Télécharger le Client Aion 1.5.0.1 + Patchs 1.5.1.4 FR

Répondre
Partager Rechercher
Une fois le client DL via le Launcher NCsoft j'ai un dossier AION qui pesé 6GO mais on l'installe comment je vois pas de .exe setup etc .. et quand je met installer dans le launcher il re-démarre un autre D:L !! il apparaît dans la liste des jeux installé (mais avec une pastille orange à coté)
Quasiment le même problème. Je DL le jeu via le launcher (paramètre Europe / Français et option langue Français / Français) il DL 6800mo et une fois fini il recommence à DL les 6800mo [il m'a fait ça 3 fois de suite], impossible de garder les fichiers.
bon je lis ce que vous dites sur ce topic

je crois que je suis a jour partout, mais je n'arrive quand même pas a accéder au serveur

deux hics, mon luncher est bien en Fr et Zone Euro, mais, le dossier est AionNorthAmerica

ma version est la bonne aussi, celle du luncher et du jeu.

mais ça bloque
Si le launcher n'arrive pas a télécharger le client 1.5, vous avez des liens au début de ce thread pour telecharger rapidement.



Vous ne devez pas avoir de Aion north america qui apparait sur le disque ou dans le launcher (cf post de départ et 'Jeu en coréen')
Bonsoir

Quand je lance le Jeu alors que j'ai placé langue français dans le launcher du jeu, il m'affiche ceci :

http://img142.imageshack.us/img142/9953/aione.jpg

J'aimerai savoir comment le modifier merci d'avance
Citation :
Publié par Vorion
Bonsoir

Quand je lance le Jeu alors que j'ai placé langue français dans le launcher du jeu, il m'affiche ceci :



J'aimerai savoir comment le modifier merci d'avance

Ya toutes les explications dans le 1er post de ce thread, je te les remets néanmoins car je suis crècrè gentil :

Si le jeu est en coréen :
Citation :
Publié par Arhwenne

Dans le Launcher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé, de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion, vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeu forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo se Re dl en UE_FRA.

Et normalement s'est good
Au final :
Launcher en version 1.5.13.4 (dans aide/a propos)
Aion en version 1.5.0.6 (dans fichier version.ini), 11.7Go sur le disque

Windows en région FR langue FR
Launcher en région Europe et langue FR
Aion en FR

Sur le disque Aion devrait être installé dans le répertoire AionEU.
Dans le Launcher il ne devrait y avoir que Aion d'affiché dans 'INSTALLE' pas d'AionNorthAmerica, et si on clic droit/propriété sur Aion, l'emplacement d'installation doit correspondre.
Tentative :)
J'ai testé ton truc :


Client 1.5.0.1 : (9.1Go) => ok

Je l'ai dézippé et j'ai lancé le "SETUP".

J'ai la version du laucher NCSOFT : 1.5.13.4

Je n'arrivais pas à lancer le laucher pour passer en 1.5.0.6 donc j'ai utilisé le patch et le l'ai mise dans le bon fichier : C:\Program Files\NCSoft\AionEU)

J'ai relancer le laucher il a télécharger la version 1.5.0.6 a 100% et après il tente jour un truc et il plante.

et avec tout cela je ne sais même pas dans quel version je suis.

Je suis perdu.

Dans le laucher j'ai deux Aion : Aion nord america et Aion (tout deux dans "INSTALL)

lorsque je tente de mettre a jour Aion aujourd'hui il lance :
http://img197.imageshack.us/img197/6573/imageaion.th.jpg

mon Dossier NCSoft fait déjà 12.1 Go.
petit maj
J'ai tenté de mettre le jeu en français dans les propriétés du laucher. (Avant j'ai mis le patch FR)

Mais rien a faire il tente le DL du patch .fr.

Ce qui est marrant c'est qu'avant de le mettre patch en français le jeu était "prêt" j'ai tenté de le lancer pour voir et j'ai eu une erreur.

Update : j'ai installé les patchs et le jeu est marqué comme prêt, cependant lorsque je le lance il me dit ceci

http://img32.imageshack.us/img32/4360/aionimage2p.th.jpg
quelqu'un peut me venir en aide ?

Pb : Résolu => il faut aller dans le répertoire du laucheur et redémarrer le laucher depuis le dossier. et le jeu se lance sans aucun probllème.
Citation :
Publié par Lord Apophis
J'ai tenté de mettre le jeu en français dans les propriétés du laucher. (Avant j'ai mis le patch FR)

Mais rien a faire il tente le DL du patch .fr.

Ce qui est marrant c'est qu'avant de le mettre patch en français le jeu était "prêt" j'ai tenté de le lancer pour voir et j'ai eu une erreur.

Update : j'ai installé les patchs et le jeu est marqué comme prêt, cependant lorsque je le lance il me dit ceci

http://img32.imageshack.us/img32/4360/aionimage2p.th.jpg
quelqu'un peut me venir en aide ?

Ca ressemble au problème quand on met le trojan en quarantaine mais je peut me tromper vérifie que ton antivirus t'est pas mi un fichier en quarantaine
Salut à tous,

J'ai bien suivi les explications d'Ayenda pour installer AION et c'est ok pour ma part.
J'arrive à lancer le jeu sans problème mais la page ou il faut se logger (account, password) est en anglais ? Est-ce normal ?

En vous remerciant par avance.

Mané.
Hello,


Rien que pour vous, je viens de retester l'installation par défaut d'Aion à partir de la 1.5.0.1 (pas refait depuis ma 1ere install fin aout pour l'OB), j'ai remarqué ceci :




Dès la fin de l'install, le launcher se met a jour en 1.5.13.4 daredare. (c'est bien)


Dans la foulée, il télécharge le patch Aion 1.5.0.6, mais :


Chez moi le launcher était tout de suite en Europe Français (fichier et 3ème onglet), et cela ne l'a pas empêché d'afficher le cluf en allemand.


Donc j'ai mis le téléchargement en pause et passé le launcher en amerique du nord et anglais -> relance du launcher et Cluf en anglais, puis je le repasse en europe et français -> relance du launcher et Cluf en français. (c'est mieux)


Ensuite je règle aussi Aion sur Français. (clic droit propriété d'Aion et options de langue)


Le launcher continue de télécharger le patch 1.5.0.6 et le patch EU_FRA qu'il m'a rajouté derrière, le tout faisant 458Mo. (127+331, it is good)


Enfin il installe les patchs, et Zou Aion en full FR, go jouer.


Ca a pris 30min.
Citation :
Publié par Gohe
Quasiment le même problème. Je DL le jeu via le launcher (paramètre Europe / Français et option langue Français / Français) il DL 6800mo et une fois fini il recommence à DL les 6800mo [il m'a fait ça 3 fois de suite], impossible de garder les fichiers.
la même et rien a faire
ca vaut le coup de pré commander s'il faut attendre une galette pour réussir a installer quoi que ce soit.
Gros soucis les gens:!!!!!
Bonjour tout le mondes voila j'ai un gros souci:
J'ai reinstaller Aion car j'ai du formater mon pc et le launcher a télécharger tout les patch mais lorsque je lance le jeu voila la fenetre que j'obtient:
http://img230.imageshack.us/img230/3057/sanstitregd.jpg


Alors comme vous le remarquer je n'est ni de souris ni d'arriere plan.
Je peut tout de meme rentrer mon pseudo et mon pass mais apres la barre de mes skills s'affiche mais rien d'autre ecran noir.
Mais que se passe t'il???
Cordialeùent fred <Senso.>
Ouvrez des serveur putin !!!!
Moi j'ai appliqué le premier patch a savoir 1.5.0.1>1.5.0.6, mais mon launcher ne le détecte pas quand je le lance, j'ai bien tout mis en français ...
Question: Dans le launcher je télécharge un truc de 9 go. S'agit-il du jeu ou de simples patchs? Parce que ne pouvant plus installer Aïon via CD(le lecteur cd de mon pc a rendu l'âme, je suis légèrement dans la merde pour installer le jeu... :s
Citation :
Publié par Ayanda
Si le jeu est en coréen :
Citation:
Posté par Arhwenne Voir le message

Dans le Launcher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé, de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion, vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeu forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo se Re dl en UE_FRA.

Et normalement s'est good
Merci j'ai cru que j'allais devoir acheter "le coréen pour les nuls"
Question
yop
Alors voila, je suis un joueur chevronné mais piètre informaticien ^^ bref je viens de DL Aion sur Steam ou bien sur c'était marqué version EU (ok ok) jusque la tout vas bien je le lance ... version Coréenne ...Chinoise ou je ne sais quelle langue asiatique .. un ami me link ce topic .. et je comprend pas exactement quoi faire .. quelqu'un aurait la gentillesse pour le noob que je suis de m expliquer simplement la démarche a suivre ? merci encore . ^^
__________________
In Game Quote : ... Mais jvais l'avoir ta tête !!!
Djey : Une tête quelle tête YA PLUUUSS DE TÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .... mouahaha
galere u_u
Plop ! Bon j'ai buy AION sur steam etc... Je lance le launcher il me DL le truc de 6800 mo là... Mais arriver à un certains moment genre vers 59% il stop et se remet à D/L le même truc mais cette fois ci à partir de 0%... 2 fois de suite.. Ensuite j'ai essayé le truc avec les patchs pas moyen il les reconnait PAS et se remet à D/L le truc de 6800 mo... Pourtant j'ai tout en FR le launcher etc... AIDEY MOI plzzz NEED de geek sur ce jeux ffs bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés