[Server]Manque de serveur FR

Répondre
Partager Rechercher
Bon hé bien voila ,

On est fixé , pour le moment il n'y a pas assé de serveur francais , on s'en doutait tous etant donné qu'il y avait 400k precommande EU ,

Apres voila les devAion n'ont rien fait ^^

Amen
Citation :
Publié par Sygilnoen
Pauvre petit homme frustré

Attend la fin du premier mois gratuit, je suis sur qu'il y aura beaucoup moins de monde...
Et en attendant ceux qui ont payé un abonnement ne peuvent pas rentrer gros malin ou bien ne peuvent pas jouer asmo
je comprends pas trop : 400 000 préco pour 12 serveurs , cela ca fait une moyenne de 33 333 geeks par serveurs. Sachant que les préco sont un bon indicateur pour la masse de départ, ils auraient pu prevoir quand meme mais bon je pense qu'ils vont vite corriger le tir
Citation :
Publié par caliss
Et en attendant ceux qui ont payé un abonnement ne peuvent pas rentrer gros malin ou bien ne peuvent pas jouer asmo
tu a pas encore payé abo. et peut être que les file attente sont la pour pas faire crash les serveur
C'est le meilleur moyen de faire, même si c'est frustrant au debut. Je préfère ça a WAR qui avait ouvert 20 servers FR dont 95% etaient vides au bout de trois mois. Au moins ils pourront ajouter selon les besoins et garder une population équilibrée.
Citation :
Publié par dritzz
tu a pas encore payé abo. et peut être que les file attente sont la pour pas faire crash les serveur
Pour ton information la file d'attente fait une certaine taille, au dela on ne peut tout simplement pas la rejoindre.

Le dimensionnement des serveurs pour le lancement est raté. Après tu le justifies comme bon te semble, les faits sont la.
Citation :
Publié par dritzz
les 10 euro de la précommande? c'est pas un abonnement désolé.
Ca compte comme si c'était un abo, c'était dans le pack de préco, de même que genre les 1 mois gratuit, tu va me dire que c'est pas un abo?
Citation :
Publié par Darkhain
Ca compte comme si c'était un abo, c'était dans le pack de préco, de même que genre les 1 mois gratuit, tu va me dire que c'est pas un abo?
certain l'on eu gratuit. et l'abo que tu paie avec le jeux. a partir du 25
C'est cool, donc tu te bases sur des cas exceptionnel... sauf que la réalité, c'est que si beaucoup de gens on payé pour pouvoir jouer, ça reviens, à être comme si tu avais payé un abo pour 5j...
J'adore ces personnes qui pestent contre l'architecture mise en place dés l'ouverture...

Considérez que nous allons entrer sur une autoroute a péage et que nous sommes tous au niveau de la prise de ticket : il y a forcément un bouchon !

Cependant c'est à l'heure de pointe : la nuit il y a largement trop de portes...

Que faire ajouter des portes pour les quelques heures par jour où elles saturent ou bien laisser se décanter la file ?

Tout le monde redémarre level 1 là donc engorgement de la zone de départ c'est normal au démarrage d'un serveur...

Ca devrait donc aller mieux demain ! Les gens auront fait quelques kms sur l'autoroute.
J'ai bien fait d'attendre le 25 en espérant qu'ils ouvrent d'autres serveur FR d'ici 5 jours.

Ou alors qu'ils delock leurs limitations serveurs s'il y en a une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés