[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Terroman voulait découvrir les joies de grobe avec Gaia mais malheuresement pour lui, des anges l'attendaient (comme par hasard) sur la map ou il devait y avoir le groupe qu'on était censé faire.
Nous avons donc eu avec grande facilité son feca et son iop
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Ce matin en regardant le ladder j'ai vu un petit osamados faire une très belle xp

Pseudo: Sapiquote Personnage: Osamodas
Niveau: 145
Aperçu pour la dernière fois: 20/09/2009 Lieu: Cité d'Astrub
462 003 347 xp en 24 Heures
Puis après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un truc suspect
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/mini_090921044922776202.jpg
Or le lvl 188 Correspond avec :
1.813.000 à1.928.000 Xp
Le tous par 4 =453 à482 M d'xp
Conclusion: Spiderman a rerool Osa
On se baladait aux troll avec spiderman-heroes et sur TS j'entend d'un coup , j'ai aggro... Je me demande ce qu'il se passe, vais sur la map, et voit qu'il a lancé une aggro contre un osa 5x. On comprend tout de suite que la zone est neutre et je vous laisse deviner la suite ... Encore une action inexpliquée de notre cher meneur mais qui n'est pas une immense perte etant donné la qualité du stuff, il sera bientot de retour.
Bravo, le topic necro reprend des couleurs avec ces morts... Mais je suis toujours étonné pour heroes, même sous alcool, c'est chaud d'agro un osa 5x a son level juste pour une pano scara (oupah ?) en zone neutre .
Citation :
Publié par Lamarox
Terroman voulait découvrir les joies de grobe avec Gaia mais malheuresement pour lui, des anges l'attendaient (comme par hasard) sur la map ou il devait y avoir le groupe qu'on était censé faire.
Nous avons donc eu avec grande facilité son feca et son iop
"Nous avions proposé une petite séance de tatanage de fantômes sur l'île de Grobe à notre ami Terroman. Accompagné de Caferfu, son acolyte Féca, il s'y rendit avec précipitation en se sentant en sécurité en nos rangs... Malheureusement pour lui, mes amis et moi l'attendions la fierté dans nos poches, s'en est suivi une sanglante exécution sans aucun remords, notre ancienne amitié n'étant plus désormais qu'un mauvais souvenir..."

Traduction : Vous lui avez proposé d'xp sur Grobe, vous étiez tous Brak, il a accepté se sentant en sécurité, tes amis sont passés Bontariens au dernier moment, il n'a rien remarqué et vous l'avez tué sur la map de votre supposé premier combat.

La vérité est-elle si difficile à dire ? En tout cas c'est moche, vous auriez pu faire ça avec un peu plus d'élégance et de finesse, même si c'est un peu trop vous demander je l'admet.
Citation :
Publié par Original(e)
Bravo, le topic necro reprend des couleurs avec ces morts... Mais je suis toujours étonné pour heroes, même sous alcool, c'est chaud d'agro un osa 5x a son level juste pour une pano scara (oupah ?) en zone neutre .
Y'a pas mal de choses qui jouent, imaginons qu'il y ait été l'aprem et que c'était aligné, s'il rentrait de son anniversaire j'suppose qu'il était plutôt tard et qu'en plus il avait bien arrosé ça... Ça suffit à ne pas vérifier si la zone est alignée

Edit : Ca m'arrive x)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/test RP

Drôle d'histoire que l'on m'a narré
Il s'agissait d'un iop éméché
Mais qui l'avait bien cherché,
Qui s'en revenait de ripaille
Perdix, sangliers, saucisses à l'ail ...

Apercevant un pèlerin qui ne voulu s'écarter
Afin d'avoir le passage, il l'a agressé
Il pensait gagner, mais l'a eu dans le ...
Qui l'eu cru?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Kannar
"Nous avions proposé une petite séance de tatanage de fantômes sur l'île de Grobe à notre ami Terroman. Accompagné de Caferfu, son acolyte Féca, il s'y rendit avec précipitation en se sentant en sécurité en nos rangs... Malheureusement pour lui, mes amis et moi l'attendions la fierté dans nos poches, s'en est suivi une sanglante exécution sans aucun remords, notre ancienne amitié n'étant plus désormais qu'un mauvais souvenir..."

Traduction : Vous lui avez proposé d'xp sur Grobe, vous étiez tous Brak, il a accepté se sentant en sécurité, tes amis sont passés Bontariens au dernier moment, il n'a rien remarqué et vous l'avez tué sur la map de votre supposé premier combat.

La vérité est-elle si difficile à dire ? En tout cas c'est moche, vous auriez pu faire ça avec un peu plus d'élégance et de finesse, même si c'est un peu trop vous demander je l'admet.
En quoi je n'ai pas dis la vérité ? Je l'ai juste dis de facon a pas faire récurrent. Ca change un peu de dire les choses differement, changer de style car le style basique qui est plutot ennuyeux.
La Version que tu as proposé est d'ailleurs tres bien et conforme au message que je voulais faire passer Juste que j'ai pas pris vraiment beaucoup de temps pour developper
Le 'comme par hasard' est tout a fait ironique ca se voit bien.
Je ne nie en aucun cas avoir profité de sa crédulité pour le tuer sans aucune pitié et sans aucun avertissement.
Notre but c'etait de tuer ses 2 persos en 1 coup donc la finesse tu vois elle passe a la trappe car la faim justifie les moyens.
Citation :
Publié par Lamarox
En quoi je n'ai pas dis la vérité ? Je l'ai juste dis de facon a pas faire récurrent. Ca change un peu de dire les choses differement, changer de style car le style basique qui est plutot ennuyeux.
Lorsque c'est fait de façon à cacher en partie la vérité, c'est là que ça devient ennuyeux, et c'était le cas.

Citation :
Publié par Lamarox
Je ne nie en aucun cas avoir profité de sa crédulité pour le tuer sans aucune pitié et sans aucun avertissement.
Notre but c'etait de tuer ses 2 persos en 1 coup donc la finesse tu vois elle passe a la trappe car la faim justifie les moyens.
Même si je n'approuve pas totalement les faits (ce n'est que mon modeste avis), il faut avouer que ce passage aurait été bien plus plaisant à lire

[Modéré par Beegeebogs : ...]
Citation :
Publié par Kannar
LOOOOL.

Une histoire d'hôpital et de charité, ça te dit quelque chose.
Citation :
Publié par goyard
Pourrissez pas le post putain.
Z'avez compris?

Plus sérieusement, il va falloir calmer vos nerfs par ici. Les règlements de compte, ça se passe plutôt en MP, IG ou sur les forums de guilde mais pas ici.

Edit pour dessous : Non. Pas envie de modérer un sujet qui ne sert qu'à s'insulter (car (/taunt on) trop peu d'entre vous savent garder leur sang-froid et avoir une discussion, un dialogue, sans que cela ne dégénère (/taunt off).

Et je te (vous conseille) de ne pas continuer à flooder dès qu'on intervient ici
On a ouvert assez de sujets annexes pour que vous vous exprimiez
Citation :
Publié par Beegeebogs
Z'avez compris?

Plus sérieusement, il va falloir calmer vos nerfs par ici. Les règlements de compte, ça se passe plutôt en MP, IG ou sur les forums de guilde mais pas ici.
C'est pas possible de faire un topic ''Les taunts du nécro''
Lors d'un début de taunt les principal intéressait iront finir leur conversation tauntesque(Ca se dit pas:l) sur ce fil?
Ouais enfin avec ça t'es sur qu'il faisait pas du multi en pvp :P. Et on voit là la première version des mules qui a été repris par la bibi's et amélioré.

(J'ai pas trouvé comment répondre en Rp, mais ce ne saurait tarder surtout pour les taunts )
Cette agro remonte a super longtemps -_-" imagine tout le monde refait sa vidéo et la post sur Jol on s'en sort plus. Surtout que la musique est à chier.
Ekko, qui n'était pas sortit de son lit de la journée, envoya son bwak de poche chercher le journal, il regarda vite les rubrique, rien de bien important, quelques incident au zaap, quelques groupes de manifestants protestants pour que le dieu Xelor calme un peu ces disciples, ceci devenant trop puissant aux yeux de certains.
Ekko se demanda comment des êtres aussi petit et faibles pouvaient poser des soucis, mais bon, il tourna la page.
A la rubrique décès, pas de mort importante mis à part quelques péons vulgairement tués, puis dépouillés par d'autres péons encore plus pitoyables...

Ekko eu tout de même l'occasion de rire en voyant qu'ils arrivaient tout de même à parler, malheureusement leurs langages restaient extrêmement primitifs. Ekko sourit, posa son journal par terre et se rendormi.

Edit HS pour en dessous : Putain je kiff quand y'a du RP *_*
Citation :
Publié par Iouna
Et, si s'est possible tu pourrais mettre des screens au lieux ouvrir chaque fois ta grande bouche avec tous le monde. tu es loin d'être un élèment essentiel sur se post contante toi de regarder.
Daarky arriva dans l'agora et vit un Sram qui avait pris la parole devant tout le monde, Il parlait avec un débit de conneries à la minute impressionnant.
Il prit alors la parole, pour remettre le petit Sram, [très jeune d'après lui et dont le français qu'il parlait était vraiment inquiétant] à sa place..

«Bonsoir jeune Sram, tu parles d'une sois-disante place à rester ici, mais qui es-tu pour dire ça ?
Ne vois-tu pas que tu n'es qu'une larve insignifiante pour nous, pour la communauté de ce monde ?
Il faudrait donc se taire quand on veut faire le malin et rabaisser quelqu'un, qui est sûrement plus puissant que toi.
Ce n'est pas pour tes exploits de lâches que les foules t'aimeront, tu n'es rien.
Bonne soirée à toi, Sram insignifiant.»

Daarky s'en alla en rigolant, fidèle à lui même et ne craignant pas les futures représailles.

/Tauntinet Rplol OFF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés