J'aime le flood sur le canal général

Répondre
Partager Rechercher
Et oui j'assume
J'aime lire les connerie sur le canal général
Après AOC, WAR, ca fait plaisir de voir ce flood, on se sent enfin dans un MMO et non pas dans le désert de gobi.
Suis-je le seul ?
J'avoue ... j'ai mis un nouvel onglet contenant le canal général et alentour a droite au moins quand je me fais chier je peux lire tout ça tranquillement sans que ça me flood mes autres textes
Citation :
Publié par Johannis
"svp, svp, ilé ou le cube??? ge le trouv pa !!"x10/minute.
C'est sur qu'il y a des boulets, mais certaines conversations peuvent s'avérer très connes mais marrantes.
En général, c'est ce qui me fait arrêter un mmo....

C'est marrant un soir ou deux mais à la longue ca soule....

Je préfère lire de temps en temps les forums associés c'est aussi marrant
Citation :
Publié par Berod
Le flood c'est le mal surtout avec les péons qui arrêtent pas de flooder avec des WoW truc WoW machin sur WoW etc...
Je ne peux que plussoyer ce post
Et encore, je préfère que ça parle de WoW, que lire les conneries auxquelles on avait droit sur la beta - européenne :

"English plz ?"
"Fu, we have a right to speak french"
"Mdrrr, il ve koi lui ? sa me soul c connards ki croivent ke langlé doit paC avan le fr..."
"Klr"
Citation :
Publié par Dowins
Ca s'estompera rapidement, ils retourneront vite sur WoW et on sera tranquil.
Detrompes toi, j'essaie de ramener ma guilde de dofus
Citation :
Publié par Dowins
Ca s'estompera rapidement, ils retourneront vite sur WoW et on sera tranquil.
C'est un doux rêve, mais qui pourrait bien se réaliser (bah oui, Aion n'a pas encore l'option easyMode(tm), ça risque d'en repousser pas mal)
J'aime bien le flood du /1 perso xD
Quand tu play tout seul et que tu lis la plupart des messages qui y sont postés ça fait bien rire =p
Pis bon, ça file un peu de vie au serveur.
Pour les puriste du cc clean y'a toujours l'option qui permet de fermer le chan
Citation :
Publié par Valii
J'aime bien le flood du /1 perso xD
Quand tu play tout seul et que tu lis la plupart des messages qui y sont postés ça fait bien rire =p
Pis bon, ça file un peu de vie au serveur.
Pour les puriste du cc clean y'a toujours l'option qui permet de fermer le chan
On est d'accord
L'inconvénient, c 'est que lorsqu'on a vraiment besoin d'un coup de main pour de l'aide, on se fait de suite agresser.

En gros un joueur sans guilde n'a aucune chance sur un serveur FR d'utiliser le canal région pour apprendre/partager des infos....

On a le sentiment que pour jouer sur un serveur fr, il est incontournable de :

  • Etre guildé
  • Canal de région off
  • Chat principal = légion
  • /ignore floodeur

Dommage, cela crée des groupes de joueurs qui jouent légitiment entre eux.
Finalement la population in game se limite aux membres de la Guilde : tous les autres sont potentiellement perçus comme Kevin/roxxor/kikoulol etc...
Citation :
Publié par Berod
Le flood c'est le mal surtout avec les péons qui arrêtent pas de flooder avec des WoW truc WoW machin sur WoW etc...
chuck Norris est de retour ?
Je suis surpris de la bassesse du /1, blindé de kikkolol, language SMS et autre barbarie ...

Je m'attendais à un jeu plus "mature" ... mais en fait j'ai l'impression qu'on a récupéré tous les gamins de WOW ...

un peu décu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés