Les Québecois a la release?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais vers 15h00 aucun problème sur Zikel.

Par contre quand j'ai voulu revenir après avoir bouffé (19h30), je me suis pris 3h30 de bonheur à attendre, donc j'ai rejoué en réalité à 23h00...

Il y a eu un truc assez drôle à propos des québécois... Y'a un mec pas trop malin qui a sorti "Zikel c'est le serveur Québécois". Il a suffit d'un Canadien pour le traduire aux US et ça a dégénéré en 5 minutes, grand moment
Question con :
Si j'achête une boîte Aion dans un magasin Québecois, je pourrais jouer sans problème sur des serveurs européens avec?
J'aurai bien pris DL gamer, mais la lenteur des connections au Canada, ça fait peur :/
Citation :
Publié par Glor
Question con :
Si j'achête une boîte Aion dans un magasin Québecois, je pourrais jouer sans problème sur des serveurs européens avec?
J'aurai bien pris DL gamer, mais la lenteur des connections au Canada, ça fait peur :/
Non. Il faut que tu passes par un site européen pour chopper un clé européenne.
Ou que tu utilises un proxy sur le site de NCsoft (ou que tu demandes à un ami en Europe).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Non. Il faut que tu passes par un site européen pour chopper un clé européenne.
Ou que tu utilises un proxy sur le site de NCsoft (ou que tu demandes à un ami en Europe).
Merci pour la réponse rapide
Bon bein ça va être DL gamer et ses 5go+ à dl Je vais en avoir bien pour 18H
Citation :
Publié par Glor
Merci pour la réponse rapide
Bon bein ça va être DL gamer et ses 5go+ à dl Je vais en avoir bien pour 18H
Tu peux dl le jeu n'importe où les version US et européenne étant les memes.
Il faut juste que tu achètes la clé sur un site européen.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Tu peux dl le jeu n'importe où les version US et européenne étant les memes.
Il faut juste que tu achètes la clé sur un site européen.
Certes, mais peu importe l'endroit, à 100ko/s grand max ça va prendre pas loin de 18H.
Y'aura surement comme pour les autres mmos localisés, des boîtes FR dans le commerce (Futureshop, Ebgames, Best Buy). Par contre, ça ne sera pas avant la semaine prochaine...
Citation :
Publié par valentin
Salut,

J'aimerai savoir si il est possible de jouer le jeu en fr sur les serveur US car j'aimerai jouer avec les canadiens^^

Comment dois je m'y prendre si c'est possible ?
Oui tu peux tout à fait avoir le jeu en francais et jouer sur les serveurs US.
Mais bon, il faut tout de meme parler un minimum d'anglais pour pouvoir grouper par exemple.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Oui tu peux tout à fait avoir le jeu en francais et jouer sur les serveurs US.
Mais bon, il faut tout de meme parler un minimum d'anglais pour pouvoir grouper par exemple.
T'inquiète je parle un minimum anglais et comme j'ai des heure de jeux se reprochant des canadiens et des US, donc je me posais la question. Mais comment faire ?
je DL le Jeu en fr et après j'achète la clé chez les US ?
Citation :
Publié par valentin
T'inquiète je parle un minimum anglais et comme j'ai des heure de jeux se reprochant des canadiens et des US, donc je me posais la question. Mais comment faire ?
je DL le Jeu en fr et après j'achète la clé chez les US ?
Il te suffit d'acheter le jeu sur un site US.
Comme les deux client euro et US sont les memes, il te suffit juste de dl le pack langue ensuite.

Par exemple pour moi, j'ai le launcher "Aion US" et je joue sur les serveurs US mais le jeu s'est mis de lui meme en français sans que je ne le lui demande.
Bon, perso je vais le repasser an anglais car c'est plus facile pour communiquer meme si quand tu link une quete par ex, elle est traduite directement.
Je pense qu'il faudra 2 serveurs pour le Québec, notamment pour les légions Asmo qui vont se voir fermer les portes de Zikel.

J'ai pu créer un peu partout des persos, le seul serveur qui permet de le faire, c'est Machutan...
On peut à nouveau créer des Asmo sur Zikel en ce moment... Par contre, je ne sais pas si ça va être bon longtemps, donc ceux qui veulent le faire devraient juste se grouiller :P
Citation :
Publié par Tournesol
J'ai trouvé une guilde québécoise Elyos sur Lumiel "La Resistance", j'ai trouvé un petit nid dans cette forêts d'américains.
Je suis sur Lumiel coté asmo, on va sans doute se croiser dans les abysses.

Coté asmo, il ya les Quebec Battle Crew (tellement nombreux qu'ils ont du créer 2 guildes !).

En tout cas, Lumiel est vraiment super comme serveur. Une très bonne communauté (genre des files d'attentes pour prendre des objets de quêtes ).

Les québécois sur Lumiel asmo, n'oubliez pas de rejoindre le chan FR. (Par contre si quelqu'un peut m'explique comment parler une fosi le chan rejoins svp xD)
Citation :
Publié par Skalp
Y'aura surement comme pour les autres mmos localisés, des boîtes FR dans le commerce (Futureshop, Ebgames, Best Buy). Par contre, ça ne sera pas avant la semaine prochaine...
J'ai fait un tour au Ebgames du coin, juste pour me renseigner, après avoir lourdement insisté sur le fait que je voulais une version européenne d'Aion, le vendeur m'a ammené son responsable qui m'a "sorti" ce qu'il prétendait être un Aion euro. Moi, un peu crédule, j'ai acheté la chose, pour finalement voir que c'était bien une version NA après avoir entré le code sur mon compte NCsoft (je ne m'attendais pas à jouer avant le 25 btw).
Pour info, il n'y a RIEN sur la boîte qui indique pour quel pool de serveur la boîte est éligible, ni sur le compte Ncsoft au moment de la validation. J'avais bien fait attention avant d'ouvrir la boîte/entrer le code à ça... Ils vont m'entendre demain...
ben en fait y'a un indice ultra important :

si tu vois ESRB en bas à droite, c'est amérique du nord, obligatoire. Genre Aion c'est T for Teen ESRB
si tu vois quelque part PEGI, c'est pour la France avec le truc genre 12+.

C'est un truc qui marche à tous les coups au Québec pour faire la différence...

(Sinon c'est quand même facile de trouver des francophones et de jouer avec le jeu en français sur les serveur US)

Je joins les 2 exemples
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion_US.jpg
Taille : 359x500
Poids : 57,7 Ko
ID : 85897   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion-Euro.jpg
Taille : 400x400
Poids : 40,2 Ko
ID : 85898  
Ah ouais quand même... Merci pour le truc, mais ça m'empêchera pas de gueuler pour autant :/
(je préfère jouer avec ma guilde actuelle sur un serveur français avec le client en anglais, sinon le problème ne se poserait pas effectivement)
Tu as zikel, environ 7 à 8 guilde québécoise à ma connaissance dont celle que je fait parti, on est au 8 ième rang dans les abyss, applique pour le recrutement si tu veut
http://www.legendary-legion.ca/

Il y a aussi le qbc ( Quebec battle crew ) qui à décidé d'aller sur lumiel... server rp non officiel et il font pas de rp, il voulais un server avec une bonne mentalité alors bref moi je te conseille zikel sa roxx en tabarnack
Citation :
Publié par Glor
J'ai fait un tour au Ebgames du coin, juste pour me renseigner, après avoir lourdement insisté sur le fait que je voulais une version européenne d'Aion, le vendeur m'a ammené son responsable qui m'a "sorti" ce qu'il prétendait être un Aion euro. Moi, un peu crédule, j'ai acheté la chose, pour finalement voir que c'était bien une version NA après avoir entré le code sur mon compte NCsoft (je ne m'attendais pas à jouer avant le 25 btw).
Pour info, il n'y a RIEN sur la boîte qui indique pour quel pool de serveur la boîte est éligible, ni sur le compte Ncsoft au moment de la validation. J'avais bien fait attention avant d'ouvrir la boîte/entrer le code à ça... Ils vont m'entendre demain...
Cela ne m'etonnes pas de Ebgames... sont toujours pres a te vendre un jeux même si ca ne correspond pas a tes demandes.
Je me suis fais avoir aussi chez eux en demandant un jeux de course plus arcade et je me suis retrouver avec une simulation.
Et en plus ils te répondent en Anglais quand tu parles Francais. Donc pour moi fini. Je download mes jeux ou je vais ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés