[FJV] Comment s'est passé la session PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Felckior*
En même temps vu leur physique elles s'en cognent total d'être mater par des geek c'est une journée de taf comme une autre ...
Faut dire qu'elles attirent l'oeil quand même et depuis le temps elles doivent être habitué.

Bref on va pas épiloguer la dessus , on s'écarte du sujet ^^
Citation :
Publié par Alisea
Faut dire qu'elles attirent l'oeil quand même et depuis le temps elles doivent être habitué.

Bref on va pas épiloguer la dessus , on s'écarte du sujet ^^
depuis les tofs c'est clair qu'on a zappé le sujet ...
Hello all,
Je suis Mexis des Freed, ayant joué cette après-midi contre les xFz.
Tout d'abord, merci, à tous pour ce showmatch, pour cet après-midi, ce fut très sympathique.

Pour en revenir au match, notre compo était basée essentiellement pour du jeu niveau 50 (mez de zone, etc), le fait de jouer niveau 30 nous a handicapé pour la compo. De plus, on a aussi un joueur qui a eu un accident de la route donc qui n'a pas pu nous rejoindre (le sorcier de surcroit !).
Bref, les xFz ont bien joué et cette victoire (malgré ce que j'ai détaillé) est méritée.

J'espère remettre ça très vite

A bientôt,
Mexis, GM - Freed
Citation :
Publié par Alisea
mais de la a les traité de certain nom , je trouve que ça va trop loin et c'est un manque de respect vis a vis d'elles
Et certaine personne devrait faire /brain de temps en temps pour comprendre ce qu'est le 2nd degrés...
Clerc chanter sorc sm assa archer.
Citation :
Publié par Mexis
notre compo était basée essentiellement pour du jeu niveau 50 (mez de zone, etc)
J'atens avec impatience de voir l'efficacité d'une compo telle que celle la.
Citation :
Bref, les xFz ont bien joué et cette victoire (malgré ce que j'ai détaillé) est méritée.
Tu blufs Martoni les xfZ sont des péons c'est bien connu .
C'était sympa sans plusse. Ils manquaient des spells pour les 2 équipes et on a aussi eu une couille avec notre ranger qui a du laisser sa place à un Glad (merci le mec qui a delete le perso level 30).

Bisous partout!
Super.

Comme l'on aussi dit des membres de notre staff sur place le stand était vraiment sympa, merci aussi a xFz et Jol pour l'ambiance ^^.
Merci aussi a la FJV pour les places et les interviews.

Pressé de voir les vidz des xFz aussi.
Puré ça slack sévère chez les XFz, dans le passé la vidéo aurait été mise à disposition avant que le match soit commencé !

Toujours à faire chier la communauté cela !
Même si mon seul titre était "Codeur de scripts à la con pour des bots sur #Aion.fr, et @ sur ce même chan", j'ai fini par jouer avec les gens de JoL-Aion vu qu'il manquait du monde.

Entre les binds qui n'étaient pas les miens, la souris avec ses 12 boutons sur le côté (du coup je lançais des trucs sans comprendre vu que j'appuie toujours nerveusement avec le pouce sur une souris) et des sorts que je n'avais jamais vus avant, comme Crowzer j'ai appuyé un peu partout sans comprendre tout en sentant les gens derrière moi se dire "oh ben putain, si c'est ça le niveau de la team JoL...".
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
Entre les binds qui n'étaient pas les miens, la souris avec ses 12 boutons sur le côté (du coup je lançais des trucs sans comprendre vu que j'appuie toujours nerveusement avec le pouce sur une souris)
Surtout que les 12 boutons étaient bind sur les boutons supérieurs du clavier, donc relativement inutiles :P

Désolé pour celui qui a pris la soso après moi...
Citation :
Publié par Zok Art
Tout le monde était équipé de Razer Naga du coup? Impressions d'ergonomie?
Même si je ne me la payerais pas, ce doit être une excellente souris, une fois habitué (par contre elle est bien moins longue que ma diamondback, j'ai trouvé ça gênant).

Mais la toucher pour la première fois 10 minutes avant le showmatch n'a pas été un avantage :x
Possible d'avoir les replays avant la release?
En tout cas gg pour cette orga les xFz.

Je baisse le prix à 50e pour le pseudo Middnight sur Spatalos.
Citation :
Publié par Zok Art
Tout le monde était équipé de Razer Naga du coup? Impressions d'ergonomie?
Tous ceux à qui j'ai posé la question m'ont répondu que les 12 boutons étaient une idée très conne car avec la taille de la souris, déjà tous ne sont pas accessibles (ou alors faut être pianiste irl) et surtout vu la surface d'un pouce on appuie régulièrement sur deux boutons à la fois.


Nos photos et la vidéo arrivent heu... bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés