[Asmo] La Team VM recrute

 
Partager Rechercher
Ciel - ASMODIENS - VMFrance

Bonjour à tous!

Vous avez peut être déjà entendu parler de la Team VM sur des jeux comme MTA:VC le mod Multijoueur de GTA Vice City (le Berceau de la VM), ou encore Battlefield 2, Ennemy Territory: Qwake Wars, GTA 4.

Vous allez me dire que vient faire une équipe FPS sur un MMORPG? Et bien la grande majorité des membres de la VM ont été conquis par AION, sur son release chinois, et attendent impatiemment sa version française en Septembre prochain.
D'autres vont me dire ou m'ont déjà dit que le tag VM ne conviendrai pas forcément à un nom de légion et préféreraient des noms fantaisistes collant mieux à l'univers d'AION. Je leur réponds assez posément qu'il est difficile de se séparer d'un tag porté pendant plus de 6 ans, associé à tous les bons souvenirs passé en compagnie de ses membres. Et je considère également que la force d'une légion ne réside pas dans son nom mais bel et bien dans ses membres et dans le plaisir partagé à jouer ensemble.

D'abord de guilde en guilde sur le release chinois, les VM ont fait l'agréable connaissance de joueurs français partageant le même état d'esprit et la volonté de jouer ensemble à AION sans contrainte et dans la bonne humeur, s'adaptant au rythme de chacun. Se fût également l'occasion de tirer les leçons sur l'organisation et la communication dans chaque guilde qui nous ont accueilli. Entre demander trop à ses membres, une obligation de temps de jeux hebdomadaire, et ne pas se soucier du tout du parcours des membres plus casual, la VM préfère viser un juste milieu et préférer une liberté totale, un suivi et une aide constante pour les joueurs de tout level et le Fun avant tout!

Avec toutes ces années d'existence, la VM a su mettre en place tout le materiel de communication nécessaire au bon fonctionnement d'une équipe:

Un site internet: http://vm.team.free.fr

Un serveur Teamspeak (une des rares obligations de la Team est celle de se rejoindre toujours sur TS)

La Team VM commence donc son recrutement sur le release chinois (Ciel - ASMO) et la Béta Européene (Aphrael - ASMO) de joueurs 18+ afin de se préparer au mieux pour le lancement du release FR!

A très bientôt sur AION!

VMchaosS
--------------------------
http://vm.team.free.fr
Et nous voilà quelques jours après l'accés anticipé au release FR pour ceux qui ont précommandé AION et déjà le noyau fort de la guilde aux alentours du lvl 23.

La VM est donc toujours du camp des ASMODIENS sur le serveur URTEM, et le recrutement est bien sur toujours ouvert aux joueurs 18+ actifs, prêt à s'investir pour notre guilde, à progresser en groupe chaque fois que c'est possible, à aider les autres membres de la guilde en difficulté, de lvl inférieur ou identique...

La VM toujours présente sur leur site et Forum:

http://vm.team.free.fr

N'hésitez pas à proposer votre candidature ou à venir discuter avec nous via le site ou notre Teamspeak.

A très bientôt j'espère!

Bon jeu à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés