Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'y ai déjà réfléchi et je ne vois pas la différence en fait, en terme d'occupation serveur et d'augmentation de la file d'attente. Je t'en prie éclaire moi.

Par contre si c'est pour me dire que 10 minutes c'est différent de 4 heures c'est pas la peine.
Mais j'aimerai que tu argumentes sur la durée que TU trouves adéquate, et du moyen que TU envisages pour que personne ne dise "ok je suis d'accord mais moi je pense qu'il faudrait un délai de X + 1 minute", puis un autre qui dira "ok mais plutôt X + 2" etc etc
D'accord.
En fait, plutot qu'une question mathétmatique, c'est une question de bon sens.
Les AFK, tlm en fait dans les MMO's, c'est une coutume, np. Manger, faire une pause, ou autre, c'est naturel.
L'AFK Store, il a un but: il est mis en place dans le but d'échanger entre joueurs.
Le soucis à l'heure actuelle c'est que les joueurs ne l'utilisent pas dans ce but là, mais uniquement pour éviter d'avoir à faire la queue: c'est de l'exploit, simple et bête.

Mais une fois de plus, celà releve du bon sens: il est impossible de prouver par A+B que le mec afk de minuit a 18h le lendemain avec en vente 1 popo à 3 millions utilise la fonction store dans le but d'échanger ou de ne pas subir la file. En étant de mauvaise foi tu peux même affirmer espérer revendre ton bandage a 15 billions. C'est la vie, y'a une faille et on en profite.

Je rajoute que le système afk store est pensé pour les joueurs asiatiques qui payent à l'heure.... et non pas au mois. Bref, de l'exploit mais impossible à prouver, et défendable via mauvaise foi= tu peux rien faire
Citation :
Publié par pamoipamoi

Voir juste au dessus. (limite ?)
La réponse a été donnée me semble t-il ? Pourquoi en rajouter une couche hein ? Si ce n'est que pour envenimer la situation, qui est sommes toutes déjà assez complexe ainsi.
En tout cas c'est une bel exploit.
J'encourage tout le monde à le faire. Cela facilite grandement les connexions pour jouer

Merci NC Soft d'avoir pensé à tout pour garantir mon plaisir de jeux.
J'ai l'impression d'avoir un accés VIP du coup !
Citation :
Publié par Zedicux
J'encourage tout le monde à le faire. Cela facilite grandement les connexions pour jouer

lol mdr
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mais une fois de plus, celà releve du bon sens: il est impossible de prouver par A+B que le mec afk de minuit a 18h le lendemain avec en vente 1 popo à 3 millions utilise la fonction store dans le but d'échanger ou de ne pas subir la file. En étant de mauvaise foi tu peux même affirmer espérer revendre ton bandage a 15 billions. C'est la vie, y'a une faille et on en profite.
Certains pourront joindre l'utile à la faille en profitant du système pour échapper à la file mais aussi pour vendre plein de trucs à des prix raisonnables
Citation :
Publié par Yselda
Sauf quand ceux-ci ouvre un afk store et le crient 'ouvertement'..

Et que pensez-vous des gens qui jouent en multiboxing ? 3-4-5 comptes pour une seule et même personne. Je vois qu'on râle sur ceux qui monopolisent le jeu par leur 'absence' en jeu. Mais ceux qui prennent plusieurs places en jeu ?

Ils ne sont peut-être pas beaucoup à l'heure actuelle.. Mais ils sont là. Un joueur qui joue avec 3/4/5 comptes simultanément, donc des places prises et que les autres n'ont pas, et de par ce fait se retrouvent dans une file d'attente.

Sauf que maintenant je ne sais pas si ça se calcule au niveau des comptes connectés ou seulement par adresse IP (différente) connectée ?

P.S: non ce n'est pas un taunt, mais une réelle question que je me pose afin d'avoir des avis (partagés ou pas) à ce sujet.
C'est probablement pas la limite du nbre max de joueurs connectés qui crée la file d'attente, mais le nombre de joueurs qui essaie de se log en meme temps. (Oui parce que sans file d'attente, ca revient à DDoS son propre serveur pour NcSoft). Bref, les afk shop sont pas vraiment un probleme a ce niveau là, au contraire, ca fait meme du monde en moins en file d'attente vu que les afk ayant été deco devraient se reconnecter apres, rajoutant une personne en file d'attente.
Citation :
Publié par Zedicux

désolée, c'était trop tentant.

Ensuite :

Citation :
Publié par Malka
C'est probablement pas la limite du nbre max de joueurs connectés qui crée la file d'attente, mais le nombre de joueurs qui essaie de se log en meme temps. (Oui parce que sans file d'attente, ca revient à DDoS son propre serveur pour NcSoft). Bref, les afk shop sont pas vraiment un probleme a ce niveau là, au contraire, ca fait meme du monde en moins en file d'attente vu que les afk ayant été deco devraient se reconnecter apres, rajoutant une personne en file d'attente.
D'accord alors si vous le dites... Je vous fais confiance.
C'est bon de voir votre détresse sur un jeu aussi pré visiblement navrant concernant tout les systèmes annexes ...

C'est très mal de sortir la carte bleu de papa et maman et d'acheter des trucs sans réfléchir ... 3 serveurs et vous vous attendiez a quoi a par a des files d'attentes monstrueuses ...Cela impliquant directement et forcement une quantité importante de personne cherchant des moyens de contourner le problème vous garantissant ainsi le loisir désagréable de voir que vos sous
ne servent pas vos intérêts

C'est limite magnifique de négligence du client de la par de Ncsoft et le meilleur (ou le pire pour certain) c'est de voir comme la magie de la niaiserie de certain les poussent a cautionner un système sur le quel ils ont pue avoir des propos diffamatoires pour d'autre jeu...

Mes chères amis j'en ais bien peur ,même si cela doit en réjouir plus d'un , mais la force de l'autisme est de retour sur un nouveau jeu aussi sans intérêts soit-il pour nous prouver une fois de plus qu'on devrait tous être des émasculés du bulbe devant payer et cacher les vérités que la majorité irréfléchie ne veut entendre...

Sur ce bon courage à vous , je penses que c'est que le commencement devriez vous armez méchamment de patience (je dis ça mais on sait tous ici que ça n'existe pas chez les joliens )
Citation :
Publié par Lunas
Sur ce bon courage à vous , je penses que c'est que le commencement devriez vous armez méchamment de patience (je dis ça mais on sait tous ici que ça n'existe pas chez les joliens )
Oui, et à te lire, il semble que la notion de respect n'est pas omniprésente sur JOL non plus hein?
Citation :
Publié par Lunas
C'est bon de voir votre détresse sur un jeu aussi pré visiblement navrant concernant tout les systèmes annexes ...

C'est très mal de sortir la carte bleu de papa et maman et d'acheter des trucs sans réfléchir ... 3 serveurs et vous vous attendiez a quoi a par a des files d'attentes monstrueuses ...Cela impliquant directement et forcement une quantité importante de personne cherchant des moyens de contourner le problème vous garantissant ainsi le loisir désagréable de voir que vos sous
ne servent pas vos intérêts

C'est limite magnifique de négligence du client de la par de Ncsoft et le meilleur (ou le pire pour certain) c'est de voir comme la magie de la niaiserie de certain les poussent a cautionner un système sur le quel ils ont pue avoir des propos diffamatoires pour d'autre jeu...

Mes chères amis j'en ais bien peur ,même si cela doit en réjouir plus d'un , mais la force de l'autisme est de retour sur un nouveau jeu aussi sans intérêts soit-il pour nous prouver une fois de plus qu'on devrait tous être des émasculés du bulbe devant payer et cacher les vérités que la majorité irréfléchie ne veut entendre...

J'ai ptet mal compté mais c'est un octo-troll
Citation :
Publié par Tawar
Solution complètement inutile, il suffira de courir contre un mur dans un angle pour rester connecté

Au lieu de chercher à résoudre les dérives du problèmes, vous devriez chercher à pousser nc soft au cul, c'est eux la source du problème.
moi non plus chui pas content !

qui c'est qui va me payer le soigneur d'âme quand je vais reco entre quatre planches !

Sinon je sais pas si la question a été posée mais qqun sait si y'a une maintenance hebdo de prévue ? Si oui y'a un jour prévu ?
Au début c'est sur et certain oui. Sur la chinoise, elles étaient hebdomadaires (2 à 3h, je ne sais plus) pendant les premiers mois après la sortie du jeu (1.0). Après elles ont tout bonnement disparu jusqu'à l'implémentation de la 1.2.
Ca fait du bien de ce dire, qu'au final je me lance plus pour les releases
Car chaque MMO à sa sortie est bondé de monde et d'aigris, sans compter le temps d'attente pour te connecter, après t'a le monde qui stress

Moi je vous dis dans un moi ou deux pour Aion (déjà on verra si y'a des prises d'abonnements et le suivis fait )

Et pour ceux qui râle, fallait pas préco pour la release, c'est bien beau de dire de fouler le monde avant pleins de monde, mais faut aussi assumer le fait que difficile de jouer et ce connecter

Amusez-vous bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés