[Vid] PvP de masse chez les Chinois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluminium
En même temps avec plus de 800 personnes j'aimerais bien que tu me cite les jeu capable de faire autant de joueurs en pvp de masse...
AOC ...

---> []
Citation :
Publié par Aluminium
En même temps avec plus de 800 personnes j'aimerais bien que tu me cite les jeu capable de faire autant de joueurs en pvp de masse...
Citation :
Publié par Ywel
Tu compares le pvp de masse d'Aion à quel jeu récent? Parce qu'aucun n'est capable de ça. Et si tu appelles le rvr de War du pvp de masse, ben... Aion est capable de ça en plus fluide tout en affichant les personnages. C'est juste que la c'est un nombre extrême.
Je compare avec aucun autre jeu.
C'est juste que, fluide et ces centaines de ppl ou pas, ça m'a l'ai nul ;o

C'est mon avis on est d'accord, mais prenons l'exemple du mec qui filme, je trouve pas que le gameplay soit intéressant ou particuliérement challenge...
Les fronts des deux masses se font imploser (en <ennemi le plus proche> style) jusqu'a qu'un des deux soient plus nombreux, rush pour finir, the end...
Citation :
Publié par ArThoX
Je compare avec aucun autre jeu.
C'est juste que, fluide et ces centaines de ppl ou pas, ça m'a l'ai nul ;o

C'est mon avis on est d'accord, mais prenons l'exemple du mec qui filme, je trouve pas que le gameplay soit intéressant ou particuliérement challenge...
Les fronts des deux masses se font imploser (en <ennemi le plus proche> style) jusqu'a qu'un des deux soient plus nombreux, rush pour finir, the end...
Faudrait pas généraliser quand même...
C'est du combat de masse en MMO tu voulais une bataille rangée façon medieval total war ?

J'suis désolé mais l'objectif principal de sa vidéo ça m'étonnerait quelle ait comme but de présenter une team de masse opti...

Sur youtube y'a plein de vidéo de petit groupe de roaming ou le gameplay est sûrement celui qui te brancherait plus, au moment même du tournage de la vidéo y'a sûrement pas mal d'extra qui trainent plus loin
Je trouve ca fun, vous rajoutez les joueurs généraux qui héritent des skill raid boss, et vous faite une belle bataille epique.
Je rappelle, quand même, qu'en jouant à ce jeu, vous acceptez de faire partie d'une faction. Et vous devez l'honorer.
Une telle bataille doit être vraiment épique !!

Et ca peut partir d'une simple attaque sur un artefact d'une légion lamda.

Parcontre, j'ai jamais vu des kisk de cette taille, est ce que c'est parceque tous les joueurs sont des minipouces ?

(Je suppose que c'est un kisk de meilleurs qualité que ce qu'on peut trouver chez le général store)
Citation :
Publié par Ywel
Tu compares le pvp de masse d'Aion à quel jeu récent? Parce qu'aucun n'est capable de ça. Et si tu appelles le rvr de War du pvp de masse, ben... Aion est capable de ça en plus fluide tout en affichant les personnages. C'est juste que la c'est un nombre extrême.
NCsoft a déjà fait du mass PvP, avec des bataille monstrueuses de castle sieges à plusieurs centaines de joueurs s'affrontant et tout ceci avec une jouabilité impressionnante dans Lineage2.

Avec l'expérience de NCsoft du pvp de masse je ne suis donc pas surpris qu'Aion soit aussi fluide... Je ne crois pas qu'un autre éditeur ait réussi une telle prouesse...

Concernant le gameplay, si je me base encore sur lineage2 dans lequel j'ai participé à de nombreux castle siege, le gameplay est très sympa puisqu'il faut suivre souvent une stratégie (comme dans un raid PVE) très précise, avec un ou des leaders qui encadrent les guildes, il faut etre tres bien organisée car chaque classe tanks, mages AOE, healers, .... a un impact direct sur l'issue finale.

Franchement c'est excellent et 1000 fois plus exhaltant que le PVP d'Alterac dans WoW, ou qu'il y avait à hillsbrad au début du jeu (par exemple).
Citation :
Publié par Mafioso

Avec l'expérience de NCsoft du pvp de masse je ne suis donc pas surpris qu'Aion soit aussi fluide... Je ne crois pas qu'un autre éditeur ait réussi une telle prouesse...
Pas mythic en tous cas^^
Je joue aux mmorpg pour vivre ces grands rassemblements de masse. Chose qui n'a jamais existé ou presque chez nous.

Le bus pour le bus ce n'est pas intéressant, mais parfois ça fait du bien de savoir qu'on paye un abonnement d'un mmorpg pour jouer avec des gens. Eh oui, quand je paye 13€ par mois, ce n'est pas uniquement pour former un groupe de 6 et hurler au skill toutes les 3 secondes et refuser catégoriquement de jouer avec plus de gens. Au pire j'achète une nintendo DS et je forme une team fixe mario kart Je rigole mais certains ne réalisent même pas que leur raisonnement est aux antipodes des mmorpg. Certes, chacun joue comme il le souhaite mais il y a quand même des limites. Si on n'aime pas jouer avec du monde, on ne joue pas à un jeu en ligne. Point.

"Moi je roxx, skill skill skill. Ouais moi je skill, je le roxx, je te roxx". Pas besoin de jouer à un mmorpg pour s'autocongratuler de skill, un jeu solo ça le fait.

Par contre, jouer et intéragir avec plein de joueurs, on ne le trouve que sur un jeu en ligne. Je trouve cela vraiment triste que beaucoup de gens crachent sur un jeu dès qu'ils voient plus de 10 joueurs à l'écran : mais pourquoi ces gens là jouent-ils aux mmorpg ?
EVE Online gère relativement bien les combats de masse, mais la problématique graphique n'est évidemment pas du tout la même.

Ces vidéos sont alléchantes dans l'idée (chouette, les combats de masse existent dans Aion, et moi j'adore ça, sinon autant jouer à Guild Wars ), mais ne donnent pas trop envie en l'état. Ça a l'air très statique, personne ne bouge ou presque. Et le gars aurait pu mieux régler ses options quand même... (sauf si l'idée était de nous permettre de comparer la masse blanche et la masse rouge, mais bon).
Merci pour la vidéo tu es si mignon ou mignonne, si gentil... mais c'est illisible!!!, inregardable dsl mais j'ai coupé a 15 sec de la premiere vidéo!!!
Mais merci poste une autre stp quelque chose qui se regarde merci tu es si mignon ou mignonne de poster cela.
Aurevoir.
Citation :
Publié par Vash92
Mais personne n'a relevé qu'on voit pas les enemis ?!
Si c'est pour se battre contre un champs de pseudo ... spas tres interessant !
Comme il est dit plus haut, je confirme a 100% le fait de ne pas voir des ennemis c'est en faisant SHIFT+F12. Cela permet une meilleure fluidité pendant un raid RvR, ou à la capitale ou lorsqu'on film.

s'il l'on veut réactiver les personnages juste a refaire SHIFT+F12.

Personnellement je l'utilise souvent à la capitale.
Citation :
Publié par taski
Merci pour la vidéo tu es si mignon ou mignonne, si gentil... mais c'est illisible!!!, inregardable dsl mais j'ai coupé a 15 sec de la premiere vidéo!!!
Mais merci poste une autre stp quelque chose qui se regarde merci tu es si mignon ou mignonne de poster cela.
Aurevoir.
Comme l'a dit la personne qui a posté, le but n'est pas la qualité de la video mais de montrer l'importance des rassemblements sur les serveurs chinois. Et faut avouer, autant de joueurs en même temps, même en venant de L2 et en ayant vu de GROS sièges, je crois pas avoir quelque chose de comparable en tête.
Sinon, le fait de ne pas voir les joueurs est certes dommage, mais vaut mieux ça qu'un plantage ou de voir sa cg griller

Me tarde!
"Franchement c'est excellent et 1000 fois plus exhaltant que le PVP d'Alterac dans WoW, ou qu'il y avait à hillsbrad au début du jeu (par exemple)."

Je pensais être le seul a me souvenir de ses magnifique moment a kill mes petits camarade H2 pour ensuite fuir au moment ou les lvl60 arrivais et changeait la zone en champs de mort sans nom ! Il y a pas a dire le pvp sauvage sur wow c'est super beau ...

ps : parti de chasse a strangleronce...
__________________

J'ai envie de dire WTF oO !!!

Sur la video, le type à désactiver l'affichage des persos (à part ceux de son groupe) dans les options graphiques, c'est pour cela qu'on ne voit pas les avatars (si vous avez une bête de machine vous pouvez les afficher mais à mon avis si il y autant de type que sur la video ca va ramer à mort sa maman)

Dans tout les cas, le serveur à l'air de tenir et CA c'est impressionnant et encourageant

Mais OMG quand même !
Citation :
Publié par Kagura
Sérieux, les pseudos sur la tête des mecs devraient être désactivables >.< (je ne sais pas si c'est le cas)


Mais merci pour les vidéos.
On croirais jouer a Progress quest
Citation :
Publié par Vash92
Mais personne n'a relevé qu'on voit pas les enemis ?!
Si c'est pour se battre contre un champs de pseudo ... spas tres interessant !
C'est comme ça lorsqu'il y a trop de monde. Et oué c'est vrément bidon..
Citation :
Publié par zopet
C'est comme ça lorsqu'il y a trop de monde. Et oué c'est vrément bidon..
Aucun jeu avec des personnages animés ne supportent les gros rassemblements pour le moment... donc c'est la solution trouvée (oué c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien).
Citation :
Publié par chris.is.back
Comme il est dit plus haut, je confirme a 100% le fait de ne pas voir des ennemis c'est en faisant SHIFT+F12. Cela permet une meilleure fluidité pendant un raid RvR, ou à la capitale ou lorsqu'on film.

s'il l'on veut réactiver les personnages juste a refaire SHIFT+F12.

Personnellement je l'utilise souvent à la capitale.
Je ne connaissais pas, ça va m'aider dans la capital ou dans les grande ville pleine de boulet afk jump

Impressionnant et ya sûrement moins de déco chez eux que chez nous...
Citation :
Publié par chris.is.back
Comme il est dit plus haut, je confirme a 100% le fait de ne pas voir des ennemis c'est en faisant SHIFT+F12. Cela permet une meilleure fluidité pendant un raid RvR, ou à la capitale ou lorsqu'on film.

s'il l'on veut réactiver les personnages juste a refaire SHIFT+F12.

Personnellement je l'utilise souvent à la capitale.

Tu te trompe ! J'ai participé à moult prise de capitale et le shift+f12 ne fait que enlever les personnes de ta factions qui ne sont pas dans ton groupe.

Les enemis lorsqu'il y a trop de monde on ne les voit pas !
Citation :
Publié par X3k0
On y comprend presque rien à ces vidéos.. Surtout avec les noms des joueurs au dessus
en ayant jouer un peut .... on aurais compris ^^

et l'affichage des noms est justement fait exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés