Minaithnir Zhou |
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[Vidéo] Nouveaux graphismes des planètes.
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Les warps à travers les planètes (entre autres) ont été maintes fois expliqués par ccp, ca fait parti du RP de l'univers de EVE.
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22/09/2009, 10h17 |
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Minaithnir Zhou |
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Troll (Méchant) |
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Citation :
Tout ne peut pas être parfait comme dit plus haut c'est un jeux. Je préfère qu'ils aient pratiquement résolu le problème des désynchronisations (voir http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=214200 pour devblog +trad c'est très intéressant). Si l'on rajoute dans l'équation tout ce que les joueurs souhaitent pour que ça soit plus réaliste ils s'en sortiront jamais.
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22/09/2009, 11h46 |
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Citation :
http://img3.imageshack.us/img3/2387/20080126061936.jpg Ce qui était super classe je trouve, mais c'est jamais passé de Sisi à TQ. Un effet Doppler qui se voudrai réaliste verrait toutes les étoiles de l'hémisphère avant se concentrer tout droit devant le ship, les étoiles de l'hémisphère arrière donner de la même manière l'impression de se regrouper tout à l'arrière du ship, et que du noir entre les deux, tout autour. Ce gros truc plein de couleur est infiniment plus chouette. Hin-hin... magnifique raccourci... Arrêtez la science de comptoir les gars. |
22/09/2009, 12h18 |
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Khayvaan Shrike |
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Minaithnir Zhou |
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Attention, pavé.
Si vous avez déjà lu ceci, vous pouvez passer votre chemin : ce n'est qu'une piqure de rappel. Citation :
Citation :
Citation :
La différence avec le WH de l'exploration, c'est que ces derniers sont naturels (comme celui qui a relié la Voie Lactée à New Eden par le passé mais à une échelle moindre). Appliqués aux StarGates, cela explique ne "petit" nombre de systèmes solaires (5000) par rapport à une "petite" galaxie IRL qui compte au minimum des milliard d'étoiles. On ne peut implanter des stargates fonctionnelles que dans des systèmes binaires (et uniquement les binaires). Le principe est expliqué dans les articles scientifiques : c'est la résonance des champs gravitationnels des étoiles qui permet la stabilisation d'un WH artificiel entre certains (pas tous) systèmes binaires. Voila pour les voyages inter-systèmes. Reste le cas intra-système qui nous intéresse ici. En très bref, les vaisseaux actuels génèrent du vide devant et autour d'eux. Attention, du vrai vide sans la moindre once de frottement ; pas, du pseudo vide comme on en trouve partout dans l'espace avec quelques molécules par mètres cubes. De fait, qui vrai vide, dit absence de frottement, aspiration vers l'avant et donc mouvement. Les limites de la relativité ne sont plus une barrière : l'energie n'est requise que pour créer le vide, pas pour "pousser" le vaisseau. De fait, il devient possible de dépasser la vitesse lumière. C'est également ce qui explique la "longue" phase d'accélération et de décélération en début et en fin de warp. Pour calculer la distance, il suffit de se caller sur une masse gravitique importante (soleil, planète, lune, ceinture d'astéroïdes et par la suite station et Stargates). Pour se diriger, il suffit de bien orienter la bulle vers la masse ciblée. Nos vaisseaux étant capable de générer un vide complet autour d'eux, il est du coup normal qu'ils puissent passer à travers un corps céleste. (Reste à expliquer pourquoi la planète ainsi traversée ne se voit pas gratifiée d'un joli tunnel...) Les Bookmarks ne sont pas abordés mais le raisonnement est simple : aller vers un bookmark, c'est juste un cap et une durée. Pas besoin de masse de référence. Mais du coup, pourquoi ne peut on pas décider manuellement de la durée du warp en allant "droit devant" ? Je pense que la réponse est toute simple : on arrive dans les limites des "games mecanics" : quand un joueur est dans un système, il y reste même s'il parcours une distance suffisante pour en théorie être dans un système voisin. Peut être qu'un jour tout Eve aura un référentiel unique et non un référentiel par système (l'étoile centrale). Voila, désolé pour le pavé et les fautes : pas eut le temps de relire (le ferais ce soir) |
22/09/2009, 13h15 |
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Citation :
Faire que le vaissaux évite une station avant d'entrer en collision avec, c'est a dire tourne, ou des choses comme cela. Je doit également dire qu'il y'a bien un moteur de collision, essaye de foncer sur un vaisseaux, une pos, un hangar ou autre, et tu verras que ton vaisseaux ne le traverse pas dans la majorité des cas. |
22/09/2009, 13h15 |
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Troll (Méchant) |
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E.N.O.R.M.E
Vu des planètes, vu sur les planètes et bientôt fight sur les planètes avec Dust. Eve est un au mmo ce que le margau est au vin ! Et c'est un sacré millésime !! |
22/09/2009, 13h16 |
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22/09/2009, 14h17 |
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Empereur / Impératrice
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Pour le coup des planètes que l'on traverse, on peut y mettre tout le RP que l'on veut, cela reste une limitation technique et de mauvais placement des celestials. Pour les collisions, la c'est amha la limitation technique qui l'emporte.
Chaque collision doit être générée par le serveur et si l'on devait en foutre de partout et avec tout, autant dire qu'un cluster de supercalculateurs ne suffirait pas à supporter la charge. Et encore, sans compter sur un gameplay totalement modifié et les exploits de bugs qui en découleraient.
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Eve Online : Belixia, Decapsuleers Unlimited |
22/09/2009, 14h33 |
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Minaithnir Zhou |
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Troll (Méchant) |
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