Merci JOL

Répondre
Partager Rechercher
Une petite visite au salon du jeu vidéo, ça peut-être utile. Grâce à JOL j'ai gagné la version boîte du jeu ROM.

Je donne :

Si quelqu'un veut le double CD "the memory of Ragnarok" je lui envoie. C'est la musique de Ragnarok online pour ceux qui ne connaisse pas, comme moi. (Donné)
J'ai aussi un CD avec Flyff et Rappelz.

Et pour finir un tour du cou AION. (Donné)

Envoyez moi un mp avec votre adresse si vous êtes intéressé.

Merci JOL
moi aussi j'ai gagné un sac JOL avec une boite de Rom...mais il ne sagit pas uniquement de l'extention the Elven Prophecy dispo depuis mi septembre? (je ne l'ai pas installé pour le moment)enfin pour un f2p avoir une version boite c'est collector
Justement je pensais gagner cette boîte avec les objets promotionnels dedans évoqués sur le site officiel mais j'ai été surpris de ne trouver aucun manuel dans le boîtier ni code sur le boîtier.

Moi non plus je ne l'ai pas installé, je ne voyais pas trop l'intérêt de me lancer dans une nouvelle installation du jeu mais ça m'étonnerai quand même que le code d'activation soit dans l'archive.

J'ai envoyé un email à JOL pour avoir des précisions sur ce que j'ai gagné au juste mais soit ils reçoivent des millions d'emails soit ils m'ont superbement ignoré.
Les boîtes de RoM sont des versions de base anglaises qui contiennent pas les bonus de la version boîte française (si la boîte est en anglais le client est multilingue normalement). Pour les accompagner on devait normalement recevoir des bons avec des codes pour obtenir des crédits dans la boutique ingame mais ils n'ont pu être imprimés à tant pour le festival, du coup l'intérêt de cess boites RoM est surtout d'éviter le téléchargement du client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés