Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryt
Sortie de la béta c'est le 25 ou le 28 pour finir ?
Le 28 pour la beta fermée.

Et pour les "tab 0" "tab 1", des canaux de discussion privée ?
28, ça a été dit dans la vidéo.

Sinon sa me conforte dans mon idée, apparemment certain smiley activeront des emot car aucun panneau d'emot a l'horizon.

Pour les tab je pense qu'on pourra faire comme avec msn+.

Des conversation sur onglet.


Tab 0 : commerce et on parle défaut

Tab 1: on va dessus et on mp un ami a partir de la pour parler tranquillement

Tab 2: on parle en guilde/groupe pour éviter d'avoir le flood défaut qui gêne mais l'avoir toujours d'activer.

Si c'est ça, sa poutre!
Citation :
Publié par µBe
Sinon sa me conforte dans mon idée, apparemment certain smiley activeront des emot car aucun panneau d'emot a l'horizon.
Le panneau des "vraies" emotes est de l'autre coté, celui de la barre de sorts.
Je kiff le 6 ème de la barre du haut, il me représente plutôt bien x) (quoi que le 8 aussi *sifflote*). Bien sympathique cet ajout de smiley, ça nous fera moins écrire sur les chans pour s'exprimer.
Hello JoLiens JoLiennes !
Je fais appel à vous tous, si quelqu'un pouvait me trouver un screen du beau zaap 5/7, je lui envoie une photo de mon sacrieur nu dans une position indécente !

Me demandez pas pourquoi ça, j'ai mes raisons que la raison ignore
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Hello JoLiens JoLiennes !
Je fais appel à vous tous, si quelqu'un pouvait me trouver un screen du beau zaap 5/7, je lui envoie une photo de mon sacrieur nu dans une position indécente !
Bardel, si j'avais su, j'aurais mitraillé tous les zaaps existants. <_>

Sinon, funny les smileys, ils sont animés, c'est ça ? J'aurais préféré des trucs plus "dofusesques" (des ptites trombines des différentes classes jouables, voire une adaptation des smileys pour chaque classe, genre si vous jouez Osa, vous aurez tous les smileys en version Osa) que des trucs un peu trop "msn-like" et neutres à mon goût, m'enfin bon, ils sont quand même sympas. :'p
J'adore le smiley "Larry" en quatrième.
Citation :
Publié par Viddharta
SinoJ'aurais préféré des trucs plus "dofusesques" (des ptites trombines des différentes classes jouables, voire une adaptation des smileys pour chaque classe, genre si vous jouez Osa, vous aurez tous les smileys en version Osa) .
Bof, après y'aurai des jaloux : " pff s'nul moi je l'ai même pas cet emote ! Ouin je veux la même !" là c'est mieux tout le monde a les mêmes, elles sont toutes fun, jolies toussa² a part le simple smile : Que je trouve moins bien

EDIT pour en dessous : J'en doute.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
L'émote avec la petite culotte couplé à la coiffe de tortue génial risque d'être roxxante. Need traquer les Osette avec ça .
J'ai l'exclusivité sur la traque d'Osettes, désolé pour toi.

Enfin si tu compte les traquers à la petite culotte et tortue génial, tu ne représente pas un grand risque pour moi
Moi je traque les sacrieurs, les iops et les sadidas d'habitude

Mais si je continuerai à traquer les sacris parce qu'ils ont toujours un p'tit aspect sexy, les iops et les sadidas ne seront plus mes proies :'(

Les iops ont plus la carrure costaude de 1.0 et ont une taille de guêpe et les sadida ne ressemblent plus à des gros nounours poilus alors, exit ces deux là...

Dommage... m'enfin, ça me laissera plus de temps pour traquer les sacrieurs et ça me permettra de laisser libre cours à mes pulsions sauvages
Vrai qu'ils font un peu maigrichons les Iops, comparés aux Sacris ou aux Sadidas. Ils ont le gabarit des Crâs, plutôt, mais il me semblait qu'ils étaient tout fins déjà avant (hors sprite, hein, je parle des artworks d'avant), je vais check ça de nouveau.

Par contre, la tenue de la Iopette est vraiment osée, ça se voyait déjà sur le sprite 2.0 : un petit coup de vent et on voit le pays des mystères :'p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img297.imageshack.us/img297/3029/iopss.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/2266/sacrieurs.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/7830/sadidas.jpg


http://img147.imageshack.us/img147/5865/cras.jpg

On peut dire en tout cas que toutes ces femelles auront d'incroyables facilités à enfanter et à allaiter leur progéniture.
Le monde des douze n'a pas finit de se repeupler ;p

Et pour faire passer un autre message, le skin de la Xelorette est une pure tuerie. (pourquoi ai-je fait un mâle -_-)
J'ai jamais aimé les Crâs, perso (ça doit être ma répulsion naturelle pour les trucs qui font penser aux elfes), mais je le trouve quand même pas mal, surtout comparé à l'ancien. Là il a l'air plus "agressif", alors que le précédent avait l'air d'un crétin (ce qui dans le fond faisait plus Iop qu'autre chose <_>).
Le (très chouette) skin du Crâ mâle est disponible sur la page des classes du site japonais, la news JOL - Dofus en parle plus amplement.

cra_v2.jpg

Pour ce qui est des artworks, je trouve que les mâles dessinés par Tchô ont carrément gagné en charisme, la plupart ont l'air vraiment sympa et donnent envie de les jouer, par contre les femmes ont pas mal perdu leur côté sensouèl et sexy très Xa-esque. Elles restent jolies, mais ce n'est plus le même charme.
Ben les crâs passent de travelos à elfes (comment ça la même chose, bon ok ) quoi , normal je dirais

Citation :
Publié par TongRaider
Elles restent jolies, mais ce n'est plus le même charme.

C'est sûrement le côté "J'ai une taille trop fine pour soutenir mes énormes seins siliconés"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés