[ML] Mélanie le retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce ML est bourré de perles.

Citation :
Publié par Kairo
Mon principal objectif dans ce thread, c'est quel sont les activité a faire pour 1 couple qui dechirsarace ?
Deux personnes assez proches et assez en symbiose pour un être "couple qui dechirsarace" n'as pas besoin de se demander quelles activités pratique pour pas s'emmerder, désolé.

Citation :
Publié par Ventilo
- si t'as une copine sans envie de sexe c'est qu'il y a un souci, le reste du temps ça va merci.
Ne pas être un gros baiseur n'est pas nécessairement un "souci" hein. (Aprés le mec qui sait pas quoi faire d'autre avec sa copine que baiser, et qu'il baise que 5 fois par mois, oui, il y a un souci.)

Citation :
Publié par Wike|Neosine
mais rien n'a 100% d'efficacité à part la vasectomie ou l'hystérectomie
T'as pas compris que Nitendo louait et pratiquait uniquement l'abstinence ?

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bon j'en est pas eu des disaine de petites amies, plutot 5 en faite , et 4 faisaient l'etoile , du coup ca ma gonflé et j'ai décider qu'être seul c'etais bien plus sympa
HAHAHA.

Citation :
Publié par Vallys Baxter
Je ne vois pas la relation entre ton "souci" et la volonté de nous coller une photo ?
Parcequ'il la trouve bonne et qu'il veux le montrer.
Citation :
Publié par .Ka.
T'as pas compris que Nitendo louait et pratiquait uniquement l'abstinence ?
J'sais pas à quel degré prendre ça mais ça m'a fait rire. On baise ?
Kairo, ça faisait quelque temps que tu ne postais plus. Je tiens à t'annoncer que tu peux repartir quand tu veux, nous ne t'en tiendrons pas compte.

(Non mais, sérieux. C'est même pas pour troller quoi, mais arrête la beuh quelques minutes et lis les conseils sérieux de ce sujet : C'est pas possible d'être aussi con que tu le laisses transparaître actuellement, et ton âge n'excuse rien là.)
Citation :
Publié par .Ka.
Ils pensent tous ça.
lol, petit vantard

Citation :
Publié par Tomne
Je savais pas que tu faisais dans la gent masculine.
tu t'aventure sur un terrain glissant, Ille va croire que tu es intéressé.
Citation :
Publié par Vallys Baxter

Et depuis quand des parents engueulent leurs filles parce qu'elles demandent la pilule
ça arrive assez régulièrement... C'est pas toutes les mères qui sont open sur le sujet du sexe... Surtout quand ça concerne la vie sexuelle de leurs filles.
Suffit d'être un peu angoissée par le combo "baby+MST" de base, plus qu'elle se dise qu'il y a un âge minimum à ne pas dépasser, qui ne correspond pas forcément à ce que la jeune fille vit, à cela tu peux aussi rajouter les affinités diverses plus ou moins bonnes que la mère pourrait avoir avec le type qui veut troncher sa gosse, et PAF, ça fait souvent des chocapics.

Parce que le combo "ton mec est un con + t'es trop jeune pour ça (sous-entendu ptain tu sais que tu risques chiards et SIDA, et puis t'es tjs mon bébé à moi) + passe ton bac d'abord", bah c'est assez puissant, quand c'est dit à une ado en pleine crise de rébellion, pour déclencher de belles bagarres si la mère est pas trop diplomate...

M'enfin bon, je dis ça je dis rien hein. Ya aussi des mamans très ouvertes et compréhensives sur ce sujet...
Citation :
Publié par Siwa
Epic
Il aurait fallu que je mette quoi ? Il ou elle ?

Citation :
Publié par sclicer
Je bloque sur cette définition Jean Pierre
cherche les topics de Suicidons à ce sujet, sur les filles bourrées dans un pieu.
Citation :
Publié par 127114
Comment ce sujet a t-il réussi à entamer une quatrième page?

Les bariens sont ils friands de ML à ce point?
Actuellement c'est tout ce que nous avons.
Citation :
Publié par Kairo

Vous me suivez toujours ? bon j'ai un autre problème aussi, elle vas avoir 16 ans en mi Octobre, j'ai réussi a la dépucelez et elle ma fais perdre mon pucelage, on n'a du le faire une bonne quinzaine de fois depuis et elle prend toujours pas la pilule, par peur de le dire a ses parents qui sont vachement Catho et richou.

Prend ton mal en patience, a la mi octobre, elle pourra demander la pilule sans en parler a ses parents.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Prend ton mal en patience, a la mi octobre, elle pourra demander la pilule sans en parler a ses parents.
Loi en préparation au Québec ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine

cherche les topics de Suicidons à ce sujet, sur les filles bourrées dans un pieu.

elles n'etaient pas bourré les miennes


en gros , une fille etoile de mer , c'est une fille sur le dos , qui écarte les cuisses et qui ne fait absoluement rien d'autre, un peut comme si que tu fourrais une fille inanimé (saoul ou autre)

cette image illustre parfaitement mes propos.

http://www.fotonomade.net/galeries/maldives/slides/Etoile%20de%20mer%20Rose.jpg
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
elles n'etaient pas bourré les miennes

Mais si tu les bourre pas, tu fais quoi en fait ? Tu les regarde faire l'étoile de mer sur ton pieu sans y coller ton pieu ?
Citation :
Publié par Elmö
Mais si tu les bourre pas, tu fais quoi en fait ? Tu les regarde faire l'étoile de mer sur ton pieu sans y coller ton pieu ?
saoul si tu preferes

(je prefere préciser , même si je sais que c'etais de l'humour)

m'enfin il y en a eu une qui à su contenter un temps mon coté fétichiste , m'enfin comme j'en est jamais assez donc j'ai du m'en separer en faite.

(ouai etoile de mer + le faite d'être jamais contenter m'a très vite pris la tète)
Salut.

Je ferme le temps de lire le sujet et voir ce qu'il y a à virer.

Bon, en fait, au début, je pensais juste que j'allais sectionner 2-3 trucs, mais en fait, je crois que je vais plutôt le laisser fermé.
Ce sujet est un peu ahurissant de désinformation de la part de plusieurs personnes et je ne suis pas sûr que ceux qui donnent des réponses de déglingo ne soient pas moins ridicules.

De fait, vu la tournure qu'ont pris les choses, et le fait que "le Bar n'a pas vocation à...", on va juste en rester là.
Ah ouais, essayer d'éviter les conneries quand un gamin vient parler sexualité/contraception, ça peut quand même avoir des conséquences assez graves après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés