Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rottweiler
ben si vous arrivez pas a vous log et bien vous attendez puis c'est tout vous allez pas nous gonflé avec "je bloque" "j'y arrive" pas etc sérieu vous attendez sans faire chié
C'est l'heure de blagadonf sur france 2 ça te ferait du bien
Citation :
Publié par rottweiler
ben si vous arrivez pas a vous log et bien vous attendez puis c'est tout vous allez pas nous gonflé avec "je bloque" "j'y arrive" pas etc sérieu vous attendez sans faire chié
Beaucoup comprendrons ta pensée mais rien ne t'empeche de rester courtois...
Citation :
Publié par Griffin
La seule personne qui gonfle ici c'est tes remarques. Ils ont raisons d'insister sur le moment où le serveur va ouvrir parce que sinon c'est 7h de file d'attente.
Entierement d'accord! On a le droit de poster quand même
c'est ouvert ou quoi ?

j'ai "Code d'erreur : 3 (PatchPathNotFound):

Impossible d'effectuer un patch de la version '1.5.0.6' à la version : '1.5.0.5'.

Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour.

Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes." moi je pige pas ...

d'un coté c'est ouvert de l'autre je bloque
Citation :
Publié par rottweiler
ben si vous arrivez pas a vous log et bien vous attendez puis c'est tout vous allez pas nous gonflé avec "je bloque" "j'y arrive" pas etc sérieu vous attendez sans faire chié

Vous avez là toute là poésie du nerd qui n'arrive plus a se contrôler

Prenons notre mal en patience et restons polis
Citation :
Publié par Hrunh
Je pense que tu bluffes ... et qu'il faudrait ferme ce thread qui ne sert à rien si ce n'est que certains se défoulent
Bah nan y a des gens qui lisent, oh J'attends de voir l'évolution des connexions en suivant le fil.

@ Koug'har : ils auraient pu tenter le reset vers 7h du mat', j'm'en serais pas plainte
Citation :
Publié par Katanasoft
Mind a passé ces deux dernières semaines à améliorer les serveurs JoL en prévention de la release Aion, c'est lui qu'il faut remercier, la capacité de connectés possible sans lag ni crash a vraiment évoluée.
Il y en a qui reste connecter toute la journée à JOL pour etre sur de pouvoir rentrer
Citation :
Publié par Soy78
Entierement d'accord! On a le droit de poster quand même

Autant les posts sur jol sont à prendre avec des pincettes et un certain second degré, autant la section Aion est assez gratinée. Certes vous avez le droit de poster mais au moins poster quelque chose qui a un minimum de sens.

Et puis cette mode de ibtl, epic fail and co c'est pas nouveau, la caste des HCG adore ce genre de mot anglophone et y en a toujours de nouveaux qui apparaissent, mais encore une fois sachez les utiliser à bon escient et pas n'importe comment comme des abrutis juste pour paraitre "in".

JoL - DAOC était pas mal à une époque mais JoL-Aion c'est juste ... WoW !!!!
Citation :
Publié par snoopdog
les gens qui on 2h00 de file d'attente peuvent me dire sur quel server il sont ?
En soirée y a environ 3H sur urtem, 2H sur suthran et un peu moins sur vidar. Sur les anglais, castor et telemachus ça va, le reste c'est à coups de 5-7H...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés