J'y ai déjà réfléchi et je ne vois pas la différence en fait, en terme d'occupation serveur et d'augmentation de la file d'attente. Je t'en prie éclaire moi.
Par contre si c'est pour me dire que 10 minutes c'est différent de 4 heures c'est pas la peine.
Mais j'aimerai que tu argumentes sur la durée que TU trouves adéquate, et du moyen que TU envisages pour que personne ne dise "ok je suis d'accord mais moi je pense qu'il faudrait un délai de X + 1 minute", puis un autre qui dira "ok mais plutôt X + 2" etc etc
D'accord.
En fait, plutot qu'une question mathétmatique, c'est une question de bon sens.
Les AFK, tlm en fait dans les MMO's, c'est une coutume, np. Manger, faire une pause, ou autre, c'est naturel.
L'AFK Store, il a un but: il est mis en place dans le but d'échanger entre joueurs.
Le soucis à l'heure actuelle c'est que les joueurs ne l'utilisent pas dans ce but là, mais uniquement pour éviter d'avoir à faire la queue: c'est de l'exploit, simple et bête.
Mais une fois de plus, celà releve du bon sens: il est impossible de prouver par A+B que le mec afk de minuit a 18h le lendemain avec en vente 1 popo à 3 millions utilise la fonction store dans le but d'échanger ou de ne pas subir la file. En étant de mauvaise foi tu peux même affirmer espérer revendre ton bandage a 15 billions. C'est la vie, y'a une faille et on en profite.
Je rajoute que le système afk store est pensé pour les joueurs asiatiques qui payent à l'heure.... et non pas au mois. Bref, de l'exploit mais impossible à prouver, et défendable via mauvaise foi= tu peux rien faire
|