|
Salut à tous!
Je passe sur JOL pour vous présenter mon essai de roman sur DOFUS. La première des trois parties arrive bientôt à son terme, 16 chapitres ont déjà été publiés. Je vous invite à les lire ici -> www.nabolo.com, en commençant par le premier donc. Il 'agit d'un récit d'aventure, contrairement à d'autres sur le thème de DOFUS, l'action se passe dans le monde que vous connaissez en jouant, très proche de la "réalité des joueurs", même si l'histoire permet aussi de redécouvrir certains points de background. Bonne lecture, et n'hésitez pas à parler de ce texte autour de vous: si je viens poster ici c'est parce que j'ai besoin du soutien de la communauté pour faire aboutir le projet... en admettant que l'histoire vous plaira, mais j'ai la conviction que le monde de DOFUS et ses fans ont droit à un roman Vous me direz si vous partagez ce point de vue! Bien à vous, Nabolo PS: n'hésitez pas à laisser un commentaire directement sur le blog, vos interventions m'aideront à défendre le projet. |
21/09/2009, 18h50 |
|
Aller à la page... |
BONTA vs BRAKMAR ou les Aventures d'Anyou l'Osamodas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
nabolo tes mon idole
|
21/09/2009, 21h42 |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime vraiment tes créations, continu
REVIENT SUR LE SH LACHEUR |
21/09/2009, 22h43 |
|
|
Lâche que tu es! Tu as laissé tes responsabilités de côté et à abandonner le serveur en déclin.
|
22/09/2009, 07h38 |
|
|
C'est vraiment bien.
Dommage que l'auteur soit un random pk d'astrub. |
22/09/2009, 20h42 |
|
Alpha & Oméga
|
|
22/09/2009, 22h02 |
|
|
UN RANDOM PK?! Facile de parler a posteriori! Mais à cette époque, aucun d'entre vous ne m'aurait battu en un contre un: avec ma pano koulosse je terrassais Magina et Vladtepes. Mais passons, vous êtes décidément une bande de larves (j'ajoute: irrécupérables).
J'ai publié le 17 ème chapitre, pour ceux qui ont vraiment aimé c'est le moment d'aller voir. |
23/09/2009, 11h17 |
|
|
|
23/09/2009, 11h51 |
|
Champion(ne)-eternel |
Trouver plus de messages par Champion(ne)-eternel |
|
Dans cet univers sans pitié qu'est celui d'Oto Mustam, il faut se méfier de qui s'intéresse à sa pano ^^
|
24/09/2009, 18h19 |
|
|
|
25/09/2009, 10h48 |
|
|
C'est super bien écrit et sa donne envie de continuer à lire, Good game.
Néanmoins tu nous manques reviensss ! |
25/09/2009, 13h26 |
|
Champion(ne)-eternel |
Trouver plus de messages par Champion(ne)-eternel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|