boost BB item

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je recherche un objet pour booster mes "blades barriers".
+50% pour les sorts de force. je ne connais pas le nom si rapportant, jamais vu encore
level 14 si possible (je ne sais pas si c'est possible).
oui pas faux

server Devourer EU

oui je les ai pris. j'ai aussi un wand of potency VI... me manque que celui ci et mes BB seront à leurs maximum!
y'a pas d'objet qui boost ca ... en tout cas rien de specifique, faut utilisé les machins qui boost tous les sorts ... ce qui est triste c'est qu'au final y'a rien au niveau amelioration de pretre pour boosté les bb au final :/
en anglais l'amélioration est "impact" il me semble.
il existe des items qui boost spécifiquement les effets de forces, j'ai aucune idée pour savoir si BB est un effet de force ou pas.

Cherche les item de "savoir cinétique" je crois que c'est pour les bonus au critiques, pour les +XX degats je connais plus le nom exact de mémoire mais ca existe j'en utilise pour booster mes sorts "de force"


En gros si il y a du cinétique dans le nom cela fera ton bonheur a mon avis.

Lyrielle
cinétique augmente les chances de faire un critique avec les sorts de force.
pour information :
je viens de looter un item qui permet d'augmenter les sorts de force. en anglais il s'agit de l'amélioration "impulse".
exemple : http://ddo.mmodb.com/skills/impulse-iii-518.php
Les Barrieres de Lames ne font pas des dégâts de force, mais des dégâts tranchants. La seule façon de les booster est de prendre les dons Quintessence et Extention d'effets ainsi qu'un item de Puissance Supérieure VI. L'utilisation d'un item de Savoir des Arcanes permet aussi d'accroître les chances de faire un critique.
Ainsi équipé, on obtient un résultat compris entre 133 et 405 sur des dégâts normaux et entre 166 et 506 sur des dégâts critiques. Bien entendu, ces valeurs sont réduites de moitié sur un jet de Réflexe réussi.
A tout cela, il ne faut pas oublier de retrancher (lol retrancher pour des BB ) la résistance aux dégâts des différents montres.
OK! au temps pour moi. j'étais persuadé que c'était des dégâts de force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés