Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
tu a essayé de faire click droit sur Aion dans le launcher puis réparer ?

je sais que ta question s'adresse pas à moi mais dans mon cas (qui semble être exactement le même), les réparations ne donnent rien.
Pourriez-vous tester en décochant la case "Français" et en cochant la case "Anglais" ? Faites les mises à jours correspondantes et voyons voir ce que ça donne.
Citation :
on est le 23 toujours pas peu lancé aion MERCI NCSOFT ^^ j'ai acheter l'edition collector je le regrette amerement
Oui alors la je suis désolé , mais ce n'est pas vraiment de la faute de NCsoft si tu a ce genre de problèmes donc deja évite de gueuler dans tout les sens quand tu n'a aucune idée de ton problème . ( Tapper sur les dev quand on ne sait rien ça m'exaspère )

Commence par les trucs classique :

- Installe les nouveaux drivers de Ati
- Installe le nouveau Direct X
- Installe framework 3.5 & 1.1



Apparemment le service d'indexation est mis en cause dans le rapport d'erreur , cela peut etre réparé avec des fonctions ''réparer'' comme celle de cc cleaner mais cela peu aussi etre a doubles tranchants , laisse moi / nous plus de temps histoire de réfléchir un peu .
Essaie de voir avec les modes compatibilité, on sait jamais.
mode compatibilité deja testé

je gueule pas je derpime juste ^^ j'ai deja tout test

j'ai installer framework 3.5 et 1.1 j'ai installer le pack 9.9 catalyst pour ati
et j'ai le directx 10 ou au moin 9c vu que j'ai jouer a des jeux comme crysis,ect
Mais non t'as pas tout testé, renomme ton répertoire AionEU en Aion, change la région sur US et regarde si tu arrives à avoir l'écran de login. L'histoire de désactiver le son peut être une piste, ça se passe dans le gestionnaire de périphériques.
Me demande si par hasard c'est pas ton antivirus qui bloque Aion.bin,
Personnelement je me souviens que lorsque j'ai installé Aion avec alors Antivir comme antivirus, il m'avait détecté Aion.bin comme un trojan. Peut-être que ton antivirus a mis Aion.bin automatiquement en quarantaine?

J'ai réinstallé avec avast et ça me pose pas de problème.
donc ... si j'ai bien fait ske tu ma di ...

j'ai changer aioneu en aion donc j'ai du changer la cible du jeux en cliquant droit sur aion dans le launcher pour changer le nom du dossier cible
ensuite au lieu de europe dans fichier=>parametre j'ai mis amerique du nord
mais le bug est tjrs la impossible d'acceder au login

edit : j'ai avast ... donc ca ne devrai pas etre ca

nouveauté j'ai aion europe qui s'est ajouté en + de aion dans le launcher depuis que je suis passé en us
Envoie ton DxDiag au support NCSoft, ils auront ptêtre la réponse.
tu as désactivé l'UAC de vista et tu lances le jeu avec les droits administrateurs ?

Citation :
j'ai avast ... donc ca ne devrai pas etre ca
regarde quand même ... au pire des cas désinstalle Avast temporairement.
desactivé le uac de vista ?? ca non je n'ai pas fait comment le faire ?

lancé en admin c deja fait (click droit proprieté compatibilité et coché "executé en tant qu'administrateur) c'est bien ca ?

sinon je vien de lancé 2 memtest de 928 mb chacun comme le prog me la conseiller pour l'instant pas d'erreur je tien informé
Citation :
Publié par maximus0001
jai posté un dossier chez ncsoft depuis 2 jours aucune reponse de leur part ...
Apres 2 ou 3 recherche cela pourrais provenir de ta carte son.

Retire la et test sans ta carte. il se pourrais qu'il y ai une imcompatibilité avec certain AMD et certaine carte son , ajouté a un mauvais patch du jeu et ca le fait planté.

plusieurs joueur sur le net ont rencontré ce probleme avec d'autre jeux.
Citation :
Publié par maximus0001
desactivé le uac de vista ?? ca non je n'ai pas fait comment le faire ?
voila :

Citation :
L'UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.

Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et cliquer sur OK.
comment desactiver la carte son ? je ne connais pas d'autre facon que via le bios et j'ai jamais ete dans celui de ce pc qui est nouveau toshiba P300 si quelqun sais me dire comment la desactivé. je vien de desactiver l'UAC je doi redémaré pour apliqué je test apres et je vous tien informé
ce n'est pas l'uac qui est responsable du bug :s
espere que c'est bien la carte son ... quelqun peu m'expliqué comment la desactivé?

autre truck bizare que je n'ai pas mentionné le launcher plante lui aussi a chaque foi que je click sur un jeux ... exepté aion celui avec la ptite fleche c le seul jeux sur lequel je peut clic sans faire planté le launcher. sinon pour celui qui disai que c'etait peu etre le launcher, je ne pense pas parce que a chaque reinstallation j'ai desinstaller egalement le launcher et j'en ai dl des different
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés