Version collector info

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai reçu se matin dans ma boite a merde euh pardon email

---------------------------------------------------------------------------------

Hello,
On this Friday,NCsoft decides to deliver the bonus collector at the head start beginning, unlike they were saying few days ago.
Therefore DLgamer also decides to deliver all theirs Collector orders, monday daytime.
Also, you will be granted to acces to your collector bonus during the head start.
----------------------------
Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé

----------------------
Sympa pour les impatients

EDIT : je me demande si ça concerne que les gens de DLgamer ?
Citation :
Publié par nash-har
Ca fait plaisir pour ceux qui ont fait l'effort d'acheter la version boîte qu'on est même pas sûr de recevoir le jour même !

Vive les versions digital
Citation :
Publié par nash-har
Ca fait plaisir pour ceux qui ont fait l'effort d'acheter la version boîte qu'on est même pas sûr de recevoir le jour même !
Je vois pas le problème, tu ne peux pas prétendre à quelque chose tant que tu ne l'as pas acheté.

Lorque tu achètes une voiture avec des options, tu peux te servir des options dès que tu as été livré, tu ne doit pas attendre que ceux qui passe par un autre circuit de distribution soient livrés pour pouvoir utiliser tes options, et bien là, c'est pareil.
Citation :
Publié par Erindhill
Je vois pas le problème, tu ne peux pas prétendre à quelque chose tant que tu ne l'as pas acheté.

Lorque tu achètes une voiture avec des options, tu peux te servir des options dès que tu as été livré, tu ne doit pas attendre que ceux qui passe par un autre circuit de distribution soient livrés pour pouvoir utiliser tes options, et bien là, c'est pareil.
tout est la, quand t'achete digitale, en contrepartie de ne pas avoir de boite, les contraintes de reception de l'achat sont bien moindre, et encore heureux que nous ne soyons pas obligé d'attendre la distribution des versions boites
Citation :
Publié par Erindhill

Peu importe le distributeur dans notre cas, l'analogie est bonne mais elle ne tient pas compte de la nature même du produit ; ici tous ont pré-commandé et là il s'agit des pré-commandes DLgamer ; ma pré-commande de la version boîte d'aion m'a permis(e) (j'ai un doute là Oo) d'obtenir une clef numérique valide pour obtenir et participer :
- aux closed beta
- à l'open beta
- à la reservation des noms
- à l'accès anticipé

Mais pas aux bonus alors que techniquement ils peuvent savoir ce que j'ai prit via la clef.
Citation :
Publié par nash-har
Peu importe le distributeur dans notre cas, l'analogie est bonne mais elle ne tient pas compte de la nature même du produit ; ici tous ont pré-commandé et là il s'agit des pré-commandes DLgamer ; ma pré-commande de la version boîte d'aion m'a permis(e) (j'ai un doute là Oo) d'obtenir une clef numérique valide pour obtenir et participer :
- aux closed beta
- à l'open beta
- à l'accès anticipé

Mais pas aux bonus alors que techniquement ils peuvent savoir ce que j'ai prit via la clef.
je pense pas que la clée " precommande" leur permet de differencier les collectors des standards, sinon y'aurait pas ce genre de soucis autour de la presence ou non de ces bonus.
Citation :
Publié par nash-har
- aux closed beta
- à l'open beta
- à l'accès anticipé

La clé du kit de préco ne permet absolument pas de savoir si tu as réservé une version collector ou standard du jeu, par contre, il y a toutes les chance que tu obtienne tout de même les items de préco.
Citation :
Publié par nash-har
Bien sûr qu'ils le peuvent et ils le font d'ailleurs, les objets ne sont disponibles que pour ceux qui possèdent une clé définitive.

Sans clé définitive, pas d'objet bonus.

C'est bien parce que les clients de DLgamer vont obtenir leur clé définitive qu'ils vont pouvoir prétendre aux objets bonus.
D'ailleurs les autres possesseurs de clé définitive vont pouvoir y prétendre également (digital par le site NCsoft).

Ceux qui prennent une version boite ont choisi une autre option, celle d'avoir un produit physique, les délais de livraison sont différents, la jouissance du produit est donc différée.
Et parce qu'avec cette annonce on risque de voir pleuvoir un nouveau sujet...voici une réponse :

Citation :
Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.

NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt.

1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Choisissez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions
5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant
6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant
7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant
8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.

Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu !
ps: Sinon et bien euh dommage pour nous ( j'ai précommandé le jeu ). Nous n'aurons que les bonus activés le 24 au mieux grâce à certains magasins...ou alors le 25.
Citation :
Publié par Jurian
on est censé avoir des bonus avec la pré-commande aussi.
Je ne dis pas le contraire.

Je dis que pour les avoir il faut avoir acheté le jeu, pas uniquement l'avoir réservé.
Citation :
Publié par Joachim_&_Boaz
Je ne trouve pas cette section "actions" , ou peut être n'est elle pas encore en ligne?
Apparement c'est toujours pas en ligne en effet.
Citation :
Je ne trouve pas cette section "actions" , ou peut être n'est elle pas encore en ligne?

Tu as lu en diagonal je pense , c'est precisé dans son message

Le dispositif n'est pas encore en place mais il le sera bientot
Citation :
si tu avais lu le mails posté par nardpoléon. tu n'aurais pas poser la question
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés