[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Avec Hiro au moins on peut espérer un peu d'humour ...

Par contre quand j'ai vu Claire je me suis dis que les passages avec elle seront ultra chiants ...

Enfin de toute façon y'a interêt que le nouveau bad guy relève le niveau, y'a que ça de toute façon ...
Citation :
Publié par Feannor
Avec Hiro au moins on peut espérer un peu d'humour ...
c est depuis le debut le seul personnage qui me donne encore envie de suivre la série

en effet visiblement quelques uns ne le supporte pas et il est vrai qu'il est en décalage avec le coté serieux de la série mais pour moi c est le personnage qui à le plus de potentiel scenaristique quand à son pouvoir et celui qui apporte une touche de fraicheur.
On connais un peut les pouvoir de T-Bag ? sinon j'avoue qu'il est assez stylé

par contre j'espère juste qu'on va pas nous faire le coup de la saison dernière, a savoir les deux frère vs Sylar et hop on ferme la porte
J'attends beaucoup de cette saison il passent a mon goût trop vite a quelque chose d'autres ça a l'air carrément a l'opposé de la dernière saison. J'ai l'impression qu'avec la nouvelle compagnie Sylar va encore une fois être mis de côté dans son rôle de méchant alors qu'il devraient tenter de le tuer (ils lui ont permis de changer la place de son point faible pour que la tache soit ardue mais c'a n'a pas été exploité

Après a voir peut être que son passage en tant que Nathan va le rendre gentil comme on l'a vu dans le futur mais sans Elle ça me semble assez dur qu'il reprenne le droit chemin.

La biyatch de californication ça va faire bizarre je l'aime bien mais dans ce contexte ça promet des passages a l'eau de rose entre gamines plutôt moisis

Et qu'ils arrêtent de faire crever tout le monde quoi entre Elle, Nicky, Nathan, Tracy , DL, Isaac et j'en oubli ils virent des pouvoirs sympa pour en ajouter des nazes

Enfin wait & see comme on dit mais j'attends beaucoup de cette saison si c'est pour rajouter des histoires sans finir les anciennes ça va vite me saouler
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon allez, je regarderais l'ouverture, mais je vous garantis que je les attends au tournant. Si c'est pas 15 fois mieux minimum que les saisons 2/3, j'arrête direct.

Rendez nous Heroes S1 ...
+1 cette première saison était quand même fantastique.
Nous sommes allé trop loin pour faire demi-tour ! Je pense que ce sera aussi grotesque que la S3, mais bon tant qu'il y a Ali Larter hein, je vais pas m'plaindre !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon allez, je regarderais l'ouverture, mais je vous garantis que je les attends au tournant. Si c'est pas 15 fois mieux minimum que les saisons 2/3, j'arrête direct.

Rendez nous Heroes S1 ...
La seconde moitié de la saison 1 est pas terrible non plus hein.
J'up juste ce sujet vite fait, pour parler des deux derniers épisodes de la saison 3 que j'ai enfin vus.

C'est devenu vraiment nul quand même. Et sérieux, REFAIRE le coup du "combat final entre Sylar et Petrelli... ah bah lol OUNED, VOUS VERREZ RIEN ON FERME LA PORTE MDR", faut avoir des couilles pour répéter l'un des flops les plus médiocres de l'histoire de la série TV. Ils en sont fiers en fait ?

Quant au remplacement Sylar/Nathan... on sent pas le vieux prétexte pour garder Sylar en vie. Et on se doute PAS DU TOUT que ça va partir en couille dans la saison suivante, oh non du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés