[Urtem][Asmo] Ragnarök recrute

Répondre
Partager Rechercher
Faisons taire les mauvaises langues !

2 éme guilde à passer Rang 3 coté Asmo, 3 ème du serveur. 3 ème guilde PvP pour ce soir côté Asmo^^
GG à tous les Ragnarök pour cette superbe soirée PvP qui restera dans pas mal de souvenirs.
rang_310.jpg
Notre cape pour le moment :
emblem10.jpg


Ragnarök recrute : www.ragnarok.tonempire.net
Bonjour, ah cette guilde de ninja par excellence vous êtes entrain de récolter puis un mec Ragnarök viens prendre votre récolte normal pour eux oui comment dire noob attitude spé boulet

Le pire vous êtes seul ils arrivent à deux ou un gros dps prendre votre mob que vous êtes entrain de combattre pour votre quête parce que cette guilde de ninja n'a pas le temps d'attendre le repop ...

Oui une chose je vais m'occuper de votre cas pour vous faire une réputation de bouffon et à plus in game ou pas
Citation :
Publié par Paranoiaque
Bonjour, ah cette guilde de ninja par excellence vous êtes entrain de récolter puis un mec Ragnarök viens prendre votre récolte normal pour eux oui comment dire noob attitude spé boulet

Le pire vous êtes seul ils arrivent à deux ou un gros dps prendre votre mob que vous êtes entrain de combattre pour votre quête parce que cette guilde de ninja n'a pas le temps d'attendre le repop ...

Oui une chose je vais m'occuper de votre cas pour vous faire une réputation de bouffon et à plus in game ou pas
Ils l'ont déjà la réput'
Moi aussi je me fait régulièrement ninja des mobs ou spot de récolte par des membres d'autre guilde, c'est pas pour autant que je vais chialer sur leur poste de recrutement.
Citation :
Publié par ePk'
Vous avez 32k, t'es au courant que les premiers EU sont à 630k ?
...
On vient juste dire qu'on à passé une bonne soirée de PvP sur notre petit FR2.

Qu'on est content d'avoir pu passer Rang 3 et avoir notre cape perso !

On à jamais maintenu que nous serions dans le top 50, on fera de notre mieux mais toujours en nous amusants, nous somme donc satisfait d'avoir pu être bien classé après cette soirée, donc double satisfactions.
On vient d'ailleurs de se faire ravir la 3ème place et on s'en fout !

Après que les kikoo guildes de cas sociaux soient à X points on s'en tape, je trouve qu'il a fallut que l'on joue déjà énormément pour passer R3, j'imagine mal l'état IRL de ces guildes de "roxxor", mais heureusement chacun fait ce qu'il veut hein comme pourrir sans preuves les autres guildes.

Ce n’est pas un travail Aion, c'est sensé être un amusement...

Merci au aigris de passer leur chemin.
Citation :
Publié par Paranoiaque
Bonjour, ah cette guilde de ninja par excellence vous êtes entrain de récolter puis un mec Ragnarök viens prendre votre récolte normal pour eux oui comment dire noob attitude spé boulet

Le pire vous êtes seul ils arrivent à deux ou un gros dps prendre votre mob que vous êtes entrain de combattre pour votre quête parce que cette guilde de ninja n'a pas le temps d'attendre le repop ...

Oui une chose je vais m'occuper de votre cas pour vous faire une réputation de bouffon et à plus in game ou pas

Screen or it didn't happened.

Quand à la réput, venant d'un Viandox ça doit être ironique.
Mise à part tout ce blabla, c'est une guilde éclectique, on peux critiquer ou cracher dessus, nous on s'amuse si il y a des chiens galeux, sur 60+ membres il est difficile de tout prévoir et tout contrôler !

ps : Nerf file d'attente 230/710 !
Citation :
Publié par Pawnees
Mise à part tout ce blabla, c'est une guilde éclectique, on peux critiquer ou cracher dessus, nous on s'amuse si il y a des chiens galeux, sur 60+ membres il est difficile de tout prévoir et tout contrôler !

ps : Nerf file d'attente 230/710 !
Je dirais une guilde incontournable...

J'espère que votre histoire avec phenix (il me semble) n'est pas fini
Citation :
Publié par cirdeco
Je dirais une guilde incontournable...

J'espère que votre histoire avec phenix (il me semble) n'est pas fini
Je sais que c'est le sport national sur Jol, mais soyez sympas n'en faites pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés