[Vidéo] Nouveaux graphismes des planètes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chichi lo

sinon, pour le vol atmosphérique, pourquoi pas, mais les 3/4 des ships rassemblement à des briques asymétriques avec des appendices dans tous les sens, ça devrais partir en couille des que ça prend du frottement ces engins
Faut arrêter avec le vol atmosphérique.. Ça ne sera pas pour eve, ça sera pour Dust.
Notez pour les nebuleuse, la densité est si faible, qu'en étant à l'interieur on y voit tres certainement le ciel aussi noir qu'ailleur.

(j'avais lu un truc y a quelques jour, du genre le vide absolue qu'on sait faire en labo dit 'ultra-vide' il reste encore pret de 2 millions d'atomes au cm3, dans une nebuleuse c'est 1 atome par cm3, bref quand on est dedans on la voit pas)

Mais bon c'est un jeu hein..
Citation :
Publié par Fiirnill
Pense que
- le "terrain de jeux" dans eve, est tout petit par rapport à la taille d'une galaxie "de chez nous".
- on ne vole pas dans le vide, mais dans de la mélasse. la preuve : si on cesse d'accélérer, le vaisseau ralentis et finis par stopper (très vite) - de plus les vaisseaux ont une vitesse max lié à leur taille et à leur moteur (preuve qu'il y a une sacrés résistance à ce qu'ils avancent comme dans du vide)
- rien de choquant : on est pas "chez nous", c'est dit dès le départ dans le background.


Tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de frottement dans le vide que ralentir est impossible. Une force de même intensité et en sens inverse peut servir à arrêter le mouvement d'un vaisseau. En partant du principe que les vaisseaux de Eve ne ralentissent pas d'un coup sec mais graduellement, c'est tout à fait normal que la décélération se comporte de la sorte.

De nouveau, le vide ne permet pas d'oublier les principes de masse et d'énergie. Il faudra toujours fournir une énergie proportionnelle à une certaine masse pour la mettre en mouvement. Sinon, ça ferait bien longtemps que nos fusées se baladeraient dans le système solaire à 2.9e8 m/s

Donc ouais, un fond de ciel noir serait vraiment beaucoup plus esthétique. Cela permettrait par ailleurs de modéliser un plus grand nombre d'objets célestes de petite taille à afficher en toile de fond. Je trouve que ce serait vraiment bien plus joli qu'un seul nuage anecdotique.
Citation :
Publié par Elmö
Stop ton ship, magie, il revient a l'horizontale.
Tout comme la vue tactique d'ailleurs. Je suppose que c'est pr aider le commun des mortels a avoir un referentiel fixe et commun
Souvenez vous les vieux, qui on testé "Descent" en 3d c'etait limite gerbant la premiere fois haha !

Nan c'est vraiment pas plus mal
La vue tactique donne les référentiel, pour ce qui est de l'orientation quand on stoppe le ship ou même en orbite ou autre, je me suis déjà pris à regretter que le ship fait une vrille sur lui-même pour jamais être "renversé".
Je sais pas si vous avez déjà imaginé le pilote d'inty qui surveille tous ses scanners, sa propulsion et qui 2 fois par tour autour de sa cible, doit rajouter une petite vrille au lieu de simplement garder le manche de l'appareil un peu tiré vers lui
Le même jour, on prendra une smartbombe EM+Termal quand on warpera sur le soleil, et pis on ce suicidera de même si on s'en approche de trop.

Et des dégâts em de temps en temps à cause des tempêtes solaires, et ce, n'importe où dans le système, cloaké ou non.
Tien en parlant des trucs graphique chelous je pense à un autre : On voyage à plus de 1500 fois la vitesse de la lumière en warp (3 au/s), vous pensez réellement que l'effet visuel est adapté?
En pod il n'y a pas d'instruments, tout se fait par connexions neuro-synaptiques branchées sur le vaisseaux en live, par contre les vents solaires et des zones avec un environnement hostile (radiations etc, comme dans certaines missions) ca pourrait être marrant.
Citation :
Publié par Ethann F.
Tien en parlant des trucs graphique chelous je pense à un autre : On voyage à plus de 1500 fois la vitesse de la lumière en warp (3 au/s), vous pensez réellement que l'effet visuel est adapté?
Vous n'avez xonsidere qu'en fait c'est votre ordinateur de bord qui crèe un environement visuel pour aider au reperage cdans l'espace.
Pour le warp a 3 au/s, il ne fait qu'interpreter la postion des objets pour les retransmettre a notre cortex cerebral de maniere synthetique

Ca vous plait pas ?
Citation :
Publié par Minaithnir Zhou
Le même jour, on prendra une smartbombe EM+Termal quand on warpera sur le soleil, et pis on ce suicidera de même si on s'en approche de trop.

Et des dégâts em de temps en temps à cause des tempêtes solaires, et ce, n'importe où dans le système, cloaké ou non.
Toujours le même jour on s'écrasera sur une station parsqu'il y'a pas d'inversion des réacteurs pour freiner (Et oui, dans l'espace, une fois lancé, si y'a pas de force contraire, on ne s'arrête pas, vu qu'il n'y a pas de frictions).
Citation :
Publié par Asea
Toujours le même jour on s'écrasera sur une station parsqu'il y'a pas d'inversion des réacteurs pour freiner (Et oui, dans l'espace, une fois lancé, si y'a pas de force contraire, on ne s'arrête pas, vu qu'il n'y a pas de frictions).
Et on deccelerera pas une fois le mwd désactivé
Citation :
Publié par Alvin Exe
Vous n'avez xonsidere qu'en fait c'est votre ordinateur de bord qui crèe un environement visuel pour aider au reperage cdans l'espace.
Pour le warp a 3 au/s, il ne fait qu'interpreter la postion des objets pour les retransmettre a notre cortex cerebral de maniere synthetique

Ca vous plait pas ?
Non en l'occurence, même si j'approuve pleinement tout ce qui a été dit plus haut au niveau de l'immersion et du réalisme, ici il s'agit bel et bien dans la lore de "caméras drones" qui orbitent par champs magnétiques autour du vaisseau et permettent de retranscrire dans l'esprit du pilote la vision panoramique 3D qui est captée.

Quand à l'effet visuel d'aller plus vite que la lumière, sachant que les lois actuelles disent que c'est impossible (bien que beaucoup aient imaginé le contraire, à commencer par Asimov), j'imagine (je peux me tromper) qu'on doit avoir du mal à imaginer concrètement l'effet visuel que ça rend. Mais il faut avouer, s'ils avaient voulu s'en laver complètement les mains, qu'ils auraient pu se contenter d'un warp à la star wars ou comme d'autres oeuvres de SF : on ne s'emmerde plus avec la vitesse de la lumière, on passe par les théories quantiques hyperspatiales.
Citation :
Publié par Azaell
Ce qui me fait un peu peur perso, c'est comment va se passer cette montée en puissance avec le lag. Qui risque d'etre encore pire avec Ambulation. A voir.
Tout ça changerais uniquement la manière dont est traité les graphismes sur ta machine en local. Tant que sera donné la priorité aux traitements des calculs de trajectoires/armes et pas au rendu, ça ramera visuellement, pas au niveau des données envoyées au serveur.
Citation :
Publié par Orox
.. Mais bon, les gars, on parle d'un jeu hein :]
QUOI ? On m'aurai MENTI ???

Nice Alvin J'aurai tendance à penser à un effet proche de star wars, et où tout deviens blanc à la vitesse max et tout noir derrière, un peu comme les onde sonores si vous voyez ce que je veux dire, et j'emmerde Asimov Patapay
bah moi j'aime bien avoir un décor sympa. il me tarde d'ailleurs de pouvoir fighter avec une grosse planète en arrière plan.

par contre je suis déja descendu à 4000 mètres d'une planète (merci au pote qui a fait 4 heures d'afk pour bookmarquer ça), et j'avoue avoir été déçu de ne pas m'écraser comme une bouse dessus.

Idem, warper à travers les planètes (ça arrive souvent, à croire qu'ils les placent exprès) je trouve ça vraiment dommage.

et bien avant Wis, j'aimerais un fly in stations quand tu docke ou dédocke, pendant les 30 secondes ou tu peux pas changer de ship. (en gardant l'accès au hangar, et autres services, ce seraient des ordres données à distance, comme actuellement puisqu'on ne quitte pas explicitement le vaisseau quand on est dockés)
Citation :
Publié par niahoo
et bien avant Wis, j'aimerais un fly in stations quand tu docke ou dédocke, pendant les 30 secondes ou tu peux pas changer de ship.
ouais enfin tant qu'à faire, carrément virer le Scotty à coups de pompe. Sérieux de temps à autres, j'ai très envie de descendre de mon pod et de le lui enfoncer dans l'c..
Ouais non en fait ce serait cradingue après, fopadékoner, j'voles dedans .
Mais si au moins c'te suceur de roids planqué dans sa cahute m'exécutait de lui même l'ordre passé à la fin du compteur... Au lieu de ça, ça donne
- "Ah non désolé gamin, attends 20 secondes"
- clic ?
- "bah gamin, t'sais pas compter ? 10 secondes mon gars ,10 secondes ..."
- CLIC ?!
- "Ah domage gamin, raté, reste encore une seconde, essaie encore"
- COUD'BOUL !!!!!! Oh ! Blaireau ! C'est mes assurances qui t'payent !

J'sais bien qu'on peut afficher l'indicateur de changement de session, et je l'affiche. Mais c'est c'scotty là qui m'énerve ! j'suis sur qu'il est gallente
Citation :
Publié par Ethann F.
QUOI ? On m'aurai MENTI ???

Nice Alvin J'aurai tendance à penser à un effet proche de star wars, et où tout deviens blanc à la vitesse max et tout noir derrière, un peu comme les onde sonores si vous voyez ce que je veux dire, et j'emmerde Asimov Patapay
Sauf que dans Star Wars l'hyperespace fonctionne en passant sur une dimension décalée appelée... hyperespace... (façon cowboy beebop). Ce qui n'est pas le cas avec le warp dans EvE, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés