Faudrait aussi voir a renforcer les capacitées du serveur de compte NCSOFT

Fil fermé
Partager Rechercher
La ca fait 1 heure que j'essaye de me log sur mon compte pour rentrer ma clé collecteur sur secure.ncsoft.com

Et le site est down...

Enfin saturé comme les serveurs FR et EU

Alors oui 400 000 préco mais lancement pas folichon quand meme.
J'ose pas imaginer le soir du 25...
Citation :
Publié par lermthya
La ca fait 1 heure que j'essaye de me log sur mon compte pour rentrer ma clé collecteur sur secure.ncsoft.com

Et le site est down...

Enfin saturé comme les serveurs FR et EU

Alors oui 400 000 préco mais lancement pas folichon quand meme.
J'ose pas imaginer le soir du 25...

... tu me donnes un MMO (avec engouement du peuple) qui n'a pas eu de file d'attente, de site offi down lors de la sortie ?

merci.
Citation :
Publié par Kagura
... tu me donnes un MMO (avec engouement du peuple) qui n'a pas eu de file d'attente, de site offi down lors de la sortie ?

merci.
Hello Kitty Online.

KC
C'est sur moi aussi j'aurai préféré faire une pre release avec 4 peons , au moins on a pas de soucis de file d'attente ni de site down etc... Helas heals, la vie en a decidement autrement AION a malheureusement trop de succes c'est pour cette raison que je retourne sur un autre jeu moins populaire.
Citation :
Publié par lermthya
Oui ==> Everquest
Oué et en récent ?
Parce que les vieux mmorpg d'y a 10 ans... y avait un peu 100 fois moins de monde.
Citation :
Publié par Vynk
C'est sur moi aussi j'aurai préféré faire une pre release avec 4 peons , au moins on a pas de soucis de file d'attente ni de site down etc... Helas heals, la vie en a decidement autrement AION a malheureusement trop de succes c'est pour cette raison que je retourne sur un autre jeu moins populaire.
Tu as tous les marketeux de NC soft qui vont te faire des bisoux. Je pense que ce que ce tu dis c'est l'effet qu'il recherchait chez leur client.
Aion a trop de succés, c'est de bon augure pour l'avenir. On en chie mais lla frustration crée le désir.
Citation :
Publié par Melendil x
Tu as tous les marketeux de NC soft qui vont te faire des bisoux. Je pense que ce que ce tu dis c'est l'effet qu'il recherchait chez leur client.
Aion a trop de succés, c'est de bon augure pour l'avenir. On en chie mais lla frustration crée le désir.
Non mais je deconnais hein lol c'etait ironique mon post
Bah de tout façon, un joueur malin il tente pas d'aller sur le site en heure de pointe. Le matin avant le taff, ça passe sans aucun soucis.
Citation :
Publié par Kagura
... tu me donnes un MMO (avec engouement du peuple) qui n'a pas eu de file d'attente, de site offi down lors de la sortie ?

merci.
city of heroes il me semble
Citation :
Publié par Vynk
Non mais je deconnais hein lol c'etait ironique mon post
On est deux pour l'ironie on peut donc se faire un bisou.
C'est juste qu'on entend à tour de bras sur le fofo : le jeu est un succés, regardez les files d'attentes.
Je pense que la politique de buzz D'aion est une vraie réussite.
Paradoxalement le lancement d'un point de vue marketting est une vraie réussite.
Citation :
Publié par Kagura
... tu me donnes un MMO (avec engouement du peuple) qui n'a pas eu de file d'attente, de site offi down lors de la sortie ?

merci.
Eu... tous les autres jeux NCsoft !

J'ai fais les premières de Lineage 2, City of Heroes, Tabula rasa (bon ok il compte pas celui la).

Pour la première de DAOC j'avais pu me connecter sans file d'attente aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés