test de jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
Ca va ils racontent pas trop de conneries pour une fois
Résumé: jeu très peu innovant, mais très bien finalisé avec pas mal de contenu contrairement aux jeux de ces dernières années.

Bah oué.
Ils s'amusent pas à la démonter c'est déjà ça.

Mais là je suis en train de me demander, ils ont pas testé le jeu en bêta quand même? La moindre des choses est quand même de jouer avec la version de release.
Citation :
Publié par Punsh
Ils s'amusent pas à la démonter c'est déjà ça.

Mais là je suis en train de me demander, ils ont pas testé le jeu en bêta quand même? La moindre des choses est quand même de jouer avec la version de release.
Le jeu n'a pas été patché, ou si peu, entre l'open beta et la release. Donc, cela ne change pas grand chose a ce niveau
Citation :
Publié par Malenko
Le mieux dans les tests de jv.com c'est les avis des joueurs. Y'a de bon moment à passer.
Clair. C'est toujours de bons moments (enfin les 2 premieres pages avant d'en avoir marre).
Cela dit, comme tous les forums. jv.com n'est pas le seul
De toute façon, à moins d'avoir monté un perso lvl 50 sur la version kr/ch et de comprendre le coréen/chinois, je vois pas comment c'est possible de faire un test objectif.

Comme dans tous les tests de mmo sur jv.com ou gamekult, ils ne font que nous décrire les 10 premiers niveaux puis nous sortent les mêmes phrases que les producteurs pour le endgame. Quand je pense qu'ils avaient mis 16/20 à AOC et Warhammer...
Tu peux critiquer jv.com pour la faune qui squatte les forums, mais globalement les tests sont corrects et relativement proches de la réalité (ensuite forcément les goûts et les couleurs), ça reste pas mal objectif.
Citation :
Publié par Heldaar
Quand je pense qu'ils avaient mis 16/20 à AOC et Warhammer...
ces deux jeux avaient largement le potentiel et méritaient de bonnes notes à leur sortie, après la suite, on la connait...
J'ai trouvé ce test très bien écrit et je n'ai pas noté de réelle erreur.
Je suis heureux de voir que l'auteur à revu sa copie depuis les preview truffé de faute.

PS : par contre, bouh le vilain gros troll poilu sur la page d'acceuil de JV.com

Citation :
Publié par JV.com
World of Warcraft peut trembler : Aion, le nouveau MMORPG de NC Soft, débarque en force !
Les avis des joueurs me font rire certain d'entre eux n'ont joué qu'un peu à l'Open Beta et ils se disent tout connaitre du jeu mais LOL enfin bref il a casi la même note que WOW a sa création c'est bien noté ^^
Citation :
Publié par Punsh
Ils s'amusent pas à la démonter c'est déjà ça.

Mais là je suis en train de me demander, ils ont pas testé le jeu en bêta quand même? La moindre des choses est quand même de jouer avec la version de release.
Y'as largement eu le temps de tester entre les serveur KR & CN
Citation :
Publié par Kagura
T'façon faut pas se baser sur des test pour acheter un jeu ou pas !
Clair !
Et c'est pareil avec les météo vous trouvez pas ? Moi j'me base pas sur la météo pour le temps. Non, ils sont vraiment merdiques, ça sent l'eau de Cologne à travers l'écran. Non, moi, c'est Flonk, mon lombric du Pérou, qui me dit tout. S'il fait caca gris, il va pleuvoir. S'il reste au fond du pot, il va faire chaud.

Bref, BOUH JeuxVidéos.com, BOUH les tests ! Bouh, bouh, BOUH !
Et vive Flonk !
Je suis d'accord avec tout sauf avec la note de background qui est de 16,17 ou 18 chez plus faut pas pousser il a trois pages d'histoire ce jeu bon apres c'est en positif mais bon...
Citation :
Publié par Akura
Toujours aussi drôles et pertinents leurs tests.
Je trouve ce dernier test plutôt pertinent. Je n'y voit pas vraiment d'erreur et l'auteur pointe bien les (quelques ) faiblesses d'Aion.

En revanche, les commentaires des lecteurs et les notes attribuées sont risibles pour certains.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je trouve ce dernier test plutôt pertinent. Je n'y voit pas vraiment d'erreur et l'auteur pointe bien les (quelques ) faiblesses d'Aion.
Je t'invite à te référer à leurs test de AoC ou WAR, et de les comparer avec ce qu'on connait de ces jeux.

Tester un mmorpg en montant lvl 20 reste une absurdité, balancer des spéculations sur le end-game l'est encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés