Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Hruglae
euh juste joke pour détendre ? où on peut vraiment les voir quelque part ? :x
lien ?
Il me semble que dans la vidéo de la convention ( convention de je ne sais plus où, bref la dernière diffusé quoi ^^) on voit quelques vidéos où les personnages font des smiley. Et si mes souvenirs sont bon il y en a des nouveaux dans ceux qu'on voit au dessus des persos ^^
Enfin c'était prévisible qu'il y allait aussi avoir une évolution de nos smiley, d'autant plus qu'on en a pas beaucoup. Sa ne pourra selon moi faire que du bien ^^ (j'espère qu'on a toujours celui avec la goutte de sueur et le mini qui rigole les yeux fermés xD)


Citation :
Si vous pouviez faire votre quote war autre part qu'ici, ça serait bien. Merci.
Les multi quote me permettent quand j'en ai marre de rédiger de beaux paragraphe de répondre à chaque points sur lequel je juge utile qu'il y ai un retour, et ce en restant assez bref.
Et oui à force de rédiger rédiger rédiger on s'en fatigue ^^
Citation :
Publié par SebsokK
Yop !
Sinon, juste pour vous dire, de nombreux visuels ont été dévoilés lors des conférences du FJV, cela pourra répondre aux interrogations de certains conçernant leur(s) perso(s) et le monde des 12.

Vous n'y étiez pas ? Pas de soucis : on a pensé à vous.

Pas encore de news officielles pour signaler cette vidéo, mais ça va venir

Yoyoyo, je vous expose une série de 31 captures d'écran issus de la vidéo "Conférences DOFUS, 18 et 20 septembre 2009":

Pour commencer, voici l'image de présentation. Puis viendra s'ajouter une image de la map du kanojedo.

Voici deux comparatifs: Fécatte 1 vs Fécatte 2.0 & Sram 1 vs Sram 2.0!

Ici, une suite d'artwork des classes 2.0 s'enchaîne, à savoir: L'eca M & F, l'eni M, l'enu M & F, le féca M & F, le iop M & F, l'osa M & F, le panda M & F, le sacri M & F, le sadi M & F, le sram M & F, le xélor M & F et enfin le crâ M & F.

Cette fois-ci, c'est à des maps IG peuplées auxquelles nous avons le droit: Village de la Canopée, Astrub, Brâkmar, Bonta, Le labyrinthe du Minotoror, Sanctuaire des Dragoeufs, Incarnam, une taverne & le Kralamoure Géant.

Voilà un aperçu de l'inventaire ainsi que de la carte.

Et pour en finir, 4 "Dofus 1 vs Dofus 2.0" que voici: DC 1 vs DC 2.0 (le pauvre, il est défiguré...), DV 1 vs DV 2.0 (), Le labyrinthe du Minotoror 1 vs Le labyrinthe du Minotoror 2.0 et un dojo de Pandala 1 vs un dojo de Pandala 2.0!
Il me semble avoir vu celui avec la grosse goutte sur un des premiers screens divulgués, de ce que j'ai vu tout nos smileys sont là, améliorés graphiquement, plus des nouveaux.

Doit y avoir 3 lignes de smiley (si on les met à l'échelle de ceux que nous avons actuellement)
Bon, je m'autoédite, je ramène au hs avec ça, moi.

Et pour en revenir au sujet, les nouveaux smileys sont plutôt sympathiques, j'espère juste que les actuels resteront en place, ça fait déjà pas mal de choix.
Au vu du péki, du marcassin et du dc, je pense que ceux qui les considèrent comme ratés ont du soucis à se faire avec toutes les bestioles possiblement ridiculisées
Dans le screen avec le krala un perso fait une emot et en même temps un smiley est au dessus de lui.

Y aurai enfin mis un smiley a chaque emot ?

edit: voila le sacri fait l'emot énerver et un smiley est au dessus de sa tête en même temps.

http://img252.imageshack.us/img252/268/sanstitrecn.jpg
http://img30.imageshack.us/i/sanstitrezw.jpg/
Citation :
Publié par Arthe
La ceinture des Féca est une corde pourquoi votre avis ?
Mais oui pour allez se pendre en voyant leur skin...
perso, j'aime que le graphisme des map, le reste je trouve sa moche, ils ont fait un copié collé de wakfu ?.
Citation :
Publié par Lounite
:le reste je trouve sa moche, ils ont fait un copié collé de wakfu ?.
Quelques monstre sont identiques à ceux de wakfu (tournesol,pious ...) mais les classes sont différentes de ceux de wakfu (notamment le sram en pyjama de wakfu et le superbe sram 2.0 )
A part que dofus est toujours en maps par maps,que ces décor sont moins carrées,que ça se passe 1000 ans avant.

A part ça on peux dire que wakfu = dofus

(ironie la dernière phrase)
Citation :
Publié par µBe
Dans le screen avec le krala un perso fait une emot et en même temps un smiley est au dessus de lui.

Y aurai enfin mis un smiley a chaque emot ?

edit: voila le sacri fait l'emot énerver et un smiley est au dessus de sa tête en même temps.

http://img252.imageshack.us/img252/268/sanstitrecn.jpg
http://img30.imageshack.us/i/sanstitrezw.jpg/
TROP BON Surkiff si c'est réellement ça !!!
http://nsa09.casimages.com/img/2009/...5605341879.jpg

=> ptet un petit défaut graphique : l'eca en piou vert en bas fait l'emote "montrer du doigt", sa main a doublé de volume :x



sinon y'a pas a chier les decors sont magnifiques !
dommage on voit pas beaucoup de classes quand meme ...
Edit : ah j'vien de capter une énie, elle a doublé de taille OMG Oo


sinon c'est quelle classe le perso en holoune au centre a coté du sram sur
http://nsa09.casimages.com/img/2009/...5537888148.jpg ?


a part ca les pattes des dindes sont vraiment ÉNORMES, v'la les bestiaux c des tanks :x


ah encore un truc : j'ai pas souvenir d'avoir vu les aura lvl 100 (ou 200) sur aucun screen ... quelqu'un aurait trouvé ca ?
@Tatijuana : ah oui peut etre, on dirait bien un hommage a "blanca pandula" alors, vu que sur tous les screen on peut voir au centre ces 2 memes personnages : un eca et un sram toujours ensemble x)


Citation :
Publié par Tchrek
Au vu du péki, du marcassin et du dc, je pense que ceux qui les considèrent comme ratés ont du soucis à se faire avec toutes les bestioles possiblement ridiculisées
ben justement, l'ancien DC j'le trouvais tordant, ridicule au possible, vraiment le pauvre cochon qui s'est collé 2 ailes de poulet sur le dos et qui se prend pour un boss-dragon avec ses espece de lunettes de soleil, c'etait vraiment trop fort

mais le 2.0 fais trop féroce, vraiment trop mi-dragon mi-cochon...
mais bon comme ca c pas facile a dire puisque le 2.0 est presenté en déplacement (en train de voleter) tandis que le 1.x est présenté au repos sur le screen...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Sympa ce qui est écrit en canal Recrutement commerce^^

Énorme les émottes sinon!
J'avoue ^^ J'aime bien les émotes aussi mais
Tab0 Tab1 KeskeC ? Xd
Holem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés