le forum
Et fermer les milliers de post type "ON EST PAS CONTENT SERVEUR OFF" qui pop par minute :/
Citation :
Ce foutraient pas un peu de notre geule nos cousins asiatiques là ? Y'aura plus du double des joueurs actuellements présents sur AION qui vont débarquer d'ici une ou deux semaines (voir moins vu la pub en ce moment un peu partout) et les serveurs sont déjà pleins actuellement, même en augmentant le nombre de joueurs par serveur je trouve ca très léger d'avoir juste un serveur suplémentaire en Europe, qui sera surement anglais d'ailleurs ...

Sans compté que la plupart des nouveaux arrivants ne seront pas forcément enchanté de voir que les seuls serveurs (surpeuplés) disponibles à leur langue soient déjà investi par une partie de joueurs qui sont largement plus hauts niveaux qu'eux et plus expérimenté (Beta toussa ...). J'ai questionné quelques joueurs et le fait qu'il y aura des joueurs de haut niveaux dès la sortie du jeu qui les campent dans les Abysses ca les tentent pas des masses, le pvp sauvage okay ils sont pour, mais ça ils trouvent pas ça faire play. Ils aimeraient avoir des serveurs neufs lorsqu'ils achètent un mmo le jour de sa sortie officiel quand même.
Mais les gens stop Ouin Ouin là. C'est quand même affligeant de lire ça après 4 jours de jeu.
On est encore en pré release je te signal, tu crois vraiment qu'ils vont garder que 3 serveurs FR tout le temps ?
Bah oui bien sur, comme ça tout le monde se barre ! En faite c'est clair c'est toi qui aurait du être à la tête de NCsoft.

Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par opsoris
ce sera peut etre moins grave que prevu...!

vu le nombre de preco qu'il y a eu,il y à déjà la grande majorité des joueur aion déjà en ligne! non?
Pas tout à fait d'accord avec toi. Une bonne partie de personnes préfèrent les versions boites quand même.
Non, il y a certes du monde qui a précommander mais le gros des joueurs arrivent en masse le mois durant la release. Parce qu'ils étaient hésistants ou même pas au courrant qu'une preview existait ou ils sont sur un MMO actuellement et sont sur le point de le quitter ou encore d'autres qui ne s'interessent au jeu qu'après avoir eu des retours du jeu.
moa je vé host sur ma mach1n si qqun veu vnir joué av mwa


Pour revenir au sujet, je plussuns Kiweed, ncsoft c'est pas des branquignols et si la confiance aveugle est stupide, la non-confiance aveugle est tout aussi stupide.
Donc au final on est tous très con ! VOILA LA TRISTE VERITE !

Qui vivra verra, aller jacte à l'est.
Citation :
Publié par Sance
Non, il y a certes du monde qui a précommander mais le gros des joueurs arrivent en masse le mois durant la release. Parce qu'ils étaient hésistants ou même pas au courrant qu'une preview existait ou ils sont sur un MMO actuellement et sont sur le point de le quitter ou encore d'autres qui ne s'interessent au jeu qu'après avoir eu des retours du jeu.
Egalement, donc oui il y aura du monde qui arrivera demain. Mais ça sert pas à grand chose de pleurnicher, on verra bien demain si NCsoft sera à la hauteur (ce que je pense).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés