[LIGUE] La Coupe du Roy - Saison 01

 
Partager Rechercher
- Bonjour à vous et bienvenue pour le début de cette nouvelle saison de Blood Bowl ! Pour cette nouvelle ligue, je crois savoir que le Roy de Bretonnie a fait les choses en grand Jim !
- Tout à fait Bob. Les récompenses sont très intéressantes et cela pour but de promouvoir la toute nouvelle marotte du Roy, le Blood Bowl. Cela a même attirer de nombreuses équipes, des réputées comme de moins connues ... On risque de voir beaucoup de spectacle !
- Si vous le permettez Jim, passons à la présentation des équipes ...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans la Ligue "La Coupe du Roy" de JeuxOnline.

Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes en jeu et leurs divisions. Si vous souhaitez vous inscrire en cas de désistement ou tout simplement lors de l'ouverture de nouvelles ligues JOL, merci de consulter ce sujet.


Nom de la Ligue: [JOL] La Coupe du Roy
Commissaire de Ligue: Hrunh
Date de lancement: Mercredi 23/09/09 à Minuit


Division 1
Pseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'Equipe
HrunhHrunhOrqueOrk Kestraaa
imported_STYXSTYXuserHomme LézardLizard Lizard
SeliciaCoyoteHomme LézardLes Lezardeurs
ZarachZarachChaosKaostika
SiamoizeSiamoizeSkavenRats Gnagnas
GnafroGnafroHomme LézardGekoq
Rascalju666Rascalju666OrqueLes BisounOrks
KhellendornKhellenHomme Lézard[JoL] Lait Caillé


Division 2
Pseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'Equipe
MegazobMegazobHumainThe Grunburg Dreadnoughts
MohandMohandHumainHalloween's Nightmare
NymeNymeGobelinGogoblins
LuthyenLuthyenElfe SylvainSombres Présages
valek©valek©NainDwarf N' Roses
SkoumSkoumChaosChachaos
DralounetDraltahnOrqueLes Webmestres verts
PhalenopsisPhalenopsisElfe SylvainLes Bois cassés



Division 3
Pseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'Equipe
AnthodevAnthodevHumainSanguis Victoria (Forfait)
Mr 000Monsieur000SkavenGras Dégoût
AutomnAutomnHumainLes Serres d'Ivoire (Forfait)
Zaary / UnarazaarymaleymhpOrqueKass Rotules
StelteckStelteckSkavenLa fraternité du fromage
Ori SacabafOriatorSkavenUrat K'Hai Unleashed
SilkrSilkaGobelinEclatte Couille
leywinLeywinOrqueBlack Twister
Classement Division 1
PositionEquipeCoachMatchs jouésPointsVictoiresNulsDéfaitesTR
7Ork KestraaaHrunh662041020
4Lizard LizardSTYXuser672131230
8Les LézardeursCoyote610151010
5KaostikaZarach672131220
6Rats GnagnasSiamoize662041260
3GekoqGnafro6124021070
2Les BisounOrksRascalju6666144201240
1[JoL] Lait CailléKhellen6165101210


Classement Division 2
PositionEquipeCoachMatchs jouésPointsVictoiresNulsDéfaitesTR
1Les Bois CassésPhalenopsis6165101210
2The Grunburg DreadnoughtsMegazob6113211260
3Halloween's NightmareMohand682221240
8GogoblinsNyme620241110
7Sombre PrésageLuthyen66132980
4Dwarf N' Rosesvalek©682221220
6ChachaosSkoum661321040
5Les Webmestres vertsDralthan672131140


Classement Division 3
PositionEquipeCoachMatchs jouésPointsVictoiresNulsDéfaitesTR
7Sanguis Victoria (Forfait)Anthodev00000870
2Gras DégoûtMonsieur 000611321940
8Les Serres d'Ivoire (Forfait)Automn00000950
6Kass Rotuleszaarymaleymhp610161000
1La fraternité du fromageStelteck6186001420
3Urat K'Hai UnleashedOriator7113221090
4Eclatte CouilleSilka610312940
5Black TwisterLeywin682221170
Très beau travail, Hrunh, ça ne traîne pas.

Il ne reste plus qu'a voir le tableau des rencontres de la première journée,
qui est disponible en jeu dans la partie ligue privée
pour connaître notre adversaire, le contacter sur le forum
par un MP pour s'organiser ensemble et c'est parti!
Je vais ramasser ... 4 équipes Hommes Lézards !!

@Dral: C'est prévu ... mais a faire tout ça je me suis couché à 02h et je suis un peu crevé
Donc je pense le faire aujourd'hui
Citation :
Publié par Dralounet
J'aime ma division
Pareil. En plus les 2 seul gobs ne sont pas ensemble c'était ma seule inquietude, le reste apres qu'on tape sur des peaux roses, vertes ou bleue...ça change pas grand chose.
Premier match hier soir dans la seconde division : Chachaos accueille Les Webmestres verts.

Sur l'engagement, le chaos reçoit le ballon, un homme bête se précipite sur un de mes coureurs et le tue... La ligue commence bien !
Chachaos temporise après avoir profiter de la brèche ouverte par se coureur trop faible, je me demande comment il a survécu à l'entrainement pour mourir comme ça au premier coup reçu...
Quelques tentatives désespérer des Webmestres font tomber le ballon, mais impossible de remettre la main dessus rapidement. Après une sortie sur blessure d'un autre coureur, un troisième se venge et tue un homme bête !
Au tour 6 Chachaos marque. Sur l'engagement avec 2 tours à jouer je tente le tout pour le tout, j'infiltre le seul coureur qu'il me reste (oui, le coureur qui a tué un homme bête se retrouve KO après être rester trop longtemps à côté du cadavre, un de ces copains est venu se venger !) et deux trois quart. Tour 8, mon coureur est encerclé, mais je tente le tout pour le tout, mon lanceur fait une super passe qui est intercepté...

Les Webmestres verts engagent avec 2 coureurs de moins et tente d'avancer dans le terrain adverse. Les choses commencent à mal se passer et c'est le drame : déco... Je tente de revenir mais impossible
2-0 pour Chachaos, un mort de chaque côté et 0 en caisse pour moi !
Ça va être sport comme début de saison pour moi et après ce match et l'xp gagné par le chaos, je plains mes adversaires

Un grand merci pour le fair play de mon adversaire qui était prêt à rejouer le match si s'était possible, mais ce n'est pas possible malheureusement
Citation :
Publié par Dralounet
Ça va être sport comme début de saison pour moi et après ce match et l'xp gagné par le chaos, je plains mes adversaires
Dommage pour la déco...le truc bête :/ Je sais pas si Hrunh peut faire re-jouer le match ou au moins changer le score pour mettre un 0-0 par exemple.

PS : pas de problème, j'aiguise ma tronço sur les petites elfettes sylvain et je m'occupe du chaos
Victoire pour le saint sheddar !!!
La fraternité du fromage gagne péniblement 2/1 contre les humains en blanc, les serres d'ivoire d'Automn.

Une vrai boucherie ce match, avec 4 blessés dont 2 graves de mon coté, et 2 du sien. Déjà premier engagement, je suis en attaque, la moitié de mon équipe à terre par une invasion de holigans....heureusement que la chance c'est un peu compensé par la suite.

Les serviteurs du fromage sacrés ont triomphés, mais vont déjà devoir louer les services des remplaçants pour le prochain match....

Et je trouve le roi de brettonie radins en pièce d'or, pour un match apprécié par tant de spectateurs.

Sauvez mon rat ogre de la famine (et surtout, sauvez ses coéquipiers du dortoir !!) Envoyez vos dons !!
Citation :
Publié par Stelteck
Et je trouve le roi de brettonie radins en pièce d'or, pour un match apprécié par tant de spectateurs.

Sauvez mon rat ogre de la famine (et surtout, sauvez ses coéquipiers du dortoir !!) Envoyez vos dons !!

Hey !!! Le Roy de Bretonnie est Juste ... il est choisi par les Dieux !
Vive le Roy !
Citation :
Publié par diabolo, big chef
j'ai pourtant envoyé le MP disant que j'en serais de nouveau, mais visiblement, je ne suis pas dans la liste des joueurs
pas cool
Puté j'avais pas vu ton message ici Diabolo
je t'ai demandé de t'inscrire en jeu par MP, mais sans nouvelles et ne voulant pas traîner j'ai été obligé de prendre quelqu'un qui était dispo de suite.


PS: Je mettrais les tableaux à jour à la fin de la semaine de matchs
PS2: J'ai eu une fois cette console !
PS3: Celle-là je l'ai pas !!!
PS4: Je continue ?
PS5: J'ai épuré le fil de la coupe ... tout les précédents messages sont sur ce fil !
Des débuts difficiles pour mes ptits rats.

Arrivés la fleur aux dents sur le terrain, gavés de fromage et de bière forte, les Rats Gnagnas ont disputé ce soir leur premier match contre les terribles Gekoq, hommes lézards du coatch Gnafro.

Une sortie, deux sorties, trois sorties, on arrête plus les réptiles ! 4 touchdowns plus tard pour Gnafro et un pour sauver l'honneur du côté des Rats, je rends l'antenne de Cabalvision avec le sourire: au moins y'a pas eu de morts ! Des côtes cassées, un trou dans la trésorerie... il faudra faire ceinture pour les Rats Gnagnas !

[hrp]j'ai décidé de mettre un t shirt BB en jeu pour le gagnant roxxor de la ligue, voilà [/hrp]

PS: c'est fou ce qu'on peut faire comme jets de dés foireux en un seul match <o>
Pour info, je viens de lire ça dans le règlement d'une autre ligue :

Citation :
Rappel concernant les déconnexions

Message Hyôrin le Sam 19 Sep - 0:35
Les déconnexions sont un sujet sensible en l'état actuel du jeu. Par défaut, un match n'ayant pu se conclure pour une déconnexion devra être rejoué. Cependant, le commissaire visionnera le replay de chaque match ayant subi une déconnexion, et pourra appliquer une solution différente, s'il estime que la situation l'exige.

Pour pouvoir rejouer le match en question, celui-ci ne devra pas être validé par l'interface du jeu. Pour cela, le joueur non déconnecté devra appuyer une fois sur ALT-F4 lors de la déconnexion de son adversaire. En haut à droite de l'écran, un message en rouge signale la perte de connexion de l'adversaire. Le message est accompagné d'un chrono qui laisse 60 secondes pour agir. Il est demandé aux coachs restants en jeu d'attendre un maximum de temps avant de cliquer sur ALT-F4 (attendre environ 50 secondes) pour ne pas provoquer de déconnexion inutile.

Si le joueur n'a pas suivi cette méthode, il sera immédiatement sanctionné par une défaite de 0-3 par son commissaire.
Il semblerait qu'on puisse donc éviter une validation du score si un des deux protagonistes déco.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés