Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Hello moi c'est Mic , 28 ans de bruxelles

Pour moi aion est mon deuxieme MMO ,le premier etant world of warcraft dont la facilitée extreme depuis la derniere extansion m'as carrement fais lacher avant meme d'avoir un level 80. Quand il n'y a plus de challenge, je ne vois plus trop l'interet.

Ce que je recherche dans aion c'est tout simplement de pouvoir decompresser apres une bonne journée de boulot sans me prendre la tete.

J'aime faire des instances mais sans que cela devienne une obligation d'etre connecté 4/5 soirs par semaine comme le font beacoup de guilde HL ; car a partir du moment ou cela deviend une obligation , pour moi , on ne se retorouve plus dans un jeu mais dans un deuxieme boulot.

Voilà j'espere trouver une communautée assé mature dans aion meme si je n'ai jamais eu a soufrir du fait qu'il y ai beaucoup de "gamins" sur wow , cela ne m'as jamais ennuyé, au contraire.

Voilà a bientot in game peut etre ++
Hello monsieur dame

Comme Mic, je vous salue bien bas de la brave et vaillante Belgique (Bruxelles aussi). 2ème mmo après Lineage 2 il ya quelques années, je me croyais guéri

Bonne soirée à tous et à très vite sur Suthran
Talking
ede
bonjour a tous !!!

je m'appelle edouard j'ai 16ans et je me suis inscrit sur forum parsque j'y traine tres souvent depuis que j'ai acheter aion il y a 1 mois de cela.

je me suis deja inscrit sur dautre forum mais pas celui la.

je joue beaucoup au fps online et a vrai dire les mmo ba c pas trop mon truc mais aion ba c'est le seul jeux qui ma convaincue


merci d'etre gentille avec moi je suis tous gentil moi.
Bonsoir a tous
Je fais comme tout le monde je me présente
Je suis ce que vous appelez une "Naab" puisqu' Aion sera mon premier (et peut etre rapidement dernier :x) MMO
Mon chéri est un fou de jeux videos (wow everquest warhammer etc) et il me soule depuis des mois pour que je m y mette enfin! Alors... et bien je vais tenter de jouer, moi aussi! (vu que j'ai a dispo ordi, jeux, toussa toussa je jouerai quand il sera au taf, et comme il est cuisinier...a moi les soirées lol! )
Alors, si vous croisez une guerrière asmo qui fait du n'importe quoi,et qui surtout ne comprend pas votre langage "mmo" ca risque bien d'être moi
Allez, un peu d'indulgence, car je suis sure que vous aussi vous avez commencé, un jour, et n'avez pas tout bien compris de qu'est ce qu'on doit faire

A part ca, j'ai 27 ans (vi j'ai attendu longtemps longtemps longtemps avant de ceder à la pression jeux! )je taf dans un supermarché et je vis dans le sud de la France, du coté de Narbonne, avec amoureux, chien et chat

bon jeu a tous, dés que possible!
Au plaisir de se croiser
Bonsoir, Quentin 22 ans de Tours (37 )

Moi aussi comme beaucoup j'ai joué a wow ( depuis 2006 ), ainsi que a Final Fantasy XI online et Guildwars, et tout les FF sur console, bonne connaissance en MMO, mais je ne suis pas un NO-LIFE, pas mal de temps en prévision donc Aion va bien m'occupé .

Je me tourne vers Aion car Wow est moche il faut le dire, et envie de commencer un jeu a sont début .

Elza / prêtresse / Clerc / Elyséen / SUTTHRAN (F)

Kuenchinu / mage / Spiritualiste / Elyséen / SUTTHRAN (H)

(cherche joueur du 37 )

Bon jeu a tous
Bonjour
Bon voilà je vai me présenter, sa fait plusieurs mois que je lis ses forum sans vraiment m’inscrire.

J’ai 28 ans suis français, et vai aller sur Aion mon pseudo Togo ; serveur sulfran ; asmodien spirite master.

Mon expériences MMO commencer sur Conquer online jeux Coréen serveur internationaux massivement pvp, ensuite dark âge of camelote, world of warcrafte, guilde war, Vanguard et le dernier en date lords of the ring.

J’ai tester ryzom, tabula raza, Conan, war hammer.
Bonsoir. Moi c'est Kanethorn. Je profitais des longues files d'attente d'Aion pour explorer le forum et j'ai eu envie de m'inscrire.
__________________
This is the end. Beautiful friend. This is the end. My only friend, the end.
Salut tous,

je m'appel Luc, 35 ans et je bosse dans la fabrication de pneus pour le génie civil.

Auvergnt, une femme, des enfants, un chien, un chat, des poissons et une renault... oups, je m'eloigne un peu

bref, je joue de temps en temps aux MMO (mois qu'avant) et j'ai commencé à jouer sur le net avec Counter Strike avec mon vieux 33k.

j'ai commencé les MMO avec DAOC
Puis dans l'ordre:

- WOW
- Guild Wars
- Warhammer

et je compte me mettre à Aion.

Voila pour moi

++all
Salut moi c'est j'ai 26 ans et j'habite paris et on m'appelle mr t

Je suis un ancien joueur de wow j'y joue depuis sa sortie et je viens de commencer aion à l'instant donc je cherche un bon fofo actif pour parler du jeu.

Merci et à bientot
Juste besoin de jouer sans complications !
Bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo est FRAZYAL comme mon personnage sur Wow (druide/équilibre) !
43 ans et une passion pour le jardinage d'intérieur.
Sans emploi actuel.

Débutant sur WOW que je trouve un peu compliqué, pourtant magnifique et bien pensé ; je risque de m'orienter sur autre chose telle que AION.

Mais avant de m'engager ( solliciter à nouveau ma CB ! ), je souhaite juste savoir si les veinards ayant participé aux tests de AION, peuvent m'affirmer si ce nouveau jeu est facilement accessible et facile à comprendre.

Et qui peut me dire où et quand obtenir le jeu version collector.

En vous remerciant par avance de votre future réponse.

A bientôt sur Aion !
Salut tout le monde

Je m'appelle Greg, 20 ans, entrain de faire des études de droit.
Je me suis inscrit hier, vu qu'aion est vraiment sorti, et que les forums ici sont nettement mieux que ceux de JVC.
J'habite dans le sud, Sainte-Maxime pour préciser (c'est cool, maintenant qu'on est passés à la télé grâce/à cause des inondations, les gens vont connaitre ).

Niveau MMO, ben en fait j'avais jamais joué qu'à WoW, pendant 3.5 ans. S'il des ex-woweurs ici, ptete qu'on se connait, mon perso s'appelait Femto, UD Démoniste sur Varimathras.

Et j'sais plus vraiment quoi dire, on se verra sur Aion j'espère, Auris, asmo glad sur Spatalos.

Bon jeu à tous =D Enfin si on peut un jour jouer sans devoir attendre 4h bien sur
Bonjour

Maël 21 ans et étudiant en Master d'informatique.
Je fréquente ce forum depuis quelque semaine et j'ai enfin décidé de m'inscrire et me présenter.

Je suis un fan de tous les Final Fantasy et j'ai migré sur Guild Wars il y a quelques années. J'ai joué dans 2 guildes assez intensivement puis nous avons décidé de nous mettre à World of Warcraft. J'ai été assez déçu par ce dernier. Depuis je cherche un jeu regroupant mes deux meilleurs jeux en ligne (Guild Wars et Lineage 2).
J'espère qu'Aion ne me décevra pas mais pour l'instant c'est que du bon (à part les files d'attentes où il faut ruser).

Je suis en instance de créer une guilde avec d'anciens de GW, WoW, AOC et DAOC qui sera axées déconnade car après tout, Aion n'est qu'un jeu.

Je joue un Clerc possédant le doux nom de Selenis sur Vidar.

Bon jeu à vous tous et à la prochaine IG peut être.
Smile
Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite Lyon. Passionné d'informatique je suis actuellement en 2ème année de l'école d'informatique SUPINFO.
Dans la vie ce que j'aime c'est comme beaucoup de monde, sortir faire la fête, les amis, l'info, la musique (Electro house, DnB, Metal, Rock, Trip hop, etc...) et le cinéma.

Niveau jeux vidéos je joue principalement aux Fps ainsi qu'aux aime aime oh air pet jay et voilà. Ah et je voue un culte à Crazy Frog Racer 2 ainsi qu'a Alexandra Ledermann 7.

Niveau MMO, j'ai tâté Lineage 2 pendant 2 ans sur serveur privé (BOUH say leu maleuh) avec des potes. Ayant testé WoW sur offi pendant 2 mois et n'ayant pas aimé (mais alors pas du tout = / ), je me retrouve donc sur Aion !
Je joue un Templier Asmo qui porte le nom de Kiweed, toujours avec des potes et je suis sur le serveur Vidar,et j'avoue que ce jeu me plait beaucoup pour l'instant .

Comme dirait quelqu'un, @+ en lan (haha).

Plus sérieusement, on se croisera t'être IG . Bon game à tous !

PS : l'enfoiré qui a post juste en dessousi, joue avec moi et je l'aime pas mais faut pas le dire alors chuuut.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite Lyon. Passionné d'informatique je suis actuellement en 2ème année de l'école d'informatique SUPINFO.
Dans la vie ce que j'aime c'est comme peu de monde, resté devant un pc, geek, nerd, hight teck lol salu g 1 lancemissile usb.

J'aime beaucoup les jeux développés par microsoft comme le démineur ou le solitaire, qui sont de microsoft et qui sont sur windows, windows c'est un Opéwrating Systeum en anglais, c'est un genre de truc qui fait comprendre à l'homme la machine (sans ça les ordis existeraient pas).

J'ai beaucoup joué. Pour donner un ordre d'idée j'ai surement passé plus de temps sur le pc que dans la vrai vie (qui est chiante pasqu'on drop rien). 5ans a AO (bah koi ????), quelques temps sur WOWOWOWOW et quelques temps sur AOC et quelques temps sur WAR et quelques temps sur LOTRO et quelques temps sur EVE et depuis quelques temps j'en ai marre de faire des listes.

Je joue sur Vidar sinon. Et j'avoue qu'Aion me plait pour l'instant.

So... bon jeu a tous, ou pas, pasque j'ai tous envie de vous ganker (j'aime être une grosse raclure)

PS : L'enfoiré du dessus ose porté le même prénom que moi et est dans la même promo, je demande son bannissement!
BONJOUR A TOUS!!!!

je suis une femme de 29 ans, j'habite bruxelles au pays de la frite^^

Aion est le deuxième mmorpg que je fais ( le premier étant wow ), j'espère y trouvé de la détente après une longue journée de travail ou pendant les longues soirées d'hiver qui approchent je desteste ceux qui rush et ne prennent aucun plaisir à même regarder le paysage. Voilà en deux, trois mots ce que j'attend de ce jeu, bonne soirée à tous
Salut

j'ai 33 ans, avant Aion je suis resté environ 4 ans sur linéage 2 avant de faire un passage sur Requiem.
mon Pseudo ig Oyamila sur le serveur Spatalos.
Hello

moi c'est Traxendre je suis animateur en centre de loisir (avec les ptit morveux!)
je joue au jeu video depuis l'age de 6ans env (j'en ai 20) alors je vous fait pas de liste hein ^^
je joue principalement a Halo3, guitar hero, (Xbox360) j'avais stoppé le PC après wow (j'ai arrété après clean ulduar) et j'ai repris avec Aion que j'ai hate d'attaquer ... j'attend l'ouverture des serveur là :'(


sinon j'aime le vélo, le dessin, les livre celtique sur les contes fantastique et tout ce qui viens de Tolkien.

voila je jourai sur vidar coté Elyséen (ils me fond pensé au elfes gay)voila bonne soirée a tous et bon jeu
Salut moi c'est Sevea 22 ans ancien woweur (evidemment) je suis devenu amoureux d'Aion et je viens recruter ma guilde.

Sinon j'aime plein de choses dans la vie et j'ai un peu la flemme de détaillé ^^. C'est un forum que je viens voir souvent depuis les CBT et l'OBT d'Aion et je le trouve vachement utile même si ca flood pas mal^^, voilou !

Je sévis sur le serveur Urtem du côté Elyos =)
présentation
bonjour à tous

Ancien voyageur, plus ou moins assidu, depuis près de 12 ans de UO, Mankind, AO, EQ1, EQ2, AC1, AC2 (rip), Earth & Beyond (rip bis ), SWG (pré CU/NGE), Wow, Eve, et autres F2p tels que rappelz, Sotnw, ...

En général, je viens pour le pve et le solo et je finis par devenir "accro" au pvp et au jeu de groupe .

J'ai 42 ans et je suis l'illustration (bien que n'étant probablement pas le seul, du moins je l'espère) pour les plus jeunes qu'ils ont beaucoup d'années possibles de mmo devant eux (sans pour autant oublier l'irl hein ).

Si je viens traîner mes guêtres ici, c'est que je suis bien évidemment très intéressé par le prometteur Aion.
je suis nouveau point bar
bonjour tout le monde je suis inscrit sur ce forum pour suivre vos dispute ou coup de gueule ou bien vos exploit dans les mmorpg. Bon je me présente je suis un joueur partiellement joueur, j'adore jouer a mes temps perdus voila, mais inquiétez vous pas je suis pas un hackeur ni un espion ou autre chose encore dans ce style, mais, un bon joueur qui connaitra sur sa route des autres personne sympathique alors a plus bye bye
David 21 ans
Etudiant en optique.

Marre de wow et d'autres MMORPG en tous genre qui ne me captivent décidement pas.

J'ai joué a AION à la release Chinoise et donc je reviens dessus en Fr

Je jouerai sur van Ely avec une assassine du nom de Exthase.
Je suis actuelement dans la légion HATE (faut bien une guilde pour occuper les cc au depart et grouper un minimum)
Salut,

récemment, j'ai joué a:

-Wow
-Starcraft
-Warcraft
-et quelques jeux de Fps

Et la j'aimerais bien me mettre a un MMO autre que WoW

Sinon, j'ai 17 piges, suis lycéen en 1er et suis un mec

Voili Voilou !
Bonjour à tous

j'ai 49 ans...
Je joues aux jeux vidéos depuis que cela existe ^^

Les jeux en ligne sur lesquels j'ai passé le plus de temps (et c'est rien de le dire!) :

Team Fortress Classic
Guild Wars
WOW
et maintenant Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés