[Vidar] [Vidar][Elyos] FenIX

Répondre
Partager Rechercher
Reprise du post de Vagrant pour signaler que le recrutement est toujours d'actualité dans notre légion :




- AEDE : MOYEN
- CLERC : CLOS
- TEMPLIER : OUVERT
- GLADIATEUR : OUVERT
- RODEUR : OUVERT
- ASSASSIN : OUVERT
- SORCIER : MOYEN
- SPIRITUALISTE : OUVERT


Toutes les candidatures seront étudiées même si le recrutement d'une classe est clos. Nous ne sommes pas des robots et nous privilégions avant tout l'ambiance aux grosses performances.

Pour de plus amples informations sur la légion et son fonctionnement, n'hésitez pas à Wisp Vagrant ou Kilith.

Au plaisir de vous voir prochainement parmi nos rangs.

K.
__________________

Lins des Tears of Elysea
Mini up depuis la page 3,
Message de guilde édité.

Nous recrutons toujours des joueurs réguliers/semi-casual afin de pouvoir XP et s'amuser ensemble dès la sortie du jeu.

Lins.
Citation :
Publié par Gattuso
Faites attention aux lapins Elux, car vous faites parti de nos cibles prioritaires !

Bon jeu, recrut, tout ca tout ca ...
On est prêt à vous rouler dessus sur l'obt les EluX
Nous serons sur FREGION coté elyos pour l'obt.
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
GG à vous et bonne chance pour la suite.
Merci, dommage que YouYou team aille sur serveur EURO, on c'est bien amusé sur Gorgos

Vidar va manquer de puissance coté Elyos !

Citation :
bonne chance a vous sur votre serveur de Tapette
Vidar n'est pas un serveur de tapette didiou !! c'est un serveur ... un peu plus posé!
On aura quand même pas mal de challenger coté Asmodien (ou sa sera plutôt nous les challenger )


Soyez pas timide, on va pas vous manger ! pour ceux qui craigne les guildes pas stable... Fen IX est constitué d'un très bon noyau de joueurs réguliers, expérimentés et motivés !
Rejoignez une guilde à la fois ambitieuse et à taille humaine, nous recrutons encore des joueurs !


http://phoenix-fr.guildmmorpg.net/forum.htm
Bonsoir,

Je suis intéressé par cette légion. Je pense jouer Clerc ou éventuellement Sorcier, en elyos sur Vidar en tout cas.
Avant tout je dois préciser que je n'utilise pas TS... Par contre, j'écris vite au clavier ^^

Concernant mon passé de joueur, j'ai passé pas mal de temps sur GW (en élémentaliste et en moine) ainsi que sur Wow (en sorcier et en druide). J'étais en guilde sur les deux, ma meilleure expérience a été avec celle de Wow : une bonne ambiance, l'impression d'être tout de suite intégré à un groupe de vieux copains, pas de pression inutile mais des joueurs présents et motivés malgré tout, une guilde suffisamment grande et organisée pour avoir du monde tous les soirs sans pour autant imposer de temps de jeu, bref c'était parfait pour moi. TS n'était pas utilisé, mais cela ne gênait personne et tout se passait tranquillement avec le chat.

Sans ça, j'ai 23 ans, je suis étudiant en médecine dentaire à Paris ce qui me laisse pas mal de temps libre dans les mois à venir (à partir de Janvier- Fevrier ça risque d'être un peu plus chargé, mais je trouveria toujours le temps de jouer, je ne m'en fait pas pour ça ^^). J'aime que l'ambiance soit détendue sans pour autant que ça soit le souk, on peut être efficace sans être pénible =).

Voilà, je reste disponible pour d'autres informations si nécessaire, et à bientôt IG j'espère.

Doagui


Edit : pseudo IG Evengeline
Bonjour !
Recrutement toujours ouvert,
nous recrutons activement des rôdeurs, spiritualistes, rangers et gladiateurs.

Le recrutement clerc est en pause sauf candidature exceptionnel.


Lins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés