[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ceux sur F2P ont accès à la création de canal privé, mais un de vous sur le serveur peut créer le canal Français.

Ainsi il sera plus simple pour vous retrouver et partager des moment ensemble pour découvrir ce jeu!
Bonne idée Maître !
J'ai créé le canal "French". Pour le rejoindre tapez /joinchannel French puis /1 avant vos paroles (ex. /1 bonjour).
Par contre je ne sais pas s'il est sauvegardé à chaque déco... à tester donc !
Citation :
Publié par XapurLeMystique
Bonne idée Maître !
J'ai créé le canal "French". Pour le rejoindre tapez /joinchannel French puis /1 avant vos paroles (ex. /1 bonjour).
Par contre je ne sais pas s'il est sauvegardé à chaque déco... à tester donc !
Oui c'est automatiquement sauvé, par contre faut le faire sur tout ces personnages!



PS : une signature par page voir sujet Xapur, pour une meilleur lecture s'il te plaît
Salut all.

J'ai créé une prêtresse hier, pour le moment level 2 : Spyriel Naga, sur Cannith.


@++

@ Xapur : édite ton post, et fais figurer "Serveur Cannith" dans le titre, ça évitera de chercher lorsqu'on débute DDO Unlimited où se trouvent la communauté FR. Ce serait bien aussi de le passer en wiki.
Le temps que je dl le jeu et que je l'install et je créerai mon perso... je sais pas encore lequel mais bon il sera sur Cannith vu que tous le monde à l'air d'y aller
Citation :
Publié par Orochi
Salut all.

J'ai créé une prêtresse hier, pour le moment level 2 : Spyriel Naga, sur Cannith.


@++

@ Xapur : édite ton post, et fais figurer "Serveur Cannith" dans le titre, ça évitera de chercher lorsqu'on débute DDO Unlimited où se trouvent la communauté FR. Ce serait bien aussi de le passer en wiki.
Oue enfin , y a déjà une grosse guilde francophone sur Ghallanda (mais horaires US). Faudrait déjà voir quelle importance a cette communauté sur Cannith, parce que là , à part dire que certains ont créer un toon là bas poru voir, y a pas de structure annoncée ou de projet viable.

En toute franchise, ça me ferait chier d'abandonner ce que j'ai commencé sur Ghallanda, quand bien même je préfèrerai jouer avec des francophones, pour au final ne trouver que 2 pelés 3 tondus qui ne sont là qu'en touriste (je ne parle pas pour viser quelqu'un, mais pour signaler l'absence de vision sérieuse pour le futur)
Citation :
Publié par Calysta
Oue enfin , y a déjà une grosse guilde francophone sur Ghallanda (mais horaires US). Faudrait déjà voir quelle importance a cette communauté sur Cannith, parce que là , à part dire que certains ont créer un toon là bas poru voir, y a pas de structure annoncée ou de projet viable.

En toute franchise, ça me ferait chier d'abandonner ce que j'ai commencé sur Ghallanda, quand bien même je préfèrerai jouer avec des francophones, pour au final ne trouver que 2 pelés 3 tondus qui ne sont là qu'en touriste (je ne parle pas pour viser quelqu'un, mais pour signaler l'absence de vision sérieuse pour le futur)
Pas de projet sérieux, c'est clair, mais il suffit d'inciter les nouveaux à nous rejoindre sur un serveur et ça se remplira tout seul.

Le plus simple alors est de passer en mode wiki, et que les joueurs se listent serveur pas serveur.

Un modo peut faire ça siouplait ?
Le sujet est passé en mode Wiki. Vous pouvez à présent modifier le premier post en y insérant votre propre serveur et éventuellement personnages.

- Essayez de faire ça proprement
- Maintenez la liste à jour ou supprimez vos infos
- Vous devez avoir plus de 30 jours et 30 posts pour pouvoir poster
Citation :
Publié par Adiana
Le sujet est passé en mode Wiki. Vous pouvez à présent modifier le premier post en y insérant votre propre serveur et éventuellement personnages.

- Essayez de faire ça proprement
- Maintenez la liste à jour ou supprimez vos infos
- Vous devez avoir plus de 30 jours et 30 posts pour pouvoir poster
C'est fait chef.
(bon je met que le perso principal car c'est plus clair et puis si je dois mettre mes perso de touts les serveurs c'est pas Gagné.

moi sur Devourer c'est Garl Barbare12/barde4/guerrier 1 (guerrier depuis peu pour les beaux yeux de bescherel d'Deneith ... bon ok c'est un peu pour devenir chanteguerre I si j'arrive niveau 20 sans virer les dons que je veux Garder et celui que je voulais sélectionner au niveau 18 )

)
On a un petit souci vu que le wiki avait pour but de lister les joueurs de la version US (F2P) Eberron Unlimited (d'où son titre), par contre les 2 serveurs EUR ont été rajoutés, çà prête à confusion.

Pour la création d'une guilde (et la "vision sérieuse" du futur), notre communauté, l'ArméeMystique réfléchit, et il y a débat sur notre forum, mais on découvre le jeu, donc la décision sera prise prochainement, notre but n'étant pas de lancer un truc puis d'arrêter dans une semaine... Si vous voulez en parler, passez nous voir. Stay tuned !
Citation :
Publié par XapurLeMystique
On a un petit souci vu que le wiki avait pour but de lister les joueurs de la version US (F2P) Eberron Unlimited (d'où son titre), par contre les 2 serveurs EUR ont été rajoutés, çà prête à confusion.

Pour la création d'une guilde (et la "vision sérieuse" du futur), notre communauté, l'ArméeMystique réfléchit, et il y a débat sur notre forum, mais on découvre le jeu, donc la décision sera prise prochainement, notre but n'étant pas de lancer un truc puis d'arrêter dans une semaine... Si vous voulez en parler, passez nous voir. Stay tuned !
Pas de sectarisme pour les pauvres joueurs EUR.
Après tout là c'est bien lisible, non ?
Non non, pas de sectarisme, ce n'est pas mon genre

Juste que le nom du wiki DDO-F2P prête à confusion vu que le jeu n'est pas en F2P pour les serveurs européens donc s'il pouvait être modifié...
A la demande générale, je re-déplace ce sujet vers le forum principalement utilisé et en post-it.
Merci à la personne qui l'avait déplacé de m'en informer avant la prochaine fois (si possible ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés