[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonus/Malus de déplacement
Salut all

Vous avez tous remarqué en combat (surtout les CAC), quand on avance sur l'ennemi une fleche jaune dans la direction "avant" apparait devant le personnage, il est de même pour l'arriere, gauche et droite.

J'ai lu sur un forum que cela donné un bonus et un malus suivant le deplacement. Par exemple, gauche et droite, bonus à l'esquive, malus à l'attaque. Je ne sais plus où j'ai vu ca, et j'trouve rien là dessus en jeu et sur le fofo.

Si quelqu'un pouvait expliquer

Merci
Citation :
Publié par Razhou
Salut all

Vous avez tous remarqué en combat (surtout les CAC), quand on avance sur l'ennemi une fleche jaune dans la direction "avant" apparait devant le personnage, il est de même pour l'arriere, gauche et droite.

J'ai lu sur un forum que cela donné un bonus et un malus suivant le deplacement. Par exemple, gauche et droite, bonus à l'esquive, malus à l'attaque. Je ne sais plus où j'ai vu ca, et j'trouve rien là dessus en jeu et sur le fofo.

Si quelqu'un pouvait expliquer

Merci
fonction recherche ....
Il est en effet question de bonus en fonction des déplacements, je t'invite à utiliser la fonction recherche, ou à chercher sur google pour trouver des réponses précises.
Je ferme pour éviter que ça finisse en boîte à flood.

Merci.
Que fait la modération ?
Tout est dans le titre !!

La section Aion est devenue une poubelle, voir une décharge...

Pour ceux qui voudront m'insulter allez-y ça fait du bien y parait

Si je me fais modérer................ eh bien, que dire ? rien !! y aura plus qu'à passer son chemin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés