[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
HEROES : Saison 4


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/71/00/01/19155697.jpg


A priori, d'après ce site la diffusion de la saison 4 commence demain (merci à Zongor pour le tuyau)

Tim Kring le créateur de la série, après avoir licencié deux des producteurs de la série pour récupérer Bryan Fuller, a annoncé que la saison 4 verrait l’histoire repartir à zéro ou presque.
En espérant donc que cette saison soit au moins aussi bonne que les précédentes (la 1ere étant la meilleure à mon gout), et pourquoi pas encore meilleur.

A l'affiche, un certain Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break), et sûrement plein d'autres surprises.

Voici le trailer :



Alors... A vos écran, prêt, regarder !!
Ça fait plaisir de savoir que Robert Knepper sera à l'affiche dans cette 4è saison.
J'ai pas vraiment regardé le trailer et ne me suis pas renseigné mais j'espère qu'il jouera un bad-boy, ça lui va si bien.

Citation :
Repartir à zéro ? On oublie ce qui s'est passé lors de la précédente saison ? J'ai du mal à voir comment ils vont s'y prendre...
Je pense plutôt qu'il entend par là, qu'ils vont poser de nouvelles bases, vu que ça partait vraiment n'importe comment. Un genre de remake de la saison 1 pour préparer les nouvelles saisons.
Ca va finir comme les X-men a coup d'histoire et de réalité alternative tous ca
Pour les interessés, CBS a publié 6 extraits de ce qui va sûrement être le season premiere de la saison 4, visibles ici notamment ( je sais, allociné c'est mal ).

Personnellement j'avais pas très envie de regarder avant de les voir, après les avoir vus j'ai encore moins envie.

Je trouve une seule chose de bien à cette saison, et c'est ce qui fera que je la suivrai quand même un peu, c'est Knepper, qui, bah joue comme on le connaît quoi. Et puis avec HIMYM, TBBT et House à côté, ca va pas presser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon episode je dirais intéressant et moyen à la fois.
Avec l'introduction de nouvelles personnalité avec des objectifs inconnue.
La mort de danko entouré d'un nuage de mystère autour d'un objet et avec la réapparition de tracy.

Et la partie avec hiro n'est pas si pertinente a part qu'il va mourir et qu'il prend contact avec on dirait le "chef" de ce nouveau groupe d'individues.

Et sylar qui re-emerge, on se demande qu'est ce qu'il ferai s'il reprend contrôle de son corps.Evidemment pour le moment il est juste dans l'esprit de matt et on dirait qu'il fou le bordel avec.

Sinon petit rire avec peter on l'introduis toujours en train de faire son boulot d'ambulancier et il sauve quelqu'un en utilisant ses pouvoirs sans gene.

*Peter arrache une porte de voiture comme si c'était un bout de papier*
Peter: "hi i'm here to save you".

Sinon peter se prend le pouvoir de la super vitesse et c'est cool il fera un meilleur boulot vu que c'était sa motivation.

La partie avec claire = inutile , y'a rien à dire.

une fin qui eclair sur l'objectif de ce mysterieux groupe et la lumiere est sur clair/sylar/peter


mon spoiler est un peu en desordre aussi faut pas prendre en compte l'ordre des évènements.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Tim Kring le créateur de la série, après avoir licencié deux des producteurs de la série pour récupérer Bryan Fuller, a annoncé que la saison 4 verrait l’histoire repartir à zéro ou presque.
Bryan Fuller est reparti depuis il participe donc pas a cette saison 4...

Pour ce qui est de ce début de saison 4, j'ai hésité a me lancer dedans après les purges qu'étaient les saisons 2 et surtout 3 mais la curiosité était trop forte ...et j'aurais certainement du m'abstenir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait plaisir de voir que Claire est toujours aussi conne avec son saut par la fenêtre super discret .

Pour Nathan/Sylar ca évolue mal comme on pouvait s'en douter et on sens que les scénaristes vont encore trainer ce boulet un bon moment.

Hiro/Ando on reste toujours dans le même registre qui se veut drôle mais rate complètement et on soupoudre d'un suspense et de coïncidences grossières pour tout lier comme c'est le cas chaque saison :/

Le seul truc positif selon moi c'est Peter qui prend une décision qui parait logique et qui utilise pas bêtement son pouvoir ca change...


La saison va être longue mais j'aime me faire du mal avec cette série
On sais si TF1 vision va diffuser les épisodes comme pour la saison 3 ?
Episode 1 et 2 de la nouvelle saison très moyens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sylar is (bientôt) back, comme c'est original !!!! Pareil pour les méchants dans la fête foraine, vive les clichés. Claire toujours aussi conne et les autres totalement useless et nobrain.


Là c'est clair que si ça ne s'améliore pas très vite, je ne vais pas m'éterniser sur la série.
J'ai eu une impression de Tokyo Hotel dans Carnivàle en visionnant le trailer.
Je n'ai pas eu la force de regarder le dernier épisode de la saison 3 et je crois que je vais même pas regarder la saison 4.

C'est quand même un beau gâchis ce qu'ils ont fait de cette série si prometteuse au début.
Voulant me réserver House pour la soirée ( ) je me suis décidé à regarder non sans arrière-pensées ces épisodes. Et bah... Bof quoi. Mais le truc c'est que, pour du Heroes, je trouve ça pas mal, comparé à ce qu'on nous a servi pendant deux ans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme d'habitude on retrouve un découpage clair : Les intrigues qui soulent et celles qui sont interessantes à suivre.

Hiro&Ando, Claire c'est vraiment toujours aussi naze. OH TIENS CLAIRE A ENCORE JOUE LA NOBRAIN ET S'EST FAIT SPOTTED PAR UNE PERSONNE NORMALE c'est tellement pas prévisible. J'aimerais bien qu'en réalité on apprenne que c'est Gretchen qui est entré dans le cerveau de la fille et lui a ordonné de se suicider, qu'on le sache un peu à l'avance, bon ca donnerait de l'interet à l'intrigue de voir Claire trainer avec la fille qui bute toute sa fac.
Hiro c'est toujours aussi puéril, vraiment, je peux pas quoi. Quand j'ai vu les saignements de nez arriver et Hiro qui controlait plus ses voyages j'ai vraiment cru à un repompage de la s4-5 de Lost. Finalement bah... C'est assez naze quoi. Mention spéciale pour la révélation sur Hiro qui est malade et qui va mourir, j'ai éclaté de rire tellement c'était naze.

Le reste passe encore. Le groupe du cirque est "intéressant", sans plus si on passe sur les clichés. Matt qui voit Sylar dans ses hallus encore une fois c'est dgv partout, mais bon c'est interessant. Faut voir ce que Nathan va devenir dans les épisodes suivants. Pour finir, HRG est assez sympa comme perso ( enfin je l'ai toujours bien aimé de toute façon ) et sa future association / relation avec la reine de glace bah faut voir quoi, même si encore une fois ca sera rien d'exceptionnellement jamais vu nulle part ailleurs.


En clair, deux épisodes à voir en fermant les yeux sur les clichés et le manque d'originalité, comme si on avait 10 ans et que c'était le 1er scénar qu'on découvrait de notre vie. Et puis, c'est pas comme si les quelques spectateurs restants de Heroes n'avaient jamais eu à fermer les yeux sur quelque chose
Personnellement j'ai apprécié les épisodes, on a un aperçu rapide de la vie de chacun et quelques interrogations au passage.

Pour ce qui est des clichés...Hum à notre époque, franchement, qu'est ce qui n'est pas cliché si ce n'est un cliché ?

A voir les prochains épisodes mais pour l'instant ça s'annonce pas trop mal.
Ce double épisode qui marque le début de la saison 4 n'est pas vraiment en rupture avec les saisons précédentes.

On retrouve le même système de découpage des épisodes, le même type de scénario le même faux rythme, les mêmes défauts.

Hiro qui fait joujou avec son pouvoir, Sylar qui se pose des questions, Claire qui joue la teenage, HRG qui poursuit quelqu'un, la mère qui monte des complot, le simplet qui veut sauver le monde etc...

et puis le contenu de ce double épisode aurait très bien peu être condensé en un seul. J'ai eu l'impression de regarder un pot-pourri des deux dernières saisons.
Vraiment naze ce season premiere. Le seul point positif est de voir Sylar dans un cadre différent, ça change et ça lui va bien de jouer aux manipulateurs plutôt que direct les super-pouvoirs dans tous les sens.

On sait déjà comment il va récupérer son corps grâce au trailer c'est con ("I want my body back" dit à Matt alors qu'il tient son gosse dans ses bras... Matt ne va pas tenir longtemps à ce rythme)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu passer d'une saison 1 monumentale à trois saisons de caca.
Et encore le dernier épisode était limite limite, on s'attendait tous a LA super baston entre Sylar et Peter mais bon ..... Epic fail :/
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Et encore le dernier épisode était limite limite, on s'attendait tous a LA super baston entre Sylar et Peter mais bon ..... Epic fail :/
comme à chaque fin de saison de toute manière, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés