VIIème tournoi des Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Le setup des PL est tellement efficace qu'il n'y a que leurs matchs qui sont chiants dans cette phase finale. ^^


edit : un peu trop prévisible les ROL, c'est dommage...
Sale setup de PL quand meme. Que du matars, fitté speed et un dps de bourrin. Ils pourraient presque se passer du Scimitar quand je vois leur dernier match en demi !

J'espere la finale va être un peu plus funky
D'après les echos, grosse domination de PL dans les phases finales !
Il paraît ils ont changé de setup pr les quarts, demi et finales, je regarderais ca ce soir.

Sinon, qu'avez vous pensé des matchs ? Des surprises ? Des deceptions ? Des idées ou propositions pr les regles du prochain tournoi ?

Alvin
Vraiment très bon setup des PL, parfait contre les setups BS, ils se sont même permis de montrer un exemple de parade avec un setup full minmatar en demi (+un tara ^^)
Niveau coordination et assurance c'est du très lourd je trouve.
Je sais pas si ils ont mis à dispo les vidéos des phases finales sur youtube encore j'aimerai revoir quelques matchs.
__________________
Les PL ont littéralement dépouillé les CO2 en finale...un joyeux massacre et un beau tir aux pigeons.

Les CO2 se sont bien défendus...mais ils n'était pas à la même hauteur que PL. Impressionant.

De mémoire, les PL ont aligné 2 Manticore qui ont ouvert les hostilités et s'en sont donnés à coeur joie avec leurs bombes, mettant d'entrée de jeu 3 CO2 début armure.

Derrière les 2 Rook ont superbement fait leur job assisté d'un Scimitar qui a vraiment assuré sans jamais être inquiété.

Un petit Loki était également de la partie...jamais inquiété non plus.

En fait faut dire que PL n'a pas perdu un ship...excepté un Rook vers le mi-fight qui s'est fait quasi one shot...mais je soupçonne très fortement qu'il est raté un cycle de jam...ça pardonne pas.

Bref grosse domination PL qui remporte la coupe pour la 2e année consécutive.

Pour rappel, ils repartent avec 50B en cash, des BPC du Cruiser "Unique" Mimir réservés au vainqueur de ce 7e Tournoi, une médaille d'or pour les 8 joueurs ainsi qu'une coupe !

Les CO2 repartent quant à eux avec 30B en cash, des BPC de Frigate "Unique" Freki et une médaille d'argent.

Enfin, Beyond Virginity qui se place troisième de ce tournoi repart avec 20B en cash et une médaille de bronze.

En résumé...

ON A GAGNÉ
D'ailleurs, c'est quoi cette initiative pro-minmatar ? J'aurai pensé que les frig et cruiser uniques auraient existé pour chaque race aux choix des pilotes. Parce que bon, imaginez que dans le tas de PL y'ai un pilote spé amarr, il doit avoir "un peu" les boules...
Finalement j'ai regardé peut de match mais j'ai beaucoup aimé AT7 Day 4 - SOLAR FLEET Vs Banzai Boys .
Un match de 18 minutes plein de suspens jusqu'au bout. et avec de beau ships :

Voici le détail pour ceux qui ont du mal à reconnaitre les vsx et captent rien à l'anglais.
2 Paladin + Abaddon + Damnation + Guardian + 2 Ishkur + 2 Retribution (Solar)
vs
2 Sin + 2 Drakes + Rook + Scimitar + Jaguar + 2 Sabres (Banzaî)


Bien aimé aussi AT7 Day 3 - R.E.P.O. Vs Against ALL Authorities pour certaines actions de combat intéressantes.
Tengu + 2 Sleipnir + Claymore + Rook + Scimitar + Sabre + 2 Ishkur
vs
2 Tengu + Nighhawk + 2 Drakes + Scimitar + Stilleto + Keres + 2 Maulus

AAA qui a la bonne idée de primary le Claymore fité warfare avant le Rook (probablement damp à mort par les 3 fregs) et le Scimitar AAA qui se fait littéralement vaporiser en moins de 3 secondes.
Puis une fois le Scimitar et les maulus/keres vaporisé (et donc le rook probablement à nouveau opérationnel) le viol collectif du Nighthawk malgré la perte d'un 1er Sleip.
Mais une fois le Rook perdu, le combat perd de son intérêt avec l'agonie interminable du Tengu REPO à 1 contre 3.



Si vous avez d'autre matchs à conseiller, je suis preneur.


EDIT :
j'oubliais AT7 Day 4 - Laconian Syndicate Vs The Important Internet Spaceship League
Qui a déjà été cité je crois avec un Rook au tank impressionnant qui donne une victoire facile aux Laconians.
Enfin, c'est ce que l'on crois jusqu'à la moitié du combat.
La seconde parti est un suspens intense. Et l'un des deux camp à probablement fêter un héro ce soir là.

Voila, de la 10aine de fights que j'ai vu, voici mon top 3 (dans le désordre).
Citation :
Publié par Tessen
Si vous avez d'autre matchs à conseiller, je suis preneur.
Quasiment tous les matchs de la phase finale sauf ceux de PL (rien de personnel contre eux, c'est juste que c'était d'énormes branlées inintéressantes)

Banzai vs ROL : Gros suspense au début
Brick Squad vs Atlas : Très bon match
Unaffiliated vs Manifest : Pareil, très serré
Manifest vs Dead Terro : La fin est rageante, un énorme massacre et avec des commentaires de folie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés