[Help]Chaussons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafei
Salut la plèbe

Une copine m'a demandé de lui acheter des chaussons pour son anniv.

Soit.

J'aimerai lui trouver un truc plutôt original et marrant pour pas arriver avec la paire de chausson de base.
Après moult recherche via Dieu, je n'ai rien trouvé de réellement sympa à lui acheter.

Je m'en remet donc à vous pour m'aider dans mes recherches. Je suis persuadé que certain ici connaissent des sites de vente en ligne qui peuvent me proposer ce genre de choses.

Merci d'avance !
Des strange-chaussons !

Euh sinon en chausson de fée après googlance j'ai trouvé çà (quel dommage qu'il n'y ait pas la bonne taille !)
Citation :
Publié par Loxadon
Cpas des sandales pour marcher sur des cailloux dans l'eau ça?
Faut quand même être tordu pour porter ça chez sois.
Je m'étais ça en été pour faire du combo plage-montagne-campagne durant les vacances
Citation :
Publié par K-Lagan
Rha les chaussons de merde qui ont traumatisé mon enfance
C'est pas des chaussons, c'est des chaussures pour pas avoir mal au pied sur les plage de galet.

Citation :
Publié par K-Lagan
Je m'étais ça en été pour faire du combo plage-montagne-campagne durant les vacances
Et la transformation retour de chaussure en plastoque vers être humain au mois de septembre, c'était pas trop rude ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas des chaussons, c'est des chaussures pour pas avoir mal au pied sur les plage de galet.
Tu sais a l'age ou je le l'ai porté, j'ai pas trop cherché a savoir

Citation :
Publié par TabouJr
Et la transformation retour de chaussure en plastoque vers être humain au mois de septembre, c'était pas trop rude ?
Ô non, c'était tout le contraire, je crois que je peux affirmer que c'était même orgasmique
Passez de ça a des basket chaussettes c'était hum
Citation :
Publié par 127114
C'est la mode:

Et oui, ça peut se porter en chausson, en chaussure, en bonnet de bain, etc...
D'ailleurs je crois qu'ils font faillite car c'est tellement solide que les gens n'en rachètent pas .

Source: Ouest France du moins d'Aout !

Personnelement j'aime me balader pieds nus chez moi.
Citation :
Publié par 127114
crocs.jpg

Et oui, ça peut se porter en chausson, en chaussure, en bonnet de bain, etc...
Si tu savais le nombre de personnes qui portent ces trucs la dans un certain pays ou on parle Français autre que la France
Des chaussons de geek sinon :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=85495&d=1253422735
Images attachées

Citation :
Publié par Un Pingouin
D'ailleurs, un jour, après une soirée, j'ai glissé avec,
Faut faire gaffe avec ces trucs, je connais une femme qui est morte en glissant dans les escaliers avec ses chaussons
(Véridique)
Edit : un chocobisou à celui ou celle qui me trouvera des chaussons chocobo.
J'ai glissé dans mes escaliers en plus, mais vu qu'ils sont en colimaçon j'ai fait que deux marches
Fort heureusement d'ailleurs

Mais en fait avant y avait des espèces de 'patins antiglissage', même si je doute que ça fonctionne vraiment, ils sont morts à force de les portes (car je les aime beaucoup )
Moi je porte ça ( mais en jaune et sans rien au niveau du talon ) :

http://www.artimed.fr/images/babouches%20cuir%20marron%20artisanat%20maroc.JPG

J'avoue, ça n'a rien de drôle, mais c'est bien confortable. Pis bon les chaussons kitch, c'est qd même bien horrible :x
Citation :
Publié par Kafei
Omg Thik les chaussons rox, j'suis sur qu'elle va kiffer.

Me ballade sur le site voir si je trouve autre chose dans le même style.
Fait gaffe parce qu'autant c'est délire les chaussons comme ça, autant je me pose des questions sur la gène que ça pourrait donner pour marcher normalement ^^
Attention à pas tomber dans le trop cucu non plus
Pareil, mais après t'as plein de petits trucs sous les pieds et t'en fout plein le lit et t'es VNR de terre
J'avais trouvé mieux pour mon père, il y a quelques années.
Des chaussons en forme de gros pieds dégueulasses, avec des saloperies sous les ongles et tout. C'était trop cool, j'aurais dû m'en acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés