Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dirkh
GG mentalité mon gars , faut que que le fainéant consanguin chomeur associal que je suis laisse sa place à la France qui travaille .
Ah mais tu joueras pas , même si le jeu est bon .
Ouf ...

Le petit problème concernant ce que j'ai vu sur spatalos est le suivant :

Y-a-t--il une immune déco ( comme je l'ai lu sur canal) quand on s'installe pour vendre de sa boutique perso , et j'ai vu pas mal de joueur en abusent , genre je vends des manastone pourries à 1 Million de khinas , je vais dodo etc... et hop je suis sûr même ne jouant pas que je reste in-game .

Peut-être poser une limite de temps ?
Ma mentalité je l'assume et la revendique. Cependant à la différence de toi ici, je ne généralise pas. Ou aie je dit que TOUS ceux qui ne bossaient pas en journée étaient associa (consanguin ? Oo) et infréquentable? Je dis juste que si on veut une communauté mature (donc adulte et responsable, c'est un minimum), on ne cherche pas à limiter l'acces aux enfants (collegiens) et adolescent tardifs (qui composent une PARTIE des gens qui ne bossent pas, par choix, à différencier des gens qui ne trouvent pas de boulot tout en cherchant).

Ce ne veut pas dire que les collégiens et chomeurs soient tous imature, loin s'en faut. Mais je pense qu'ils y en a plus que parmis les travailleurs (ce qui signifie qu'il y en a aussi aussi parmis eux hein). Au passage ça ne veut pas dire non plus que parce que manquant de maturité ils soient inintéressants/idiots/consanguins/au choix. Faudrait voir à pas tout amalgamer.

Tout ça pour un HS -__-
En même temps je vois pas pourquoi, ils ouvriraient d'autres serveurs alors que seul urtem bloque vraiment, et les 2 autres vont déja beaucoup mieux, dans peu de temps quand ça sera bien tasser suthran et vidar n'auront peut être même plus de file.

Ils vous suffit juste de recommencer sur suthran ou vidar, vous voulez pas? ok

Mais alors dans ce cas, je vois pas en quoi vous changerai encore plus tard si un 4éme serveur ouvre.

Pour l'instant tout va bien, à part urtem qui bloque, finalement rien que parce ont avait dit, Suthran=roxor et Vidar=rp, ce qui n'est pas du tout le cas finalement.
je me deconnecterai pas du week end D:

euuuuh sinon y a pas que les servers FR hein.
moi je suis sur perento et j'ai eu 9H de queue la , c'est descendu a 7H mais bon quand meme :x
Citation :
Publié par ZicMan
Et sinon ya cb d'attente sur les 3 serveurs Fr ??? Car si ça continue autant que je change.

EDIT : P*** 5h49, j'ai gagné 10 min de plus à attendre o_O
Tu peu jouer sur Suthran et Vidar mais la sur Urtem déjà 106 en file d'attente.
Je tiens juste a dire a ceux qui défendent la politique de NCsoft pour le long terme, qu'ils doivent aussi contenter les joueurs a court terme.
je travaille toute la journée, je ne pourrai jouer que de 21h a 23h environ chaque soir, donc si je ne peux pas jouer dès le 25 pendant ces horaires, je vais deja clairement annuler mon abonnement, mais aussi voir pour me faire rembourser la boite de jeu pour non service rendu et manquement aux devoirs envers le client. C'est juste simplement du vol et des pratiques totalement malhonnetes si il y a toujours des files d'attente après le 25 sur les trois serveurs FR sans en proposer des nouveaux. (et que dire des gens qui ne peuvent même pas créer de perso asmodien ... j'avais cru comprendre que Aion proposait 2 factions jouables, et pas une seule)

Je prefère de loin les 17 serveurs de warhammer, au moins le service était rendu et de qualité.
Ensuite quand les serveurs se vident, autant proposer des migrations et voilà.
Citation :
Publié par Kalidorn
Ils vont réussir à pourrir un excellent jeu en empechant les gens normaux (pas péjoratif mais en oppositions aux no life qui passent leur vie dessus et qui se connectent à 4H du mat) de jouer. Eux qui voulaient une communauté plus mature, ils vont se retrouver avec les associaux, les chomeurs et les collégiens.

Je suis le seul à voir un truc qui cloche?

Bah étant donné que ce tu as écrit ne veut strictement rien dire et que c'est incohérent, ouai.
Citation :
Publié par Mimezu
Je tiens juste a dire a ceux qui défendent la politique de NCsoft pour le long terme, qu'ils doivent aussi contenter les joueurs a court terme.
je travaille toute la journée, je ne pourrai jouer que de 21h a 23h environ chaque soir, donc si je ne peux pas jouer dès le 25 pendant ces horaires, je vais deja clairement annuler mon abonnement, mais aussi voir pour me faire rembourser la boite de jeu pour non service rendu et manquement aux devoirs envers le client. On ne paye pas pour un service qui n'est pas rendu.
On est le 21 et tu gueules pour un hypothétique 25...

Tu es peureux à ce point ?

Ceci dit ton égocentrisme fait un peu peur, à la limite je suis d'accord(et surtout osef), fais toi rembourser
Citation :
Publié par Mimezu
Je tiens juste a dire a ceux qui défendent la politique de NCsoft pour le long terme, qu'ils doivent aussi contenter les joueurs a court terme.
je travaille toute la journée, je ne pourrai jouer que de 21h a 23h environ chaque soir, donc si je ne peux pas jouer dès le 25 pendant ces horaires, je vais deja clairement annuler mon abonnement, mais aussi voir pour me faire rembourser la boite de jeu pour non service rendu et manquement aux devoirs envers le client. C'est juste simplement du vol et des pratiques totalement malhonnetes pour l'instant.

Je prefère de loin les 17 serveurs de warhammer, au moins le service était rendu et de qualité.
Ensuite quand les serveurs se vident, autant proposer des migrations et voilà.
Typique comme je disais dans le poste: je pense qu'à ma gueule.
Déjà tu te feras rien rembourser tant que le jeu n'est pas sorti, et t'attend pas à pouvoir jouer le 25 sans file d'attente.
Tu iras relire mon poste, en détails, pour comprend pourquoi il est débile d'ouvrir trop de serveur et pourquoi perdre un client qui peut pas jouer pour cause de file d'attente n'est pas grave comparé à un client qui part pour cause de serveur vide.

Et tu es censé avoir joué à WoW vu ton profil donc tu as obligatoirement subi les files d'attente et pire les lags serveurs. Tu as pourtant joué 2 ans à WoW, étrange.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Tu peu jouer sur Suthran et Vidar mais la sur Urtem déjà 106 en file d'attente.
Je sens que je vais me rabattre sur un serveur fr alors, moi qui voulais un euro
Citation :
Publié par Kagura
Bah étant donné que ce tu as écrit ne veut strictement rien dire et que c'est incohérent, ouai.
Bah non il a totalement raison et c'était très clair.
Clairement je rendre dans la catégorie des travailleurs et si cela ne s'améliore pas en quelques jours je ne resterai pas sur ce jeu.
J'ai la solution... autoriser le PvP total avec un titre Protecteur des Serveurs pour le meurtre de 42 personnes en afk-shop

Ou alors c'est une campagne de jumelage avec Professeur Layton qui sort le même jour. Occupez votre file d'attente avec des énigmes comme ça vous arriverez en jeu plus intelligent (et en plus ils sauvent le /1 )

Encore une fois attendons au moins le 25 pour savoir ce qu'ils feront pour la release avant de juger.
Citation :
Publié par ZicMan
Je sens que je vais me rabattre sur un serveur fr alors, moi qui voulais un euro
Déjà 325 en file d'attente sur Urtem là, sinon le serveur qui a le moins de file d'attente c'est Vidar et entre les deux Suthran, je te dis ca au vu de la file d'attente de hier.

Sinon en serveur europeen tu dois avoir le choix entre les 5 serveurs anglais.
Citation :
Publié par Yuyu
Typique comme je disais dans le poste: je pense qu'à ma gueule.
Déjà tu te feras rien rembourser tant que le jeu n'est pas sorti, et t'attend pas à pouvoir jouer le 25 sans file d'attente.

Tu iras relire mon poste, en détails, pour comprend pourquoi il est débile d'ouvrir trop de serveur et pourquoi perdre un client qui peut pas jouer pour cause de file d'attente n'est pas grave comparé à un client qui part pour cause de serveur vide.
Je ne pense pas qu'a ma gueule, mais a la gueule de tous les gens qui n'ont que 2 ou 3h chaque soir pour jouer.
Même si on ne représentait que 1% des clients (et je pense qu'on est plus nombreux) je ne vois pas pourquoi le service pour lequel on paye ne nous est pas rendu c'est tout.
J'ai bien dit "après le 25" je sais très bien que rien ne nous est du pour l'instant. Donc si au 25 ils proposent un ou deux serveurs de plus, je serai satisfait et cela serait le bon choix a faire de leur part.

Bien évidemment que je pourrai toléré quelques files d'attentes le 25 au soir et les premiers jours, mais même, une entreprise digne de ce nom qui propose un produit sur lequel autant de publicité et de marketing a été fait que Aion, se doit de respecter ses clients et de savoir gérer de manière responsable son produit et ses stocks.

Imagine si tu avais reservé une place de concert à la FNAC et le soir du concert on te dit qu'il n'y a plus de place ... j'imagine que tu aurais envie de te faire rembourser ton billet. Ben pour des gens comme moi ne pouvant jouer qu'en soirée pendant quelques heures au maximum, on sera exactement dans cette situation, un service pour lequel on a payé autant que les autres, mais qui ne peut pas nous être rendu pour cause de mauvaise gestion. Voilà tout.

Bien évidemment que je suis tout à fait conscient des problèmes a long terme que peuvent poser des serveurs vides, mais il n'empeche qu'une société vendant un service se doit de trouver des moyens de contenter les clients tout au long de la période d'abonnement, et pas seulement penser au long terme. Hors un serveur sous peuplé est moins une rupture du contrat envers le client qu'une impossibilité de jouer.


Une bonne société ne devrait perdre aucun client, il n'y a pas a se demander quel est le meilleur choix entre perdre un client pour la raison X ou perdre un client pour la raison Y, c'est juste une façon de penser qui nivelle par le bas la qualité du service des entreprises en général. Mais bon c'est bien un problème récurrent dans notre société actuelle, la qualité des services est de plus en plus pitoyable simplement pour maximiser les profits.
Citation :
Publié par Malachius
J'ai la solution... autoriser le PvP total avec un titre Protecteur des Serveurs pour le meurtre de 42 personnes en afk-shop

Ou alors c'est une campagne de jumelage avec Professeur Layton qui sort le même jour. Occupez votre file d'attente avec des énigmes comme ça vous arriverez en jeu plus intelligent (et en plus ils sauvent le /1 )

Encore une fois attendons au moins le 25 pour savoir ce qu'ils feront pour la release avant de juger
C'est quand même rageant de devoir expliquer des choses aussi basique que ça....

Perso file d'attente ou pas , je m'en tape, je connais Ncsoft, par contre si la communauté et aussi infantile que ça, c'est sûr je resterai pas..

C'est soit eux soit moi, et je préfère moi
Bon c'est décidé, je vais faire mon gros con. La prochaine fois que j'arrive a me connecter, je sort plus : shop perso en perma sauf quand je joue. Avec un peu de chance, j'aurais même pas a payer d'abonnement (ça compensera ma facture edf ) et comme ça je serai paré pour empêcher les joueurs qui n'ont pas préco de se connecter le 25.

Ça c'est de la bonne solution made in NCSoft ! On devrait bien arriver à leur pourrir leur jeu comme ça ! Hein ... quoi ... c'est pas le but ?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Déjà 325 en file d'attente sur Urtem là, sinon le serveur qui a le moins de file d'attente c'est Vidar et entre les deux Suthran, je te dis ca au vu de la file d'attente de hier.

Sinon en serveur europeen tu dois avoir le choix entre les 5 serveurs anglais.

Je vais tenter un Fr, j'ai choisi Urtem, je préfère choisir le plus rempli et après avoir attendu 2h45 hier pour jouer, ce sont pas les 26 min d'Urtem qui vont me faire peur ... mais petite question (car je l'ai pas trouvé sur le forum), c'est urtem le serveur le plus "pvp" avec les plus gros clans ?
J'ai contacté un MJ j'ai eu un autre son de cloche ..

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Le problème dont vous parlez a récemment été résolu et nos équipes de développeurs mettent tout en œuvre pour éviter que ce genre de soucis ne se reproduise à l’avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Vous devriez maintenant pouvoir accéder au jeu normalement.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous remonter cette information. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.

Cordialement,
J'arrive du boulot 45min d'attente pour aller sur Urtem ! Génial !!
Citation :
Publié par ZicMan
Je vais tenter un Fr, j'ai choisi Urtem, je préfère choisir le plus rempli et après avoir attendu 2h45 hier pour jouer, ce sont pas les 26 min d'Urtem qui vont me faire peur ... mais petite question (car je l'ai pas trouvé sur le forum), c'est urtem le serveur le plus "pvp" avec les plus gros clans ?
Non c'est Suthran qui a les plus grosses guildes, style mentalité militaire.
Citation :
Publié par Raggirl
J'ai contacté un MJ j'ai eu un autre son de cloche ..
et ça a marché ?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Non c'est Suthran qui a les plus grosses guildes, style mentalité militaire.
Oui, pour ceux qui gardent pas un bon souvenir de Millénium sur DAoC, c'est déconseillé .
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Non c'est Suthran qui a les plus grosses guildes, style mentalité militaire.
RHAAAA, bon c'est pas grave, tant que c'est ps un serveur RP ....... rassure moi ce n'en est pas un !?! oO
Citation :
Publié par Raggirl
J'ai contacté un MJ j'ai eu un autre son de cloche ..
Facile a dire ca et de mettre des phrases de politesse, je verrai se soir si les file d'attente son aussi grosse que hier.
Citation :
Publié par ZicMan
RHAAAA, bon c'est pas grave, tant que c'est ps un serveur RP ....... rassure moi ce n'en est pas un !?! oO
Non, le serveur qui a été choisi par la communauté RP est Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés