[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slumdog
Si tu lisais ce que j'avais écrit tu aurais vu que je disais bien que le grade 10 à VHL était inatteignable par un Cra qui s'exposerait normalement.
En même temps il y a peu de classes qui font les 50% contre les très bons xélors/énis/osas donc je me demande si le gros du problème n'est pas plutôt de leur côté.
Ouaip le gros du problème est de leur côté et le petit du notre mais vu qu'ils seront pas nerfés (réellement) demain la veille notre petit problème est en fait assez gros
Aucun avis sur ça ?
Citation :
Publié par xeru
Petite idée pour améliorer expia et puni qui souffrent de la difficulté de les placer au moment opportun .
Simplement faire durer l'effet de boost un tour de plus pour palier à une impossibilité de lancement . Ou même pour ne plus être " forcer " de lancer la flèche à un tour précis laissant plus de liberté au cra .
Donc sa reste toujours le même principe de charge mais tout en étant bien plus maniable .
"Ah l'ennemi est caché , ben go la lancer prochain tour" ; "Jpeux la lancer mais sa sera plus efficace de faire ça maintenant et la lancer dans 1 tour"
Plus de maniabilité , moins de robotisation du cra et on fera encore plusse peur aux ennemis ( oupah )
Je trouve ce système de recharge complètement à chier franchement.

Autant pour colère je comprend vu la très grosse puissance de frappe du sort autant pour punitive je comprend pas.

En 1.28 sortir des gros jets, sauf dans le cas ou un iop brokle, c'est rare. Contrairement à colère...

Je préfère encore mettre un jet moins aléatoire et en faire un vrai sort qui taperais correctement sans abus.

Une espèce de grosse destructrice sans pour autant taper a 1000.

Enfin c'est mon avis...

Pour Expiation je capte pas le fait de lui mettre si peu de PO, le but c'est d'empêcher l'autre de bond, fuite etc non?

Il serais pas mieux de mettre une portée mini à 6 et max a 9? Non parce que bon en l'état moi je trouve pas ça très jouable vu que la portée du sort n'est pas modifié.
Citation :
Publié par Super-Mato
.
Pour punitive , c'est vrais que c'est pas le must, m'enfin avec ça tout les trois tour, t'es sur d'envoyer de grosse patate, et puis tu a destructrice qui est devenue super tip-top en plus de empoisonné.


Pour expiation ça reste un sort qui envoie de grosse patate, une porté restreinte reste un impératif.

Au CaC il est très bien, pour être combiné de recul/dispersion.

Dès qu'un ennemie tente le CaC : une grosse patate, on recule (et on l'empêche de lui faire utilisé ses sort de déplacement pour qu'il ne revienne pas d'aussi tôt)
Citation :
Publié par Time-up-
Pour punitive , c'est vrais que c'est pas le must, m'enfin avec ça tout les trois tour, t'es sur d'envoyer de grosse patate,
Contre un mec qui sait ni compter ni se planquer, oui. Sinon ça compense a peu près le coût de la flèche de dispersion utilisée pour le sortir de son trou.

Citation :
et puis tu a destructrice qui est devenue super tip-top en plus de empoisonné.
Destru est moyenne, elle tape décemment mais le -15 do 1 tour 2/tour au 160, c'est faible. -20 do au 60 ça le fait, mais 100 niveaux plus tard le -30 do il est franchement gadget (surtout que la 1.29 impose la relance de cinglante chaque tour, donc le 11 pa pour cinglante double destru tu le trouves où ?).
Quant à empoisonnée, il est communément admis que c'est justement contre les classes qu'elle est sensée combattre, qu'elle est la plus inutile.
Citation :
Publié par Super-Mato
Je trouve ce système de recharge complètement à chier franchement.

Autant pour colère je comprend vu la très grosse puissance de frappe du sort autant pour punitive je comprend pas.

En 1.28 sortir des gros jets, sauf dans le cas ou un iop brokle, c'est rare. Contrairement à colère...

Je préfère encore mettre un jet moins aléatoire et en faire un vrai sort qui taperais correctement sans abus.

Une espèce de grosse destructrice sans pour autant taper a 1000.

Enfin c'est mon avis...

Pour Expiation je capte pas le fait de lui mettre si peu de PO, le but c'est d'empêcher l'autre de bond, fuite etc non?

Il serais pas mieux de mettre une portée mini à 6 et max a 9? Non parce que bon en l'état moi je trouve pas ça très jouable vu que la portée du sort n'est pas modifié.
Pour colère le fait que le sort ne soit pas exclusif sur la cible du lancement me gêne, surtout en multi ou dans un combo iop sacri le one shoot est quasi imparable, il suffit de placer la colère dans le vide au départ.
Pour la punitive par contre elle doit rester sans cible désignée au vu de sa puissance de frappe plus faible (800). Pour 4 pa, 800 de dommages c'est conséquent, la portée est modifiable, bien que je trouve 3 tours un peu long, deux tours avec une petite réduction des dommages devrait être mieux si l'on garde l'esprit de CD voulu par le studio.

Pour l'expi, 5 po c'est très dur à placer, je suis d'accord avec ta proposition.
La pano de classe restera pas en l'état de toute façon, on peut penser à une modification complète. J'ai tout de suite jouer avec et ça t'immobilise un perso à coup sûr pour 2 cinglantes par tour et j'te compte pas les Expi à l'autre bout de la map qui font rager les Iop.
En plus, la moitié des bonus sont inutiles (youpi maitrise de l'arc portée modifiable) et certains autres rendent presque inutile la mise en place de cooldown sur TC et TP alors que c'est pas la volonté du studio apparemment.
Sans compter que de toute manière, la classe Cra actuellement en béta n'aura sûrement rien à voir avec celle d'après demain.
Donc avant de fantasmer sur la panoplie de classe (ça change vous me direz), attendez la MaJ de Mardi et les modifications sur cette panoplie qui vont suivre... si ça se trouve elle va devenir encore plus useless qu'elle ne l'est aujourd'hui. (ça va être dur remarquez)
Nan mais attendez, on va pas nous plus jouer panoplie de classe pour pallier aux faiblesses des sorts que ce soit sur les dommages / cc / PO! Faut pas exagérer non plus, on a besoin de deux ou trois bons gros sorts, point c'est tout. Plus je test / retest / re-retest les différents combos aussi inimaginables et incompatibles soient-ils, plus je désespère de nous voir revaloriser véritablement.

Un jour nous contrôlerons le monde. Un jour.
Citation :
Publié par Xonark
Nan mais attendez, on va pas nous plus jouer panoplie de classe pour pallier aux faiblesses des sorts que ce soit sur les dommages / cc / PO! Faut pas exagérer non plus, on a besoin de deux ou trois bons gros sorts, point c'est tout. Plus je test / retest / re-retest les différents combos aussi inimaginables et incompatibles soient-ils, plus je désespère de nous voir revaloriser véritablement.

Un jour nous contrôlerons le monde. Un jour.

ou pas...

*Pleure sur son crâ multi-CC*
Hum, j'ai essaié avec un cra lv175, en roiss eau/air. je trouve pas ca mauvais du tout en pvp. Même si c'est direct mort contre xélor, et très long contre sacrieur, le PvP contre d'autre classe reste équilibré. Par contre en PvM c'est la perte de la super cinglante et de taupe 4 tour pour... ne rien gagner en faite...
Citation :
Publié par Solestys
Je pleure avec toi

Je ne vais pas pleurer car il va survivre et devenir plus fort

Si il faut convaincre Lichen on va le faire y compris de manière lourde et pénible (si si je peux)

Ifym 5% et je suis en échelle logarithmique ( il craquera avant ...)
Citation :
Publié par laerimian
Si il faut convaincre Lichen on va le faire y compris de manière lourde et pènible (si si je peux)
Je dois être à 20/30% de ma lourdeur max, y a de la marge
Citation :
Publié par Chewingum
Déjà deux sur mon serveur , l'un en AA l'autre en Roissingue. Je prie pour eux que la maj de mardi leur fasse pas regretter d'avoir vendu leur stuff

On peut rien pour les cons ... prions pour nous je suis d'accord

Et surtout organisons la résistance
Citation :
Publié par laerimian
On peut rien pour les cons ...
Que veux-tu, si les devs favorisent la flotte et rendent inutile ou presque le mode CC, c'est presque à se demander si les cons ne seraient pas... nous

En plus, quitte à jouer un mode flotte CC pour entrave PO/PM, plutôt que d'utiliser un Crâ, je monterai mon vieil Enu. (Ca me fera mal de repasser sur une classe abusée pour pouvoir m'en sortir, mais bon pas trop le choix pour le moment).

Attendons demain pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Kank
Que veux-tu, si les devs favorisent la flotte et rendent inutile ou presque le mode CC, c'est presque à se demander si les cons ne seraient pas... nous

En plus, quitte à jouer un mode flotte CC pour entrave PO/PM, plutôt que d'utiliser un Crâ, je monterai mon vieil Enu. (Ca me fera mal de repasser sur une classe abusée pour pouvoir m'en sortir, mais bon pas trop le choix pour le moment).

Attendons demain pour en savoir plus.

Je suis bien d'accord mais meme si j'ai un enu en mode mule (ceci dit je lui met les dofus et je reroll il va etre meiux que mon cra ) pour l'instant je vais pas abandonner mon cra chéri aux délires psychotiques des devs

Alors oui nous sommes les cons on le sait donc Mr Lichen un con averti en vaut deux et là ça va faire du monde
Pour ma part si je dois jouer flotte, je jouerais flotte à contrecoeur. Pas le courage de recommencer un perso, et je dois dire aussi pas envie de laisser tomber mon cra et toutes ces années de délires derrière lui parce que chez Ankama ils ont découvert le LSD.

Mais putain quelle blase, il y à une semaine pile, le même jour, j'attendais la nouvelle mouture cra avec impatiente, aujourd'hui je prie dans mon coin pour qu'on ne se prenne pas des coups de tronçonneuse.
Citation :
Publié par Danck'
Préparez votre café, vos clopes, votre sac de couchage et vos billets de train pour Tourcoing si le deuxième jet n'est pas meilleur !
Roubaix sinon tu peux encore t'éditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés